avant 7/8 ans,j´écoutait la radio ( nrj) donc surtout du rap/r´n´b ( mon cousin ecoute que sa),ensuite ( a partir de 9/10 ans) avec mon ancien meileur pote qui avez un frére ecoutant essentiellement du metal,il recupéré les CD,et j´ai commencer a découvrir les ziks qui ne passe PAS à la radio ! Donc avec ce pote j´ai commencer le rock avec(quand j´était chez lui) du dark funeral,setherial,solefald(oui je sais c´est po de la gnogniote pour commencer dasn l´unirver rock/metal),dido(oui la chanteuse...) et chez moi comme j´avait po tout sa,bin j´allai dans les magasins de disque et j´ai commencer avec mon ancien groupe préféré : linkin park ! ensuite,toujours en recherche de groupe,je découvre pleymo par 1 mec sur msn,puis rammstein,puis slipknot(toujours sur msn),SOAD(je voyai que tout le monde parlait de sa sur JV)!Mais j´écouter toujours du offspring et compagnie !
Ensuite ( vers 12 ans) avec ma cousine rockeuse,je découvre nightwish(au debut sa me soul,je laisse tomber,puis je comprend toute la merveillosité de ce se super groupe),cradle of filth(sa j´ai découvert sur JV)mais j´aime toujours po vraiment cradle ! Ensuite je découvre qu´une ami a moi aime le rock ! Alors je lui fait decouvrir tout les rammstein,soad,offspring et compagnie,puis je commence a me tourner un peu vers des ziks de plus en plus extreme ( a l´époque slipknot était un des groupes les plus violent ! !)et je commence le death,puis le black,etc..... dernierement j´ai commencer a écouté du brutal death,et ya pas longtemps du tout,j´essaye le grind ! j´aime moyen,sa depend des groupes
et pis le grindcore
Voilà maintenant je suis ce que je suis :
Quelqu´un qui écoute de TOUT
avec quand même une préférence pour le métal,et plus précisement le DEATH