CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les musiques actuels du top la HONTE !!

starubis1
starubis1
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:38:04

slt
je suis effaré de constater que les ventes de singles dans le haut du classement sont occupés par...ilonia sinsemilia a(k)con crazy debile et brice de nice et j en passe ! !,no comment sur le moment
je remarque que c est soit tous les enfants de france qui achete de la musique ou tous les adultes retardés qui débourse frénétiquement au son des rimes enjoué et enfantines de colonies de vacances,mais tout le monde adore lol je m arrete la dessus, j exagére un peu..
finalement je tolére la(cette) médiocrité on peut avoir pire je m inquiéte pas une seule seconde.
On a l habitude maintenant, achetez vite tous le monde parfait lol

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:39:17

et tu veux en arriver où là ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:42:52

Qu´esque tu reproches à Sinsemilia :doute:

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 juin 2005 à 18:44:41

Sarubis a un petit pubis.

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 juin 2005 à 18:46:37

Pardon sorti tout seul.

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:48:20

ouais ben qu´es tu veux on y peut rien !

_DT_
_DT_
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:58:10

hahaha vive akon

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:03:21

_DT_ Posté le 21 juin 2005 à 18:58:10
hahaha vive akon

:hum:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:06:01

La honte c´est que Akon dans son clip il porte des lunettes de soleil la nuit sous la pluie :honte: Trop staïlé le mec ! C´est comme l´autre enclume dans le clip ´hate it or love it´ avec sa casquette et sa capuche en voiture en plein été :rire2:

reepe
reepe
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:19:34

:o))

starubis1 si tu veux que les gens ( la masse) apprécient la musique et l´achète, ils faut déjà qu´ils comprennent de quoi ca parle, donc thème simple d´abord pour faire un tube, ensuite il faut un refrain répétitif et qui rentre dans la tête, avec des paroles simples et faciles à retenir, puis, une durée de 3 minutes vu que, comme c´est répétitif, + de 3 minutes serait lassant pour les auditeurs. Voilà comment on fait un tube. Tu peux aussi ( ce n´est pas obligatoire) mélanger divers styles musicaux pour créer un nouveau genre.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:21:07

Euh Sinsemilia na aucun rapport avec ce que tu dis :doute:

Mais c´est vraie que tout le bonheur du monde n´est pas une chanson extraordinaire.

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:34:47

MZeLLe-BuLLe
Posté le 21 juin 2005 à 19:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh Sinsemilia na aucun rapport avec ce que tu dis

Mais c´est vraie que tout le bonheur du monde n´est pas une chanson extraordinaire.
tout le bonheur du monde et une chansson pour ce faire un peu d´argent qui n´a rien avoir avec sinsemilia

ryu25
ryu25
Niveau 9
21 juin 2005 à 19:38:09

Sinsemilia c´est sympa, je ne sais pas pourquoi cette chanson marche si bien, c´est vraiment loin d´être leur meilleur !

Pis autrement je suis d´accord avec vous tous, dans le TOP 50 ya des gros weshs de merde vraiment pourrie :
M Pokora
Ikone
K Maro

Et des autres rappeurs pourrie comme ça...

=================================================

A la limitte un monde parfait est presque sympa, la je croit que les consomateur font un bras d´honneur au rappeur, c´est surement un sogne de protestation !

Celui qu´a écrit cette chanson à tout vu dans un rêve, juste après s´être fait son fix d´héroine !

=================================================

Mais bon si c´est seulement Aujourd´hui que tu percut que le TOP50 est pourrie faut d´inquiété !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:42:15

Bah, depuis 6 mois je supporte absolument plus aucune radio, et c´est malheureusement de pire en pire...

Vlad_6eme-fois
Vlad_6eme-fois
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:44:48

http://www.ifop.com/europpe/sondages/topalb/alb0523.stm

ben oui, c´est triste mais c´est comme ca :(

sache que MOI, je vais devoir me taper le concert devant la préfecture de grenoble avec mon pere et des vieilles tata au lieu d´aller voir mes potes metalleux, et je vais subir les groupes de cheveux gras sous ma fenetre avec leurs grattes pourries jusqu´à 2heures du mat...

à coté ilona c´est peace and love

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:53:10

La premiere fois que j´ai entendu " tout le bonheur du monde" c´était en Novembre... ( sur le Mouv´) et d´autre ont du l´entendre bien avant moi. Mais comme elle passe que depuis 3-4 mois sur les radios " djeunz´" ( NRJ...), c´est normal que ça se vendent. Puis c´est la seule bonne musique de ce classement.

reepe
reepe
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:56:32

" M Pokora
Ikone
K Maro

Et des autres rappeurs pourrie comme ça... "

:d) Sur les 3 trois que t´as cité, 1 seul est un rappeur

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:59:00

" Tout le bonheur du monde" c´est de la bonne musique ? Bordel, c´est de la musique à se pendre... Dans ce cas, j´aime pas la bonne musique....

Oni78
Oni78
Niveau 3
21 juin 2005 à 22:37:33

Areter d´insulter Akon , peut etre que ce qu´il fait est nul a chier , mais il a une qualité , il ne se la raconte pas vous n´aver qu´a comparé avec 50 cents par exemple , dans tous ses clips il est friqué , des belle caisse et des filles en string . Je ne prend pas la defence d´akon mais je dit juste qu´il y a pire. Moi meme n´ecoutan pas ce genre de musique.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
21 juin 2005 à 23:35:35

Critikeman Posté le 21 juin 2005 à 19:53:10
La premiere fois que j´ai entendu " tout le bonheur du monde" c´était en Novembre... ( sur le Mouv´) et d´autre ont du l´entendre bien avant moi. Mais comme elle passe que depuis 3-4 mois sur les radios " djeunz´" ( NRJ...), c´est normal que ça se vendent. Puis c´est la seule bonne musique de ce classement.

>>>>Le mouv´ n´est pas une radio de djeunes??? tous les gars que je connais qui écoutent cette radio sont des types qui se croient supérieurs aux rappeurs et qui ne sont que de vulgaires néo-metalleux, donc pour moi c´est autant une radio de " Djeunz´" qu´NRJ sauf que c´est axée sur les adolescent et le rock qui marche très bien en ce moment ( enfin quand je dit rock, tous les trucs rock et pseudo-rock)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment