CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de Slipknot ...

corey9
corey9
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:20:05

chacun ses gout

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:21:56

Sorry de te l´annoncer, mais tu aime bel et bien de la ... MERDE! :noel:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:23:02

Non, Corey, j´aime bien Slipknot mais faut avoir les yeux en face des troucs (ou plutot les oreilles :o)) ) : le live de Slipknot est NAZE. Si tu veux voir ce que sont des bons albums live, écoute le "101 Proof" de Pantera :ok:

corey9
corey9
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:26:33

moi j trouve^pas

Damager
Damager
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:28:01

Dans quelques années tu changera d´avis. :noel:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:29:25

J´espère bien, mais bon, il a 13 ans, à cet âge là, on est pas très fut-fut (quoique, je m´étais déjà mis à Jimi Hendrix et Queen :( )

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:37:09

Moi j´étais encore aux 2be3. :noel:

corey9
corey9
Niveau 6
06 décembre 2007 à 19:45:04

mais se que j comprend pa ses qui en a qui aime pas donc il critique tout de suite voila quoi ! parce que on a le droit de pas aimer mais pa de dire que ses de la merde parse que on naime pas !

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:59:08

Moi aussi j´ai eu ma période Slipchiotte, je pensais que j´aimerais ça toute ma vie et que c´était le meilleur groupe de metal de la terre zyva wesh (je suis même allé les voir en concert quand j´avais 11 ans). Maintenant je peux plus supporter aucun morceau, plutôt s´écouter un bon Napalm Death!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 20:00:19

Le Napalm Death recent ne vaut pas beaucoup mieux que Slipknot :p)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:08:32

Hyunke :d) C´est sûr que le Napalm actuel c´est pas Scum (qui innovait beaucoup à l´époque). C´est devenu trop classique on va dire, même si c´est toujours du Napalm. Par contre dire que ça ne vaut pas beaucoup mieux que Slipknot, je trouve ça faux ^^ (question de goût sûrement?)

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:11:01

Boarf, pour moi, Napalm Death, même si j´aime pas mal, j´vois pas trop en quoi c´est plus riche musicalement que Slipknot (excusez moi si je choque certain puristes, mais j´ai jamais su en quoi le grind était recherché musicalement)

Fake_druidXXVI
Fake_druidXXVI
Niveau 3
06 décembre 2007 à 20:12:17

Le live 9.0...

:rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:17:09
  • HK-JK profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 20:11:01 avertir modérateur
* Boarf, pour moi, Napalm Death, même si j´aime pas mal, j´vois pas trop en quoi c´est plus riche musicalement que Slipknot (excusez moi si je choque certain puristes, mais j´ai jamais su en quoi le grind était recherché musicalement)

:d) C´est sûr que niveau recherche musicale c´est totalement différent, mais après les "émotions" que ces groupes font passer (la violence en général :rire: ), je la ressens bien plus dans Napalm que dans Slipknot. ALors ouais dans le dernier Slipknot, ya des passages un peu recherchés etc... Mais quand j´écoute, je ne ressens absolument rien, c´est le vide absolu. Alors qu´un Napalm Death, même si le morceau dure 20 secondes, fait vraiment passer quelque chose et ça prouve que ces mecs là ont un véritable message à faire passer. Après ça doit être juste une question de goût...

corey9
corey9
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:23:39

serieux dans slipknot justement je ressent un truc que je resssen pas dans d autre groupe contrerement a toi. mais apres comme tu dis ses une question de gout

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:24:32

Bof, c´est sur que Napalm Death, c´est déjà plus violent, mais j´aime beaucoup me passer un (sic) de Slipknot, ça défoule tout autant je trouve :)

corey9
corey9
Niveau 6
06 décembre 2007 à 20:38:07

ses vrai que sic elle est simpa ! :lol: :oui:

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:39:12

J´ai jamais vraiment accroché à Napalm Death et au grind de manière général (sauf Terrorizer :bave: ) ... Quoique le grind/death ça peut être vraiment sympa de temps en temps (Dying Fetus, Benighted).

Mais ce qui me pose le plus de problème chez Slipknot c´est que dans un morceau t´as gère plus de 2 ou 3 riffs lourdingues et trop simplistes, répétés inlassablement... Comme si jouer un riff bidon avec un max de disto et une gratte sous-accordée conférait une quelconque "violence".
Franchement quand on écoute "Davidian" de Machine Head on se rend bien compte qu´il n´y a pas besoin de sous accorder ses guitares et d´avoir ultra lourd pour être violent (ok c´est lourd... Mais pas autant que Slipknot je trouve):

http://fr.youtube.com/watch?v=q3Ckw4t_YuA

Draclord
Draclord
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:39:50
  • et d´avoir un son ultra lourd...
Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
03 janvier 2008 à 17:28:21

Vive Slipknot!!!!!!

Et In Flames !! !!