Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Musique  / 

Topic alice cooper

Sujet : alice cooper

Page suivanteFin
slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:26:57

il est coment le dernier album? si on compart avec eu.. brutal planet il est mieu? moin bien?

Whypanik
Whypanik
MP
06 juillet 2005 à 16:29:01

Je connais pas trop les albums, plutôt quelques Mp3s, par-ci par-là, c´est-à-dire une bonne vingtaine de chansons, et c´est de la bombe. Je vais sûrement aller le voir en live. Bon je resterais derrière, me choper un serpent venimeux, des poupées de cire ou je ne sais quoi d´autre, ça m´attire pas. Par contre, ça doit être impressionant! :oui:

Whypanik
Whypanik
MP
06 juillet 2005 à 16:29:51

Et pour répondre à ta question: je n´en sais rien. Mais bon, je pense que c´est difficile d´être déçu par sa musique.

slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:35:43

tu vas a montreux la semain prochaine?

Whypanik
Whypanik
MP
06 juillet 2005 à 16:36:22

Non, il y a quoi le festival?

slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:37:11

il est au montreux jazz le 12 ( mardi prochain) avec apocaliptyca

Milo69
Milo69
MP
06 juillet 2005 à 16:37:35

Et oui :oui:

Milo69
Milo69
MP
06 juillet 2005 à 16:38:05

@slash: t´est un fan de Slash aussi je suppose? :-)

slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:39:51

ouais aussi , allor personne ne sais si il est vraiment bien le dernier album? et ces concert y son genergalement asser violent ou sa va? parque je vais le voire la semaine prochaine et je sias pas coment sa sera.

Whyp
Whyp
MP
06 juillet 2005 à 16:44:10

Tu va le voir où? Au Z-7?

Alice Cooper a effectivement fait plus d´un scandal en live, rien est sûr dans ce que je dis vu que je ne l´ai jamais vu, mais d´après mon parrain qu´il l´a vu plus d´une fois ( oui ma passion du metal vient de mon parrain ) , m´a dit qu´il lance des serpents, des poupées de cire. Il paraît qu´une fois il a même uriné dans la fosse. Possible, Rammstein ont fait pareil.

Bref, quand j´irais, je pense surtout, que je m´éloignerais du tout près. Je resterais à quelque mètres...

J´en sais rien, hin, prends pas peur!^^

Milo69
Milo69
MP
06 juillet 2005 à 16:46:00

Montreux jazz festival ( c´est en Suisse). J´y suis jamais aller à aucun de ces concerts, mais c´est vrai que ca l´air violent d´après ce que j´ai peu lire et entendre ( et oui, c´est aussi ca un concert, un show).

slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:46:31

ok ben on verra j´vais le voir a l´oditorum straviszki je crois

Whyp
Whyp
MP
06 juillet 2005 à 16:48:50

Jamais entendu parler, c´est où? Je compte sur toi pour mettre l´histoire du gig. Comme ça je saurais.

Milo69 > Je ne suis jamais allé au Montreux Jazz non plus. J´aurais bien voulu y aller pour Rammstein, mais il va y avoir un peuple. Par contre, Apocalyptica, m´embête un peu plus.

Violent est un birn grand mot. Cetrains groues font beaucoup sur scènes pour donner un spectacle: Lordi, avec leur décors et déguisements, Rammstein avec la pyrotechnie...

Milo69
Milo69
MP
06 juillet 2005 à 16:57:41

Une chanson qui parle de Montreux, smoke on the water :gni:

Sinon c´est auditorium stravinski et pas oditrim strazinzki :-)))

Moi j´y suis allé pour la soirée reggae, vraiment excellent ( au Miles Davis Hall).

Whypanik
Whypanik
MP
06 juillet 2005 à 16:58:43

J´aimerais savoir dans quelle ville cela se trouve?

Sinon, au Z-7, il y a Sonata Articta qui passe en Septembre et un festival Death-Black Metal bientôt. Je n´irai pas à ce dernier. Par contre Sonata je pense. Yeeah!

slash[afd]
slash[afd]
MP
06 juillet 2005 à 16:59:57

a montreux en suisse

Whypanik
Whypanik
MP
06 juillet 2005 à 17:03:06

Ah ok, oui je sais ou c´est Montreux, pff. Je suis aussi de Suisse.^^

_Ms_
_Ms_
MP
06 juillet 2005 à 20:48:43

Whyp Posté le 06 juillet 2005 à 16:44:10
Tu va le voir où? Au Z-7?

Alice Cooper a effectivement fait plus d´un scandal en live, rien est sûr dans ce que je dis vu que je ne l´ai jamais vu, mais d´après mon parrain qu´il l´a vu plus d´une fois ( oui ma passion du metal vient de mon parrain ) , m´a dit qu´il lance des serpents, des poupées de cire. Il paraît qu´une fois il a même uriné dans la fosse. Possible, Rammstein ont fait pareil.

Juste pour ton information Rammstein on pas vraiment pissé sur la foule.... pcq jsais pas la mais pissé longtemp comme sa faut taille un esti d´envie de pisser.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
MP
06 juillet 2005 à 21:16:43

Mes favoris
1-Feed My Frankenstein
2-School´s Out
3-No More Mr.Nice Guy
4-Poison
5-Billion Dollard Babies
6-Lost In America!!!!
. ..............

Axmyself
Axmyself
MP
19 juillet 2005 à 17:35:26

-Schoooooooooooll out forrr summer

-fEEEEEED MYYY Frankensteinnnn

-Housssssse of firrrre

- Spark in the dark

Sinon ceux qui conaissent bien vous me conseillez d´écouter quel album en particulier?

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?