Je me suis refait les quatre premiers albums (si on considère MFKR comme tel), ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas écouté un album entier, au moins sept ou huit ans.
Et à propos de MFKR, je l'ai écouté entièrement pour la toute première fois, et Confessions restera ma préférée, même si elle très différente du reste de l'album, vu qu'elle est quasiment la plus « douce ».
Sur Slipknot, j'avais oublié à quel point les morceaux étaient violents, on en prend vraiment plein la gueule pendant une heure (il y a que 742617000027 et Frail Limb Nursery qui soient vraiment calmes
). Mes préférés sont toujours Liberate, Surfacing, Spit It Out, et Wait & Bleed, mais je tiens quand même Prosthetics et No Life.
Sur IOWA, c'est quasiment la même chose que sur l'éponyme. J'ai d'ailleurs écouté The Shape pour la toute première fois mais je la retiens pas vraiment. Mes préférés restent People = Shit, Disasterpiece, Skin Ticket, My Plague, The Heretic Anthem, et Left Behind.
Sur The Subliminal Verses, j'ai redécouvert Welcome, Opium Of The People (que je retiens), et The Virus Of Life. Mes préférées sont toujours Three Nil, Duality, The Nameless, Pulse Of The Maggots, et les deux Vermilion.
Je n'ai encore jamais écouté All Hope Is Gone entièrement, je ne connais que la chanson éponyme, Dead Memories, et Psychosocial, mais je compte bien y remédier dans quelques instants.