CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

good charlotte

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:06:47

voila personnellment j adore ce grooupe je trouve leurs chanson géniaux vs que pensez vous de ce groupe ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:08:17

Je pense que c´est dla musique pour serie sur m6.

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:08:47

tu as raison cousin, ce groupe déchire quand t´as un coup de blues le mieux c´est de prendre les deux derniers albums et de les écouter jusqu´a avoir mal à la tete.

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:08:48

c nul

batmetal
batmetal
Niveau 6
24 juin 2005 à 23:11:37

laquelle avez vous écouté pour dire ça ?
vous avez écoutez my bloody valentine de " the young and thehopeless" et the truth de " the chronicles of life and death" ? ?

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:14:00

ba puiske t´a l´air intelligent j´v m´arreter la mai j´m pa c comme ça

El_Paulo
El_Paulo
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:16:58

moi je trouve que c´est de la merde

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:18:11

c trop bien vous connaisez les parole quand on est triste c trop bon et sa remonte le moral

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:19:49

mais c en anglais dc pa pratic

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:21:23

ba tu essaye de traduire et tu verra que tu troouvera pas sa si nul que sa ! !!!!!!!!

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:22:08

Moi j´aime bien c´est vrai que ça remonte le moral !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:35:02

J´me suis amusée à traduire, c´est fou comment ca apporte la joie ! Wahou !
Ma traduction de Boys & Girls:
Les filles n´aiment pas les mecs, elles aiment les bagnoles et le fric
Les mecs vont rire aux filles quand elles sont pas marrantes.

C´est Bôôôô !

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:37:14

Rien qu´au titre t´aurais pu deviner que c´était pas une chanson très philosophique ! !
Traduis en d´autres ! !
Bon je vais pas trop m´avancer parce que moi meme j´en ai jamais traduit d´eux mais regarde " The Anthem" ou d´autres

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:39:29

J´avais une époque Good Charlote ( c´est lointain :-d ) et les textes ne m´ont jamais parus beau, c´est des textes normals, rien de génials, sans plus quoi.

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:42:23

On dit pas " normals" mais " normaux" et on dit pas " génials" mais " géniaux" ! !
Ensuite les textes je sais pas trop ce qu´ils valent, mais en même temps c´est surtout l´air et simplement la musique qui égaie je pense, les textes dans ce genre de chanson passent au second plan...
Enfin tout ça c´est mon avis.

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:42:33

ma preferer c webielive

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:46:29

Ok excuse j´ai peut-être pas pris la bonne...
Essayons The Anthem comme tu l´as dit alors:

C´est un nouveau jour
Mais tout ca semble vieux
C´est une belle vie
C´est ce qu´on me dit
Mais tout ces choses me semble se répéter

Et mon bahut
J´en pense encore + de choses
Comme une cellule de prison
Un pénitencier
Mon temps perdu là bas, ca ne m´a fait que réaliser

C´est mieux mais c´est pas top à mon gout, mais c´est pas grave, je respecte n´importe quel groupe.
Bonne nuit

batmetal
batmetal
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:18:41

t´as raison cousin une des plus belle c´est we believe heureusement que je te l´ai passé en mp3 sinon que serais tu devenus tu rester avec " the young and the hopeless" au lieu de passer victorieusement à " the chronicles of life and death" promis je t´achete l´album original pour ton anniversaire.

Il y a une femme qui pleurt ce soir
Son monde a changé
Elle a demandé à Dieu pourquoi
Son unique fils est mort
Et maintenant sa fille pleure
Elle ne peut pas dormir la nuit

Au centre ville
Un autre jour pour tous les costumes et cravates
Une autre guerre pour se battre
Il n´y a aucun respect pour la vie
Comment dorment-ils la nuit
Comment peut-on faire les choses correctement ?
Je veux juste faire ça bien

Nous croyons ( x6)
En cet amour

On est tous les mêmes
Humain dans toutes les façons et toutes les douleurs
( Donc laisse ça se produire)
Il y a un amour qui pourrait tomber comme la pluie
( Laissons nous voir)
Laisses le pardon enlever la douleur
( Ce dont on a besoin)
Et personne ne sait vraiment ce qu´elle cherche
( Nous croyons)
Ce monde pleur pour tellement plus

Nous croyons ( x6)
En cet amour

Nous croyons ( x6)
En cet amour

Donc ce monde
Est trop
Pour que tu le prennes
Etales le juste devant moi
Je serais tout ce dont tu as besoin
Sous tous les angles

Nous croyons ( x6)
En cet amour
( En cet amour)
Nous croyons
( En cet amour)
Nous croyons
( En cet amour)
Nous croyons
( En cet amour)

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
25 juin 2005 à 23:22:42

my bloody vaAh, mon amour, veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie où j´ai déchirée hors de sa gorge et vous ai appelé au téléphone pour enlever mon déguisement juste à temps d´entendre que vous pleurer quand vous pleurez la mort de votre valentine sanglant la nuit il vous êtes mort avez pleuré la mort de votre valentine sanglant un chant de la fois passée... Oh que mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime là étais ce soir... La police et les lumières clignotantes la pluie sont descendues tellement dur que la nuit et les titres lisent " un amoureux mort" aucun coeur indicateur ont été laissés à la trouvaille quand vous pleurez la mort de votre valentine sanglant la nuit où il vous est mort a pleuré la mort de votre valentine sanglant un chant de la fois passée... Oh que mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime ce soir ce soir... # BATTE # dit: Il vous a laissé tomber au loin que je l´ai suivi maison alors je me suis tenue en dehors de sa fenêtre de chambre à coucher se tenant au-dessus de lui il m´a prié de ne pas faire ce que j´ai su que j´ai dû faire l´´cause je suis ainsi dans l´amour avec vous l´cOh mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime ce soir ce soir...lentine traduction:

pierre_ed
pierre_ed
Niveau 3
25 juin 2005 à 23:24:56

dsl sa a louper c la traduction de my bloody valentine:

Ah, mon amour, veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie où j´ai déchirée hors de sa gorge et vous ai appelé au téléphone pour enlever mon déguisement juste à temps d´entendre que vous pleurer quand vous pleurez la mort de votre valentine sanglant la nuit il vous êtes mort avez pleuré la mort de votre valentine sanglant un chant de la fois passée... Oh que mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime là étais ce soir... La police et les lumières clignotantes la pluie sont descendues tellement dur que la nuit et les titres lisent " un amoureux mort" aucun coeur indicateur ont été laissés à la trouvaille quand vous pleurez la mort de votre valentine sanglant la nuit où il vous est mort a pleuré la mort de votre valentine sanglant un chant de la fois passée... Oh que mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime ce soir ce soir... Il vous a laissé tomber au loin que je l´ai suivi maison alors je me suis tenue en dehors de sa fenêtre de chambre à coucher se tenant au-dessus de lui il m´a prié de ne pas faire ce que j´ai su que j´ai dû faire l´´cause je suis ainsi dans l´amour avec vous l´cOh mon amour veuillez ne pas pleurer je se lavera les mains sanglantes et nous commencerons une nouvelle vie je ne sais pas beaucoup du tout, je ne savons pas mal à partir de la droite toute je sais est que je t´aime ce soir ce soir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment