CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

good charlotte

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 21:59:51

batmetal Posté le 26 juin 2005 à 21:57:41
bah donnes en alors!!
Et puis non, pke je t´ai trop vu avec ton pseudo de meuf
bon il pas tort mais par pas j aime bien me foutre de ta geule je te meprise

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:02:06

donne moi deux arguments que good charlotte est naze.

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:05:26

MrAmsterdam Posté le 26 juin 2005 à 13:41:13
J´avais The Young And The Hopeless, j´ai accroché, j´ai découvert ( bien mieux ) , c´est à dire Metallica, In Flames, Soilwork, Maiden, Iced Earth, Anthrax.
Et pour moi, entre des personnes en Live plantées devant leur micros à faire leurs interpretations qui nous endorment tellement ils sont immobiles et les groupes que j´ai pré-cités qui sont de vrais bêtes de scène, y´a pas photo.

Ensuite, Joel Madden, c´est le roi de la fricaille, il a sa propre maison de disque ( full bénéfices ) , il fait ces figurines ( la honte, destinations groupies ) , et j´en passe, ils ont à peine fait 3 albums qu´ils sont 2 pages remplis de fringues à l´éfigie du groupe sur les catalogues de pseudo-punks.

tu di de la mer de cas tu disai que plus tar on changerai et on orait un nouveau style musico or tu dis ecouter métalica lais on ecoute deja sa donc . .......

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:07:49

Je pense pas que Good charlotte est naze, chacun son avis, mais perso j´aime pas trop, surtout niveau paroles je trouve ça vraiment sans interêt et classique.

Après niveau musique j´aime pas trop non plus mais je comprends qu´on puisse aimer :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:08:25

pierre_ed Posté le 26 juin 2005 à 22:05:26
J´avais The Young And The Hopeless, j´ai accroché, j´ai découvert ( bien mieux ) , c´est à dire Metallica, In Flames, Soilwork, Maiden, Iced Earth, Anthrax.
Et pour moi, entre des personnes en Live plantées devant leur micros à faire leurs interpretations qui nous endorment tellement ils sont immobiles et les groupes que j´ai pré-cités qui sont de vrais bêtes de scène, y´a pas photo.

Ensuite, Joel Madden, c´est le roi de la fricaille, il a sa propre maison de disque ( full bénéfices ) , il fait ces figurines ( la honte, destinations groupies ) , et j´en passe, ils ont à peine fait 3 albums qu´ils sont 2 pages remplis de fringues à l´éfigie du groupe sur les catalogues de pseudo-punks.

tu di de la mer de cas tu disai que plus tar on changerai et on orait un nouveau style musico or tu dis ecouter métalica lais on ecoute deja sa donc . . ......

:d) hejd djejkdjc fgjza adfoa gjkvaxfoc ?

non sérieux relis toi avant de poster des conneries pareilles

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:11:32

Typhus Posté le 26 juin 2005 à 22:08:25
pierre_ed Posté le 26 juin 2005 à 22:05:26

tu di de la mer de cas tu disai que plus tar on changerai et on orait un nouveau style musico or tu dis ecouter métalica lais on ecoute deja sa donc . . . .....

hejd djejkdjc fgjza adfoa gjkvaxfoc ?

non sérieux relis toi avant de poster des conneries pareilles

dsl ! !!!!!! g pas fait gaf! je reformule tu disait que plus tar ont ecouteraient des truc mieu que good charlotte or tu di ecoutait du metalica et des truc comme sa mais on ecoute deja de sa aussi

typhus
typhus
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:13:59

déjà plus compréhensible ^^

bon le sujet d´une enieme bataille afin de faire oublié les groupes qui passent à la tv sous prétexte du commercial ( parfois justifié) pour des groupes méconnus me fatigue

donc :dehors: :o))

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:14:02

C´est marrant je survole les postes et je les lis même plus tellement qu´ils sont mal écrits...

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:14:42

_________
MZeLLe-BuLLe Posté le 26 juin 2005 à 22:07:49
Je pense pas que Good charlotte est naze, chacun son avis, mais perso j´aime pas trop, surtout niveau paroles je trouve ça vraiment sans interêt et classique.

