CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le hiphop es trop mal connu donc détesté

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:31:36

pas mal Marylin, mais le problème c´est que tu viens de faire le contraire sur ce topic, alors bon...

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 juillet 2005 à 19:31:46

Ecoute quand je vois THE GAME en concert, qui fait un show de 30 min et tu vois meme le DJ taper un cd et ne meme plus scratcher ! !! Y a de quoi raler ! !! Il se fout de notre gueule?
Meme chose pour 50 CENTS... Pourri jusqu´à la moelle en envoyant toute les 30 secondes des bruits d´armes à feu assourdissant tout en étant fier de montrer ses gros biceps ! !! En plus, l´audiance est molle à souhait !
Moi je trouve ca pitoyable et le Hip Hop restera toujours merdique niveau live ! !!

Seule les créateurs, les vrais, originaux à la RUN DMC, Beatsie Boys and co. valent vraiment la peine d´assister à leur performance ! !!

Mais tous les petits rappeurs devraient avoir honte de se produire sur scène.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:37:23

Je me suis très très très mal exprimé mon bon xbq_ . ..

Je n´ai rien contre la critique. Je déteste jute les critiques méchantes comme on en voit souvent, du genre " le rap c de la merde" , " le rap ssa pu" , etc.

Toi, t´as l ´air clean.

Mais les crétins pas tout comme toi, qui touve rien de mieux à dire que le " rap, truc de merde ! wesh wesh ziva ! bang bang ! pfff.. tro de la merde ! vive le métal é le rock ! " , ça je blaire pas.

C´est juste ce que je voulais mettre au point.

svinkels
svinkels
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:38:58

je ne dirais qu´une chose, le hip-hop c´est mon pote... :cool:

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:39:08

Y a des cons partout, ça faut bien le reconnaître :-)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:59:43

U2boy > > J´ai été à un concert de 50 cent et c´est vrai que c´est mauvais. Mais tu généralise beaucoup trop. De nombreux artistes font de très bons shows, dans de petites salles...

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:01:32

L´argent pourri les gens, j´en ai le sentiment . .. :sarcastic:

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:25:42

alors pour ceux qui me demande des exemple moi spécialement j´écoute du underground , et comme il est undergound , il est difficil de se renseigner dessus je n´écoute donc que du rap lyonnais ( vu que je suis de lyon ) ces dernier temp je suis a fond dans " rezeau flingoralz "
http://www.flingoralz.com
sinon pour ceux qui emerai commencé a écouter due l´underground , il y a underground mag , se magazine fait de plus en plus d´effort , sa vaut le coup
http://www.undergroundmag.com
mais moi je n´écoute que du rap fr car le hiphop a un message a faire passer dans les chanson , et vus que je ne parle pas anglais :-p

tymyt > > humhum je connait un amateur du supreme en plus ! lol :o))

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:30:18

Moi ce que je voudrais savoir c´est quels sont le groupes de hip-hop fidèles aux principes de ce mouvement, et donc dignes d´être écouter.

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:35:14

phoeni_x > > tu c´est meme dans l´underground y´en a qui ne respecte pas les valeur de base , c´est tres rare d´en trouver des 100% puriste
le plus puriste que je connais c´est peut etre DJ GRAND MASTER FLASH un truc de fou se gars ! il fume pas , il bois pas , il est peace , il mange que bio ! il a la quarantaine , et pas 1 ride !
lui c´est un des premier grand dj , c´est peut etre a lui et a quelques autre que l´on doit les principale technique de scratsh

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:37:56

bon allé je vais bouffé moi ( mais attention moi je suis pas puriste o point d´etre végétarien et mangé bio ! lol ) bonne apetit a tous

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
04 juillet 2005 à 20:51:17

Attend, j´vois pas en quoi ne pas fumer, ne pas boire et manger bio font de toi un puriste du hip-hop...

Krs-One, Gangstarr, Jurassic 5, Cunninlynguists, Non Phixion, Sage Francis... y´en a beaucoup des puristes qui baissent pas leur froc pour le fric, suffit juste de chercher...

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:00:27

ralph-wiggum :d) oui c´est vrais jme suis un peu enflamé lol peut etre esse le bedodo ! ? je ne sait pas :-p

svinkels
svinkels
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:09:02

pourrais-tu donner des noms? :)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:23:33

Le hiphop es trop mal connu donc détesté...

Le hip hop j´en ai trop entendu donc écoeuré...

Voilà ma version des faits, rien d´autres à ajouter.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:29:47

Tres bon topic, tres censé :ok:
Vive le hiphop

je rajouterais juste que chacun ecoute ce qu´il veut, si le commercial plait il ne faut pas se moquer de ceux qui l´ecoute, ca serai completement stupide, on ne juge pas une personne a ce qu´il ecoute ou ce qu´il regarde a la télé!

Chacun son trip, meme si skyrock fait mal a la reputation du rap, ceux qui l´ecoute ne sont pas forcement debile!

j´avoue prendre mon pied en ecoutant du rohff ou des vieux son de Booba, ya pas que le underground dans la vie :-)

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:50:00

je rajouterais juste que chacun ecoute ce qu´il veut, si le commercial plait il ne faut pas se moquer de ceux qui l´ecoute, ca serai completement stupide, on ne juge pas une personne a ce qu´il ecoute ou ce qu´il regarde a la télé!

euh, ben désolé de faire l´intolérant, mais si tu me dis que t´écoutes Jenifer ou Kyo en regardant Combien Ca Coute ou une émission de LAgaf, tu baisses grave dans mon estime.

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:53:29

Voici mon forum Rap Artistik
http://www.hebergements-ds-de-forums.com/forums/likace/
Dessus visiter la section " Vos textes", vous verrez que le hip hop underground francophone prend un beau tournant et qu´il est loin d´ètre majoritairement composé de yo

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
05 juillet 2005 à 16:12:37

:up:

svinkels
svinkels
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:19:48

tu m´a toujours pas répondu, qu´est-ce que t´écoutes? Des noms?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment