CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un blog a voir! niark

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:37:17

VOilà si vous vous emmerdez ya un truc tres marrant: tapez dans la barre d´addresse un skyblog au hasard et parfois ça marche!
Le pire que j´ai trouvé :rire: :
http://lorie.skyblog.com/

voili voulou

Cochon
Cochon
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:41:29

Bof, ce n´est pas drôle.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:42:33

:nah:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
21 juin 2005 à 07:56:50

Je pense à la gamine e 11ans qui à fait ce blog.

Et là, je me dis : " tu commences bien dans la vie, ma fille. Tu ingurgites toutes les petites nymphettes que te proposes la télévision. " Te proposes" ? Te donnes plutôt ! Car tu n´as en fait pas le choix ! Tu es comdamné à en bouffer !

Et toi, tu suis, comme si c´ était un ordre.
Sans même chercher à comprendre."

Je me dis aussi : " si déjà tu te laisse commander pour tes goûts musicaux, je n´ose imaginer de quel façon tu te feras commander pour le reste de ta vie... Ce seras sonas doute tes parents qui décideront de tes études. Ou alors les profs qui se chargeront à ta place de t´envoyer dans une section pourrites plutôt que vers une section qui tu aurais apprécier plus, mais qui aurait présenté plus de travail personnel.

Tu aura donc un petit boulot sans envergure.

Et après, ce seront tes petits copains qui décideront à ta place. Tu te feras donc dépuceller assez tôt, car tu n´aura pas fait valoir tes vrais choix. Car, encore une fois, tu auras suivit.

Après, ce sera ton mari qui commandera. Et tu ne pourras rien faire. Tu te feras diriger comme une esclave, car c´est ce qu´ on t´as apprit dès ton plus jeune âge. "

Et quand je vois la gueule des idoles de cette petite, je me dit : " tu commences si tôt le culte de la beauté. ton passe-temps principal sera donc de te rendre la plus belle possible. Hélas, ce culte de la beauté est le même aussi pour les hommes, mais dans le sens inverse: ce sont eux qui exige de la beauté.
Ainsi, dès que le maquillage ne pourra plus cacher le poids des années, ton mari te lachera. Sans grand diplôme, sans solution, tu finiras dans la misère. "

:d) Méfier vous de Lorie et de la Star Ac´ : ils conduisent à la déchéance...

moulou
moulou
Niveau 11
21 juin 2005 à 09:01:55

Mais mort de rire Justine !
Ca évolue une personne . . C´est ce que t´as oublié. . .

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:45:21

clair..mwa ossi a 11 ans j´écoutais schtroumph party 4. Fo savoir sprendre en main au bon moment c´est tout. Ca n´est pas a 11 ans que ça doit se faire...car une fille mature qui a 12 ans et qui en parait 18 jtrouve ça bidon, et c´est pas forcément + positif pour elle...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:48:17

justien , il faut voir le cote positif au lieu de tous dramatise :)

quoi? il n´y a pas de cote positif.... :peur:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:35:24

" Justien" ? T´es dyslecsique en plus ?

moulou Posté le 21 juin 2005 à 09:01:55
Mais mort de rire Justine !
Ca évolue une personne . . C´est ce que t´as oublié. . .

:d) Ce que t´as oublié, c´est que le second degré existe... :honte:

leroliste Posté le 21 juin 2005 à 10:45:21
clair..mwa ossi a 11 ans j´écoutais schtroumph party 4. Fo savoir sprendre en main au bon moment c´est tout.

:d) rien ne dit qu´ elle se prendra en main au bon moment, la petite...

Ca n´est pas a 11 ans que ça doit se faire...car une fille mature qui a 12 ans et qui en parait 18 jtrouve ça bidon, et c´est pas forcément + positif pour elle...

:d) je vois pas le problème à être plus mature que les autres...

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:50:50

c´est pas a 11 ans qu´on doit tout connaitre sur la vie. L´enfance et la naïveté sont, quoi qu´on en diz, les meilleurs moment d´une vie, fais pas devnir une femme a une gamine de 11 ans. des gens qui ont50 ans dans leur tete alors qu´ils n´ont ke 18 ans j´en connais, et crois moi, c´est lourd

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:18

Divertissant, mais pas extraordinaire...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:13:40

leroliste Posté le 21 juin 2005 à 12:50:50
c´est pas a 11 ans qu´on doit tout connaitre sur la vie. L´enfance et la naïveté sont, quoi qu´on en diz, les meilleurs moment d´une vie, fais pas devnir une femme a une gamine de 11 ans. des gens qui ont50 ans dans leur tete alors qu´ils n´ont ke 18 ans j´en connais, et crois moi, c´est lourd

:d) dans ce cas là c´est pitoyable...

Au fait ! Qui à dit qu´ elle avait 11 ans, la gamine ?
Et si en fait elle avait 15 ans ? Ce serait pas un cas désespéré dans ce cas là ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:18:09

lol, bah jsé pa jsui pa allé vérifié, jpensais kelle avé vraiment 11 ans comme tu lavais dit...
15 ans ça commence a faire un peu bcp..lol, ça devient urgent, mé bon, rien n´est encore perdu :-)))

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:29:47

Moi ya un truc quand meme qui me frappe:
c´est tout bien ecri, avec des droles de therme ( elle danse comme une deesse) la plupart des blogs sur lorie et compagnie c´est tout en sms avec des narguments dbilos là on dirait que la meuf voit vraiment un truc bien a lorie! ça fais zarbe

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:32:54

T´es en train d´ insinuer que Lorie à une fan intelligente ?

Arrête de déconner ! On est sérieux, là ! :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:45

justine_03 Posté le 21 juin 2005 à 13:32:54
T´es en train d´ insinuer que Lorie à une fan intelligente ?

Arrête de déconner ! On est sérieux, là !

:d) nan! c´est pas ça! c´est que en general comme tu disais dans ton roman ( :lol: ) c´est pour faire comme tout le mond etc mais cte meuf là dans son blog on dirait qu´elle a vraiment une passion pour lorie comme nous avec nos groupes! alors que dhabitude c´est toujours pour faire pareil et niania!

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:54

c´est pas une fake o moins? ( jai pas lcourage daller rgarder le blog...)

Cochon
Cochon
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:35:27

Pourquoi pas? Tu sais Justine, tu avais déclaré aimer " The Final Countdown", bah franchement… ça vaut pas mieux que Lorie… pourtant n´es pas stupide… euh… mauvais exemple.

Mais depuis quand le fait d´écouter un, groupe ou une musique quelconque nous rend-il débiles? Si elle aime Lorie tant mieux pour elle, ce n´est pas une abrutie condamnée au vol dans les poubelles pour autant.

Et puis au moins, elle ne fait de mal à personne, elle n´ennuie personne avec son intolérance… notoire.

Cochon
Cochon
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:36:18

leroliste  
Posté le 21 juin 2005 à 13:34:54

c´est pas une fake o moins? (  jai pas lcourage daller rgarder le blog...)

-> Non, ce n´est pas un fake. C´est juste le blog d´une gamine, pas vraiment drôle.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:36:39

Et puis au moins, elle ne fait de mal à personne, elle n´ennuie personne avec son intolérance… notoire.
:d) ouai quand on y repense elle fais pas chier son monde ( comme sur le blog du mec qui fais expres de faire le fake et quinsulte tout le monde de pd)

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:38:53

:snif: pov petite...c´est vrai quoi, pkoi s´acharner sur elle... :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation