CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les musiques actuels du top la HONTE !!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 juin 2005 à 02:18:38

Ah... Mon gars, quitte le 21 ème siècle et retourne aux débuts des années 70. Les plus belles années de la musiques ont commencé là...

reepe
reepe
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:54:01

Et y en a pas eu des belles dans les nineteens?

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
22 juin 2005 à 11:02:39

aaah, oui, j´attend toujours une chnson d´aujourd´hui au niveau de bohemian rapsody, the wall, like a rollingstone, ridden on the stone, heavens doors...enfin, y en a tellement, pasqu´à l´époque c´était en qqe sorte le " début" de l´ere musiquale moderne, le rock s´ancrait ds les mentalités et se développait, presque chaque morceau britannique était au minimum tres bon, et la plupart des groupes des 70 sont restés célebres; aujourd´hui, on développe la musique à la chaine, dés que l´occasion de sortir un disque pas nimporte qui se présente(il suffit qu´il soit acteur, comédien, qu´il ait un peu de succes aupres des jeunes, et voilà! deux mois plus tard il sort un cd...) regardez mickael young, elie sémoun, paris hilton, les candidats des loft, didier bourdon etc.
et meme si aujourd´hui un groupe au niveau de queen, des who ou des pink floyd revenait, avec des bonnes chansons de 20minutes, les " gens" s´en lasseraient car trop habitués à la facilité musicale

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:02:08

" > > >>>Le mouv´ n´est pas une radio de djeunes??? tous les gars que je connais qui écoutent cette radio sont des types qui se croient supérieurs aux rappeurs et qui ne sont que de vulgaires néo-metalleux, donc pour moi c´est autant une radio de " Djeunz´" qu´NRJ sauf que c´est axée sur les adolescent et le rock qui marche très bien en ce moment ( enfin quand je dit rock, tous les trucs rock et pseudo-rock)"

Je me suis mal exprimé. Par " djeunz" je voulais dire qu´il passait tout les trucs " a la mode" ( enfin qui se vendent bien). Sur NRJ, y´a tout les styles de musuques de moment, la radio se claque en fonction de se qu´écoute les jeunes en ce moment. Si c´est + rap, y´aura + de rap, si c´est le rock, y´aura + de rock, etc.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:05:51

Le Mouv´ passe des trucs qui se vendent bien, et qui sont à la mode.

leomaster
leomaster
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:53:33

moi aussi je suis consterné par les réusitte de certains " artistes": par exemple tragedie c´est le groupe qui marche trop bien et qui fait de la grosse merde . .. je comprends qu´on puisse aimer le rap mais aimer tragedie je ne comprends pas ( je ne met pas tragedie dans le rap mais dans su r´n´b pourri . ..d´ailleurs pour moi c´est un pleonasme)enfin personellement je n´ecoute pas du tout la musique qui se fait maintenant que se soit du rock du r´n´b du rap etc...je n´ecoute quasiment que du rock des années 70 et du nirvana...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:58:33

Leur musique est simple et entrainante, il faut rien de plus pour faire un hit :non:

pm_
pm_
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:05:40

Certains albums sortent actuellement, et on un niveau bien supérieur à ceux de Tragédie... :)
Faut pas limiter la musique actuelle à ca non plus ^^

( Meme si le rock des 70 est tgrès bien ^^ )

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:45

Il faut l´avouer, y´a pas eu grand chose de bien au niveau sorties CD ces derniers temps*...

Mais si vous voulez découvrir des trucs bien, c´est sûrement pas sur SkyRock, NRJ, Europe 2 , le Mouv´ ou autres que vous trouverez...

• Je parle depuis 2002-2003... Le meilleurs sorties sont ( selon moi) SDOIT, TOT et Octavarium de DT, Hope and Fears de Keane, l´album de The Servant que j´ai bcp apprécié ( il me fait penser aux Beatles ou à Oasis), American Idiot de GreenDay et . .. c´est tout ?
Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:09:35

The Servant c´est pas mal, mais j´ai pas trouvé ça extra :(

pm_
pm_
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:25:06

Je connais pas trop ce genre de musique... en 2005, deux albums qui m´ont marqués : Octavarium de DT et Apocalyptica d´Apocalyptica ^^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:32:30

Ben le dernier album de System est pas génial mais c´est déjà ça ^^

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:58:41

C´est bon faut pas se prendre le choux pour les musiques des tops actuels, ces classements regroupent juste les musiques populaire sans profondeur et qui plaisent à la masse ( et il en faut peu pour que ça marche, si c´est trop recherché ça plait pas de tte manière), ça regroupe essentiellement ce que les primaires ou les collégiens de 6e-5e peuvent écouter, après quand on s´intéresse un minimum à la musique et qu´on essaye d´étendre sa culture musicale on laisse vite fait de côté ces autres daubes donc au final je pense qu´il faut dédramatiser, parce qu´il faut avouer que dans les musiques dont on parle peu il y a de vraies petites merveilles ( et ne dîtes pas que le rock et cie sont morts c´est faux!!!!!!!!!!!)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 juin 2005 à 15:03:13

Je viens de voir le top 50 français sur MCM et j´allais poster à peu près le même topic c´est pitoyable :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment