tout le monde !
comment allez vous bien en se 4 juillet ?
bon j´aimerai m´expliqué sur une chose qui me tient a coeur : le hip-hop ![]()
je trouve que beaucoup de personne déteste le hiphop a en vomir , et ceux qui l´aime , bha en faite il l´aime pas parceque je vous informe que k-maro c´est pas du hiphop
( désolé pour les fan
)
voila j´aimerai dire que si le hiphop est maintenant détesté , c´est que peu de personne connaisse le hiphop ! le véritable hiphop c´est pas les femme a moitié a poile , les gars sapé tout en marque , avec des gros blingbling autour du coup , et des voiture que meme la plus grande star de TV ne peut pas se procuré . bon je suis dacord que , maintenant , le hiphop de merde est médiatisé et on voit tout se que je vien de sité précédament !
le hiphop c´est la voix du peuple , qui défent les plus faible , qui dit que " l´argent pourit les gens " ( tien sa me rapelle quelque chose
avie au puriste
)
le hiphop c´est pas forcément des racaille qui dise " ouai ziva koi ! la putain de ta mere fils de p*te !
"
me diré vous : bha maintenant on vois que sa a la télé et on entend que sa a skyrock !
1) tout se qui passe a la TV est trop médiatique ! un véritable MC avec les valeur hiphop de base n´aime pas la célébrité !
2) skyrock se dit n°1 sur le rap mais faut pas les croires , escusé moi mais toute leur track sont a ch*er
la vous me dite : le hiphop est donc mort ! ? donc tout est bien qui fini bien !
nonnon ! le hiphop n´est pas mort , il y a tent de mc underground qui n´atende que a etre entendu , mais c´est se genre de mc qui font tout leur possible pour qu´il soit entendu , mais il ne signeront jammais en major !
le hiphop c´est pas pour se la racler !
c´est pour exprimer ces idée !
probleme les media veulent en faire la musique a la mode !
voila pourquoi le hiphop est détesté
parceque il est trop mal connu
est-ce que tu aimes la musique qui passe sur skyrock? sur la tv et tout ça? ou ca t´es désagréable?
euh
arf !
tout se qui passe sur sky ya pa plus merdik ! et a la TV c´est pareil !
bon voila j´ai mi du temp a répondre car :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
car je vien d´etre banni a cause d´une petite éreure , mais j´ai envoyer un message au webmaster , si il a la gentillesse de le lire , il vera que je ny suis pour rien , efin bon , sa ne vous intéresse pas donc jarette ![]()
non je veux dire, tu aimes le rap, le hip hop
donc, est ce que pour toi ce qu´il y a sur skyrock c´est audible, supportable?
parce que pour moi c´est VRAIMENT désagréable a entendre tellement c a chier
Tout ça n´est pas du seulement à skyrock. Ce matin par exemple je suis allé à la fnac et la que vois-je : des dvd de clips de rap ( jusque la tout va bien) sauf qu´il s´agissait d´artistes connus qui ne se privent pas de faire des clips de merde. Je continue et la je vois un dvd dont le nom ressemble à " hot babes...", c´est à dire des femmes quasiment nu bougeant vulgairement sur du son du dirty south.
En fait toutes les entreprises mettent en avant ces produits car ils se vendent bien. Par exemple un adolescent va se jeter sur ce genre de produit, voulant s´affirmer et montrer une certaine maturité.
En plus ces artistes signés chez les majors ont beaucoup de monde avec eux, puisqu´ils font rapporter beaucoup d´argent.
Faut pas se leurer, ça changera pas de si tôt et de toute façon c´est sensiblement la même chose dans le rock ( sauf les meufs à poils), les groupes les plus populaires profitent de leur " notoriété" et ne s´en privent absolument pas.
euh > > effectivement ce qui passe sur skyrock aux heures de grandes écoutes et en général très mauvais, surtout quand ils le diffusent une dizaine de fois dans la journée. Si tu veux découvrir un peu mieux le rap sur cette radio, il faut allumer ton poste plus tard dans la soirée mais je te garantis rien, il passe aussi pas mal de merde.
euh
non moi sa me fait mal aux oreil ![]()
pedro_2004
tout a fait dacord avec toi ![]()
de toute facon, il faut se passer agent orange en boucle et c´est tout!
kalou-la-trik< T´écoutes quoi alors :questin:
*kalou-la-trik< T´écoutes quoi alors ![]()
Orange agent, I800 suicide et CREAM ![]()
Enfin un message censé et positif sur le rap !
Messieurs les crétins, veuillez lire ce topic avant de dire du mal du rap, merci... ![]()
Non.
Ce qui passe sur Skyrock est mauvais, certes, et il existe des meilleurs raps, certes. Mais c´est tout de même du rap. Donc, que vous le dénigriez ou non, peu me chaut, il en reste que seule un faible pourcentage de ce rap en question est bon. Et ce pourcentage, je n´ai pas spécialement envie de le rechercher.
Ce pourquoi je continuerai à dire du mal du rap COMMERCIAL ( différenciation que font, d´ailleurs, la plupart des " crétins" que tu cites), et ce pourquoi je ne serai pas un " crétin" pour autant.
C´est pas parce que Kyo et Johnny Halliday sont de mauvais rockeurs que le rock c´esttout de la merde...
xbq_ Posté le 04 juillet 2005 à 18:18:01
Non.
Ce qui passe sur Skyrock est mauvais, certes, et il existe des meilleurs raps, certes. Mais c´est tout de même du rap. Donc, que vous le dénigriez ou non, peu me chaut, il en reste que seule un faible pourcentage de ce rap en question est bon.
Et ce pourcentage, je n´ai pas spécialement envie de le rechercher.
On se demande pourquoi t´es venu poster, alors...
T´es limite en train de dire que tu veux pas savoir que le rap peut être bon ! Tu veux pouvoir continuer à penser " le rap, c´est tout pourri" sans avoir aucun état d´ âme ! Trop facile !
Soit on dis pas du mal du Rap, soit on se démmerde pour se renseigner le plus possible et pour vérifier si tout est vraiment à jeter...
Bref, quand on connait pas, on dit pas du mal,
!
Mais, kalou-la-trik, c´est quoi qu´est bien? Donne nous des noms.
" Non. Je pense que le rap commercial est pourri, et les gens de ce topic sont manifestement d´accord avec moi. Savoir qu´1/9 de ce qui sort ( j´exagère, en bien) est intéressant m´importe peu. Je préfère rejeter en bloc, parce que c´est plus pratique, et parce que c´est, de toute façon, contre mes goûts. "
c´est bien ce que je disait.
dis du mal du rap commercil que tu CONNAIT.
Mais laisse au moins une sorte de doute possible quant à la qualité du Rap pas commercial que tu CONNAIT PAS.
T´as qu´à dire " ce que je connais du rap, je peux pas blairer. Il y a sans doute de bon trucs, le rap doit être bon quand on se donne la peine de chercher ailleurs que dans les grands magasins, mais cela ne m´interresse pas plus que ça. Mais libre à vous d´ aimer ! "
![]()
c clair qu´après ça va des goutsde chacun , y´en a mm en écoutant du vrais hip hop ils aimeront pas ! !mais bon c vrai y´en a marre de tous ces cons quicritique le rap sans rien y connaitre et tn s´arrètanta se qu´ils s´entendent sur sky ou mcm!!!et c pareil pour les autres musique genre métal,rock ect....
Mais ce discours me va très bien, au point près que le terme commercial désigne pour moi toute cette merde dont le principal attrait et la danse de filles à moitié à poil.
Si je suis là, c´est pour défendre les " crétins" qui se permettent de ne pas être de votre avis, et pas pour vous convaincre que vous avez tort. Personne a tort ou raison dans cette histoire.
Autant je respecte la liberté d´ aimer, autant je respecte la liberté de pas aimer.
Mais il y a des limites au 2.
Le gars qui aiment TROP, et qui commence à ce concentré que sur son truc, sans s´ ouvrir à rien, dans une sorte de fanatisme ridicule, c´est la merde.
Le gars qui déteste TROP, et qui commence à insulté à tout bout de champ, au point de plonger dans une intolérance musical gravissime, c´est la merde.
On vous force pas à aimer, on vous force pas à dire du bien, on vous empeche pas de critiquer, mais pas d´ insultes, s´il vou plait...
Une critique bien fondé, avec politesse est argumentation est aussi bonne qu´une critique qui brosse dans le sens du poil. ![]()
ouai ta raison mais y´aura toujours des abrutis pour commencer a insulter ! !!et c le genre de boulet impossible a raisonner!!