" Elis, formation tout droit venu du Liechtenstein s´est formée en 2000 autour de la chanteuse Sabine Dünser et du claviériste Oliver Falk sous le nominitial d´Erben Der Schöpfung. En 2001 ils enregistrent leur premier opus " Elis"et l´album " Twilight" et acquièrent ainsi une belle notoriété dans le petit monde du métal gothique qui leur vaut d´être signés chez Napalm Records. Leur style musical est un mélange de voix lyrique,de riffs assassins, de musique classique mais aussi électronique!
Après le départ d´Oliver Falk, le groupe décide de continuer sans lui sous un autre nom ( c´est lui qui a le brevet du non du groupe...), ce sera celui d´Elis! Le groupe décide alors de recruter un nouveau claviériste et s´atèle à l´écriture et à l´enregistrement d´un nouvel album ( le 1er sous le nom d´Elis):"God´s Silence, Devil´s Temptation"! Tout comme le premier album d´Erben Der Schöpfung, le nouveau disque est produit par Alexander Krull ( Atrocity) au Mastersound Studio est se retrouve dans les bacs en 2003.
Elis est de retour en 2004 pour la sortie imminente de son nouvel album en octobre: " Dark Clouds In A Perfect Sky" "
C´est tout ce que je sais sur ce groupe.
Je sais, c´est la honte, mais en fait j´aitrouver ça sur un blog ! Et oui ! Pas un mauvais blog, pour une fois, mais quand même !
Enfin bref....
Qui à des infos sur ce groupe ? Ca me tenterais bien...
Je vais de ce pas chercher des mp3 !
de m´ aider !