Après niveau musique j´aime pas trop non plus mais je comprends qu´on puisse aimer
_________
Tu appel ça de l´argumentation ? ?
c´est juste des phrase sans interet mise bout à bout.

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:16:33

_[cOnkeR]_ Posté le 26 juin 2005 à 22:14:02
C´est marrant je survole les postes et je les lis même plus tellement qu´ils sont mal écrits...
je croyez que tu t était casser mais quesque t attend qu on te supli de resté tu reve on sens fou de toi

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:21:37

________
Typhus Posté le 26 juin 2005 à 22:13:59
déjà plus compréhensible ^^

bon le sujet d´une enieme bataille afin de faire oublié les groupes qui passent à la tv sous prétexte du commercial ( parfois justifié) pour des groupes méconnus me fatigue

donc
_________
Mon cousin parle pas français mais toi non-plus peut tu refaire ce message de maniere plus explicite.

standelf
standelf
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:30:49

AAaaaah...Good Charlotte...mon boyz band préféré :rire:

Comment on peut aimer ça franchement? :doute:
Encore leur premier album était pas pire ( ça ressemblait vaguement a du The Used...sans le " poussage" sur la voix) mais là...le chanteur, en plus d´avoir une voix de gay dans Just Wanna Live...ils se tapent un de ces albums :ouch: C´est pire qu´un live de Mireille Matthieu le bordèle :peur:

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:33:38

Standelf Posté le 26 juin 2005 à 22:30:49
AAaaaah...Good Charlotte...mon boyz band préféré

Comment on peut aimer ça franchement?
Encore leur premier album était pas pire ( ça ressemblait vaguement a du The Used...sans le " poussage" sur la voix) mais là...le chanteur, en plus d´avoir une voix de gay dans Just Wanna Live...ils se tapent un de ces albums C´est pire qu´un live de Mireille Matthieu le bordèle
chante comme lui et apres on en reparle ok?

standelf
standelf
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:36:05

Dsl, j´ai mué...

batmetal
batmetal
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:38:40

________
Standelf Posté le 26 juin 2005 à 22:30:49
AAaaaah...Good Charlotte...mon boyz band préféré

Comment on peut aimer ça franchement?
Encore leur premier album était pas pire ( ça ressemblait vaguement a du The Used...sans le " poussage" sur la voix) mais là...le chanteur, en plus d´avoir une voix de gay dans Just Wanna Live...ils se tapent un de ces albums C´est pire qu´un live de Mireille Matthieu le bordèle

Pour I just wanna live, la voie est un peu fais expres

MZeLLe-BuLLe Posté le 26 juin 2005 à 22:07:49

surtout niveau paroles je trouve ça vraiment sans interêt et classique.
c´est vria tu entend souvent dans des chanson un mec qui dis avoir tuer le petit copains de la fille qu´il aime pke justement il etait amoureux d´elle en decrivant l´égourgement. Tu entend souvent souvent aussi quelqu´un qui te dis qui quand tu nait tu est froid et couvert de sang, et quand tu meurt t´est dans le mm état.

CheMiCal_fuRry
CheMiCal_fuRry
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:44:21

pierre_ed Posté le 26 juin 2005 à 22:38:27
toi une pedale comme toi muet?! tu trouve que le chanteur de G C a une voix de pd j aimerai bien ecouter la tiene donc deux mots : casse toi

========

Hey Hey!
Arrete de fair ton rebelle derrière ton ordi..tu me fais trop déliré :rire:

T´as pas de vie sociale ou quoi? Ah ouais je comprend...t´as pas de potes et tu te sers du net pour assouvir tout ce que tu n´a pas dans la vie réelle? Tu veux dominer c´est ça? Ooooh...petit :non2: Dézlé mais ça sera pas cette fois que tu pourra mon poulet :content:

T´essaye d´attier l´attention tellement t´as envie de te fair remarqué là...mais dsl de te décevoir, les seuls mecs qui te prette...disons 5 secondes de leur temps sont des mecs a qui tu fais pitié ou qui se foute de ta gueule...c´est con..hein?

Gerne...t´es un gamin le pire...je peux pas critiquer un truc sans que tu trépigne comme un gosse, arrete de chialer mec! Si tu peux pas alligner plus de deux mots sans avoir les larmes aux yeux face a quelqu´un qui n´est pas de ton avis..casse toi! J´sais pas moi...tu vois la fenetre derrière toi? Et bah..oouvre la...bien, maitenant t´as plus qu´a sauté, c´est cool hein?

Bon j´te laisse...j´ai rien d´autre a te dire a part que t´es un abruti notoire...après tout c´est pas de faute...on choisi pas d´avoir quelques neuronnes en moins :sarcastic:

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:44:41

" batmetal
Posté le 26 juin 2005 à 22:21:37

Mon cousin parle pas français mais toi non-plus peut tu refaire ce message de maniere plus explicite."

> Toi non plus remarque...

" batmetal
Posté le 26 juin 2005 à 22:38:40

c´est vria tu entend souvent dans des chanson un mec qui dis avoir tuer le petit copains de la fille qu´il aime pke justement il etait amoureux d´elle en decrivant l´égourgement. Tu entend souvent souvent aussi quelqu´un qui te dis qui quand tu nait tu est froid et couvert de sang, et quand tu meurt t´est dans le mm état."

> J´lis ça tous les jours dans les pseudos de mes contacts MSN, alors si tu trouves que c´est original...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:58

:d) pierre_ed Posté le 26 juin 2005 à 22:38:27
toi une pedale comme toi muet?! tu trouve que le chanteur de G C a une voix de pd j aimerai bien ecouter la tiene donc deux mots : casse toi

:d) Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre.

c´est vria tu entend souvent dans des chanson un mec qui dis avoir tuer le petit copains de la fille qu´il aime pke justement il etait amoureux d´elle en decrivant l´égourgement. Tu entend souvent souvent aussi quelqu´un qui te dis qui quand tu nait tu est froid et couvert de sang, et quand tu meurt t´est dans le mm état."

:d) Sérieux, là tout ce que tu ma dis je toruve ça assez nul, donc pour me convaincre faudrait me montrer des meilleurs paroles.

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:51:32

CheMiCal_fuRry Posté le 26 juin 2005 à 22:44:21

========

Hey Hey!
Arrete de fair ton rebelle derrière ton ordi..tu me fais trop déliré

T´as pas de vie sociale ou quoi? Ah ouais je comprend...t´as pas de potes et tu te sers du net pour assouvir tout ce que tu n´a pas dans la vie réelle? Tu veux dominer c´est ça? Ooooh...petit Dézlé mais ça sera pas cette fois que tu pourra mon poulet

T´essaye d´attier l´attention tellement t´as envie de te fair remarqué là...mais dsl de te décevoir, les seuls mecs qui te prette...disons 5 secondes de leur temps sont des mecs a qui tu fais pitié ou qui se foute de ta gueule...c´est con..hein?

Gerne...t´es un gamin le pire...je peux pas critiquer un truc sans que tu trépigne comme un gosse, arrete de chialer mec! Si tu peux pas alligner plus de deux mots sans avoir les larmes aux yeux face a quelqu´un qui n´est pas de ton avis..casse toi! J´sais pas moi...tu vois la fenetre derrière toi? Et bah..oouvre la...bien, maitenant t´as plus qu´a sauté, c´est cool hein?

Bon j´te laisse...j´ai rien d´autre a te dire a part que t´es un abruti notoire...après tout c´est pas de faute...on choisi pas d´avoir quelques neuronnes en moins

je veux bien soter mais je suis au rdc donc sa sert a rien et oi poour qui tu te prend de quoi tu te melle ? !la je voix pas d ailleur tu di que j ai pas d amis quequ i te fait dire sa?povre naze

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:54:27

MZeLLe-BuLLe Posté le 26 juin 2005 à 22:50:58

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . . .

Fermer cette fenêtre.

tu me le paira t inquite premiere insulte que tu fait ou que je voix que tu a fait je ferai pareil

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment