CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : alice cooper

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:33:38

pq pas?? ^^

tu vie en france ou en belgique??

je pense qu´il passera bien en france hein!! son pays d´origine , la Belgique c´est moins sur snif :´(:´(:´(

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:36:44

En Belgique aussi snif lol ouai enfin peu etre aux Graspop Metal Meeting , ils y sont aller en 2004 pourquoi pas 2ans plus tard :p) ce serait merveilleux en tout cas

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:38:58

oui en 2003 et 2004 je l´ai vu là bas!! et une fois à bxl ; )

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:39:36

ah merde je vois qui ils y ont été aussi en 2003... je les raté donc plus d´une fois lol mais bon j´écoutais pas vraiment ca a ce moment donc bon... I a plus qu´a esperer qui passent nimporte où mais en Belgique en tout cas :p)

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:40:24

3fois ! wow :lol: super ambiance je suppose, c´était quand à Bruxelles?

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:41:08

ouais j´espere!! paas au sportpaleis d´anvers j´aime pas lol!!

bxl c´est chouette!! l´of ter lo ce serait genial mais je reve un peu lol

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:41:45

euh c´etait en Novembre 2002 ^^ mon 1er concert :)

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:45:18

ah :ok: ben moi j´espere que mon premier ce sera 2006 , 2005 en revant :lol: Non mais si ils repassent au Graspop il y a de fortes chances que j´y aille :p)

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:46:11

t´as jamais fait de concert?

moi j´adore j´y vai tout le temp ^^ 1 par moi minimum des fois lol

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:46:55

lol des concerts si mais pas d´Alice Cooper

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 01:49:38

eeeeeeenh d´accord lol.

tu as deja vu qui??

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 01:55:25

the hives a l´ab , tout à fait extraordinaire euh sinon j´avais vu Monster Magnet , Black Rebel Motorcycle Club etc aux rockwerchter 2004 au fait je devais aller au graspop cette anée mais bon finalement cetai plus facile d´aller aux rockwerchter bon... meme si ca se degrade de plus en plus avec des truc non rock lol mais bon fallai que je vois Eagles Of Death Metal et Queens Of The Stone Age puis Foo Fighters et j´ai pas été decu donc bon Graspop c´est pour l´année prochaine :p) Fau Dire que j´ai raté skew siskin a verviers que j´aurais bien aimé voir mais bon voila. Sinon j´ai ete a un peti truc dans une ville incounne hotton lol euh c etai bien chiant la journée mais la soirée un de ces groupes qui rejouaient des classiques style Running with the devil , Ace of Spades , enfin et plein d´autres et ils s´en sortaient pas mal du tout. et toi je suppose que t´en a vu bien plus que moi donc bon lol commence par les festival qu´es-ce que t´a fai?

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 02:00:36

ben pour les fest je campe sur le graspop lol , ça fait 3 ans que j´y vai , c´estr assez cher alors je ne fait qu´un fest par an!!

sinon je suis souvent à l´hof ter lo ou au biebob pour des concerts comme

megadeth , Opeth , Epica , Nevermore , Arch enemy , In flames , Iced earth , dimmu borgir , Hypocrisy , Symphony x , Circle II circle , Masterplan et bien d´autre lol

et niveau salles plus connues et plus grosses

j´ai vu metallica à anvers ( sportpaleis )
yes ( un groupe de prog )
alice cooper à bxl
Dream theater à forest
Renaud lol au wex à Marche

et j´ai aussi fait le schwung festival 2003 avec deep purple , motorhead , girlschool et thin lizzi :)

voila pour une grosse partie de mes concerts lol. j´en ai surement oublié mais bon ^^

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 02:06:32

girlschool et mothorhead et deeps purple bordel de merde :lol: Blood For Blood et Death Angel c´est assez bon en Live?

Putain quand j´y pense quand même motorhead , deep purple et girlschool lol. Ouai non j´ai commencer les concerts fin 2004 et bon disons que mes gouts musicaux ont evoluer aussi depuis fin 2004 et maintenant et bon je regrette pas mal de chose que j´aurais pu voir lol. Enfin mais l´hof ter lo et l´ biebob cc´est où ca ? ...

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 02:08:42

ouais que ça donne lol motohead j´ai vu 3fois aussi je crois. girlschool j´aimais bien mais je ne connais pas vraiment ^^

www.biebob.com ; );)

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 02:10:09

ah ok lol merci pour le site

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 02:11:19

en fait blood for blood et death angel jles ai vu au graspop sans vraiment connaitre et j´ai bien aimé!! c´est des chouettes groupes j´ai oublié de mettre dans l´autre reponse dsl ; )

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 02:15:39

Ouai death angel j´aurais bien aimé les voir en live meme si je conais pas beaucoup, de ce que j´ai ecouter j´aime assez bien. Enfin bref le seul truc qui m´a fait mal au coeur quelque part pour cette anée c´est d´avoir raté Iron Maiden . ..mais bon enfin Accept et Megadeth aussi remarque mais bon Iron Maiden j´aurais vraiment bien aimé les voir , une prochaine fois j´espere. C´est loin de chez toi l graspop?

kame-kame kame-kame
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 02:17:27

il me faut 2heure maximum pour y aller mais bon .
. .. jmen fou je dors 3jours la bas et c´est du grand spectacle!! maiden ils reviendront hein!! t´en fait pas!!

Megadeth c´est pas sur :s:s :´(:´(:´( snif j´ai un autographe de Dave :)

accepte c´etait pas mal , ils ont joué fur elise lol avec des guitare electrique c´etait assez marrant ^^

Axmyself Axmyself
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 02:23:46

lol ouai j´espere bien pour iron. Ouai enfin sinon moi j´aime assez bien l´ambiance werchter c´est plus ce qu´était avant c´est sur quand on voit qui a des anées ou i avai aerosmith , sepultura le meme jour enfin c´est juste un exemple ca s´est dégradé quoi... quand on voit que snoop dog s ramene aux rockwerchter 2005 mdr . ..enfin heursment je ne l´ai pas vu mais bon j´ai trouvé que l´ambiance était toujours bonne. Eagles of death Metal tres bon groupe. Enfin voila j´espere que l´ambiance au graspop est aussi génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment