Oooh Cochon... T´es vraiment méchant...
M´en fout !
Cochon Posté le 21 juin 2005 à 13:35:27
Pourquoi pas? Tu sais Justine, tu avais déclaré aimer " The Final Countdown", bah franchement… ça vaut pas mieux que Lorie… pourtant n´es pas stupide… euh… mauvais exemple.
le titre de Europe, c´ était pour le fun. Lorie, avec ses 3 albums, ça poussent le fun un peu trop loin. Je pense pas que quelqu´ un arrive à écouter autant de chansons en étant toujours second degré. und c´est trop long, ça devient insupportable, plus marrant, et tu éteind...
Mais depuis quand le fait d´écouter un, groupe ou une musique quelconque nous rend-il débiles? Si elle aime Lorie tant mieux pour elle, ce n´est pas une abrutie condamnée au vol dans les poubelles pour autant.
Et puis au moins, elle ne fait de mal à personne, elle n´ennuie personne avec son intolérance… notoire.
oui ! Je suis une chieuse intolérante !
Tremblez !
![]()
J´ai besoin d´amourr ninin ( nous on a besoin de paix et de calme
)
le titre de Europe, c´ était pour le fun. Lorie, avec ses 3 albums, ça poussent le fun un peu trop loin. Je pense pas que quelqu´ un arrive à écouter autant de chansons en étant toujours second degré. und c´est trop long, ça devient insupportable, plus marrant, et tu éteind...
-> Toi tu n´aimes pas, elle, elle aime. C´est tout simple.
Les goûts selon les personnes diffèrent… ce n´est pas en agissant comme tu le fais que tu iras loin dans l´existence non plus.
Je conçois très bien que certains groupes t´horripilent, c´est également mon cas, néanmoins, ce n´est pas en insultant tant d´anonymes n´ayant d´autres espérances que la rencontre d´autres fans, en polluant tant de sujets que tu les convertiras à la " bonne musique".(un singe en hiver
)
Tu agis simplement comme une chieuse(tu n´es pas dénuée de toute lucidité finalement) imbécile et intolérante. Mais ton problème, c´est que tu aurais 20ans, donc tu ne mûriras plus, enfin, pas.
Contrairement à la petite du blog. Pauvre Justine, va.
Tu agis simplement comme une chieuse(tu n´es pas dénuée de toute lucidité finalement) imbécile et intolérante. Mais ton problème, c´est que tu aurais 20ans, donc tu ne mûriras plus, enfin, pas.
Contrairement à la petite du blog. Pauvre Justine, va.
jparie qu´elle est comme ça juste sur le forum la justine ![]()
Je te signale que la personn qui à amener le lien vers se blog, c´est pas moi.
C´est megatoniox. Il à fait ça pour la seul raison de se moquer de la gamine.
Je ne fais que suivre le topic.
donc... " Je conçois très bien que certains groupes t´horripilent, c´est également mon cas, néanmoins, ce n´est pas en insultant tant d´anonymes n´ayant d´autres espérances que la rencontre d´autres fans, en polluant tant de sujets que tu les convertiras à la " bonne musique" "
Je ne pollue rien !
Et va écouter " le baiser", après tu fermeras enfin la bouche !
![]()
justine_03
Posté le 21 juin 2005 à 13:48:15
Je te signale que la personn qui à amener le lien vers se blog, c´est pas moi.
C´est megatoniox. Il à fait ça pour la seul raison de se moquer de la gamine.
Je ne fais que suivre le topic.
-> Ce n´est pas toi qui reprochait à la gamine de ne pas avoir de personnalité, et de suivre simplement ce que la TV, ses amis ou je ne sais lui dictaient?
Et… si tu pollues. Tes messages ineptes se retrouvent sur tant de sujets… et je ne pense pas qu´ils contribuent à l´épanouissement de ces derniers. ![]()
bof on a tous eu notre periode neuneu
moi meme il m´est arrivé d´écouter de la pop.
mais je fais tout pour que ma soeur ne tombe pas dans le piege marketing...à 8ans elle écoutait metallica, rammstein, manson, slipknot(donc plutot commrcial)...à 9ans plutot electro avec vitalic, the hacker, Mkittin, le peuple de l´herbe...et aujourd´hui c´est plus rock genre pinkfloyd, who, aciddrinker, doors, dylan, radiohead, zeppelin, queen etc.
je me suis longtemps inquiété car toutes ses copines sont quasiment comme la fille du blog mais ma soeur a les mmes gouts que moi, au final c´est plutot bien
et je pense que le genre de filles qui a écrit ce blog changera, il faut les laisser évoluer, on est presque tous passé par là...
jpense pas kce soit si bien dlui faire écouter slipknot, vitalic, et autre a 8 ans...tu veux faire d´elle un ado alr qu´un goss ça na pas besoin de ces groupes. discours vieux jeu mec mais une gamine de 8 ans ki entend du slipknot c´est un peu violent, et j´crois pas kça lui fasse du bien...
c´est meme nimporte koi, a 8 ans on est un ptit goss, on est naïf, tu crois franchment kon en a kkchoz a foutre de la musik?
enfin...
justine
ta jammais eu 11 piges??
putin moi a 10 ans j´ecoutai greg david et dady Dj
maintenant sa a changer chui entre le enya(trè calm) et le Dj rob gee ( speedcore) en passant par arch enemy
tt le monde change
leroliste
en fait c´est pas vraiment les mmes gouts que moi car je n´aime pas slipknot
nan en fait je lui passait mes cds et elle écoutait ca, ca lui a formé une bonne culture musicale
et je pense que c´est mieux comme ca...
http://rhcpblog.skyblog.com
http://rapidshare.de/files/2129362/lorie_-_j_ai_besoin_d_amour__remixed_by_krissy_hardcore_.mp3.html
la meilleur zik de lorie
au fait justine ta remarqué que la nana du blog a un groupe de musique en commun avec toi . .....
Indochine ! !
![]()
le pire c´est que c´est vrai... lol
ça va là vous vous sentez pas trop supérieurs?
à 11 ans sans déconner, pas tout le monde n´a écouté du bon rap, rock, métal ou autres faut pas déonner !
gosse ( enfin encore plus) j´écoutais jordy, hélène, corona, worls appart, spice girls et tous les tubes à la noix, je suis pas fière ni honteuse c´était un passage, le principal c´est d´évoluer.
Mais bien sur vous avez oublier cette période d´écoute de nulité ou vous avez toujours écouter des trucs moins cucul la praline et la modestie n´est plus au rendez vous.
Pis bing si cochon veut marier crapaud libre à lui
SuN_sHoGuN Posté le 21 juin 2005 à 15:41:41
au fait justine ta remarqué que la nana du blog a un groupe de musique en commun avec toi . . ....
Indochine ! !
ah ouais ? !
Quel naze cette gamine !
encore une victime de " j´ai demandé à la Lune" !
j´ ai eu 11 ans, moi aussi ( d´ ailleurs, je vous le prouverais bientôt...
) . Mais c´est pas une raison. a l´ époque, j´ étais pas franchement musique. Je vous jure ! J´ai jamais acheté un single, rien ! Mon premier CD, c´était à 17 ans ( le best of 1980-1990 de U2, pour les puristes). Bieh sûr, j´ai remuer du popotin sur des trucs foireux ( tout à l´ heure, on paralit de schtroumf party 4. Je m´en souvient plus. Ca ressemblait à quoi, déjà ? ) .
Je ne fais just que m´ inquiété de l´ avenir de cette pauvre ère, qui se cantonne à tout ce que la TV veut bien lui donner à écouter.
Je sais bien que y´en à qui s´en sortent sans sequelles, mais pas tous...
perso, ma petite soeur, c´est le portrait type de cette gamine. Sauf que elle à 16 ans.
Lorie, autant en emporte le Vent, l5, roméo et Juliette, Le Roi Soleil, un peu de Jenifer, un peu de Kyo...
Elle m´a tout fait. Même Garou/Celine Dion et Hélène Ségara. Y´ a eu aussi Britney ( au début) et là, y´a un petit nouveau : Paolo Ménégouzzi ( désolé pour l´ orthographe).
Je sais à quoi ça ressemble ce genre de gamine. Elle se tape du NRJ, aussi. Mais pas trop souvent en fait, donc pour ça ça va.
J´ai tout essayer. " Le Chemin" de Kyo, 2 album de Lorie, les comédies musicales, les L5, etc.
Je voulais comprendre. Ben j´ai pas compris. C´est du n´ importe quoi.
J´ai fais mon possible, pourtant.
Est-ce que elle elle à essayer de l´ Indo ou du nightwish ? Non. Pourtant je l´en empèche pas.
tout ça parce que ça passe moins à la télé et parce que c´est pas un truc de gamine.
Elle se limite elle-même à ce genre de truc foireux.
J´ai pas envie ( et j´ai peur) que la gamine du blog devienne comme ma soeur...
de votre attention !
pffff y´en a qui foute de ses commentaire sur le blog...
De kelk1, posté le Vendredi 04 février 2005 à 17:53
jé lu tou vo coms franchemen vou croyé ke ça va changé kelk chos ke vou écrivié ke c de la mard lori machin ? ok je sui dacor avec vou mé kan vou dit ke lori c comercial é ke il vo mieu écouté linking park je sui pa dacor linking park c un vieu group de merd ki é o moin ossi comercial ke lori alor arété de vou prendr pour dé rebel a 2 bal
très beau commentaire, en effet...
LP ? vieux ?
Je n´ose imaginer comment il(elle) décrirait les Stones...
Je parlais plutot de sa :
De Y, posté le Mardi 15 février 2005 à 20:33
franchement ton frere il connait po la chirurgie estetique c abuser!!!!!!!!!!
De wendy, posté le Jeudi 13 mai 2004 à 08:51
tros moch dons frere et je parie que tu lui resemble deux moch
De . ........, posté le Lundi 22 novembre 2004 à 18:08
C koi sa ? ?!!!!! putin kil se mette un sac sur la tete jete toi d1 pont je sai pa mai bon la ces grave ! suit mes conseil ! ! bonne chance dans lavenir ! !!!!
. ..
http://dario2501.skyblog.com/5.html
Je tiens le skater fou.
C´est une perle et très représentative