CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Michael Jackson - Invicible -

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:17:03

:salut:

Vous avez déjà écouté cet album ?

Perso, j´avait lu partout dans la press et vu à la télé qu´il paraissait que le dernier album de Michael Jackson était d´un " niveau passable". Je l´ai écouté en entier, et je peux vous jurer que c´est le meilleur album, tous genres confondus, que je n´ai jamais entendu, tant chaque chanson aurait le mérite d´être un single. Et puis en plus de ça, l´album est plein à craquer avec je crois 16 chansons de + de 4 min chacunes.

Franchement, n´écoutez surtout pas ce qui se dit comme conneries chez les journalistes qui clairement, se basent sur les acusations ( bien absurdes pour ceux et celles qui ont suivit tous les détails du procès) auxquelles MJ est confronté et qui n´ont certainement pas écouté l´album.

Si vous lisez n´importe quoi, écoutez ce qu´il en est pour en confirmer les opinions journalistiques.

Voilà... sur ce, bonne soirée à tous :)

:ange:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:18:22

Entre nous, michael jackson correspond au niveau zero de la musique....

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:21:03

C´est clair, 300 Millions d´albums vendus c´est le niveau 0 :oui:

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:05

Pour toi vendre un max d´albums c´est être un grand artiste ?

:sarcastic:

Sinon j´espère que ce pédophile irat en prison :-p

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:50

rhalala, attend toi a des critiques virulentes...
j´ai été fan de michael jackson, et il me reste des traces... je suis toujours admiratif devant ce qu´il a fait et certaines de ses musiques sont resté dans ma playlist...
Mais bon, ici c´est un forum metal ( meme si ce n´est pas marqué) donc michael jackson...
en plus avec ceux qui savent pas differencier la personne et l´artiste... et toutes ces affaires de pedophilies dont on ne connaitra jamais le fin mot...
m´enfin je m´interesse a l´artiste, pas a l´homme...
Bref, pour le sujet, l´album invincible est pas mal, j´aime beaucoup 2 ou 3 musiques ( du genre butterflies, you rock my world ou speachless) mais le reste fait très R´n´B et ca ne me plait pas... je prefère largement les albums precedents, surtout les 4 GROS GROS albums : Thriller, Bad, Dangerous et History...
La si tu a aimé invincible, tu va etre comblé !

rip324
rip324
Niveau 9
12 juin 2005 à 22:22:51

Jackson était, je dis bien était un bon artiste mais après quelques opérations ratées et des attouchements par-ci par-là il n´est plus le même : metttez le en prison une bonne fois pour toute ! !

elianou
elianou
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:24:19

faire toute une belle carriere avec tous ces albums vendus et tout cet argent pour finir comme ca.... il l´a vraiment cherché

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:37:55

Non mais calmez vous sur cette affaire de pédophilie arretez de vous exiter la dessus...on est ici pour parler de sa musique, non ? ?

Snorky
Posté le 12 juin 2005 à 22:21:03
C´est clair, 300 Millions d´albums vendus c´est le niveau 0

:d) Oui, souvent, le talent d´un artiste est inversement proportionnel au nombre d´albums vendus ( en partant du principe que la masse aime la merde. Par paquets de douze)

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:38:09

Avant de dire qu´il est coupable, AU MOINS, vous avez suivi les détails du procès ? ????

Si vous voulez réfléchir avant de parler en découvrant différents témoignages - http://www.mjfrance.com/

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:41:31

bon ben j´ai loupé mon coup, ca va parler de pedophilie pendant toute la soirée...

m´enfin, tri, d´après toi les beatles et les stones seraient donc les pires musiciens de l´histoire...
et michael jackson a part sa reputation sulfureuse a tout de meme forcement des bons morceaux... le problème c que beaucoup ne depassent pas le stade de " c´est un pedophile, il est moche, donc c un mauvais musicien" NON il a beaucoup apporté a la musique, quoi qu´on puisse en dire.
Il a inventé le clip, il n´a jamais été egalé sur cet art, il a revolutionné la danse, il a fait l´album le plus vendu de tous les temps et c´est l´artiste qui a donné le plus aux associations humanitaires... c´est quand meme un grand monsieur il faut pas l´oublier !

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:44:35

Ca commence là http://www.mjfrance.com/site/news_infos_fevrier2005.php

Il passe aussi tout à l´heure sur Fr 3.

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:45:55

Bien dit zaperman :oui:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:47:01

( ben ca t´aiderai si tu evitait de parler d´autre chose que de sa musique a mon avi ! ^^)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:51:57

zaperman_ :d) Effectivement, je remercie ce Mr jackson d´avoir inventé cette chiasse qui pollue nos ondes visuelles, et qui permet aux pseudos rappeurs ou aux faux punks de véhiculer des états d´esprits formatés.
Je le remercie également d´avoir donné un nom a ces gesticulements organisés que certains appellent danse, ou chorégraphie, en effet il paraitrait que rire est bon pour la santé . ..

Snorky
Snorky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:52:11

C´est le but de parler de sa musique, de ses talents, c´est pour ça que je poste dans le forum " Musique", mais j´étais obligé de faire une parenthèse, car certains n´ont toujours rien compris à ce qu´est un artiste en faisant allusion à des trucs venant des médias bien que recrachés de la press, sans réflexion.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:53:11

Snorky :d) Et toi, ce que tu comprends pas, c´est que c´est toi qui a lancé le sujet, mais que tout le monde se fiche éperduement des tendances sexuelles douteuses de ce monsieur... ( sauf la justice, bien sur...)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:55:45

Tu es vraiment de mauvaise foi TRI...
Si je devais faire un pronostic je dirai que tu n´ecoute que du metal... ca rend intolerent ! ^^
j´ai pas envie d´etre mechant, mais toi tu l´es...
a tu regardé un clip de michael jackson ? de pink floyd ou des foo fighters ?
Tu sais le clip est fait pour vendre la plupart du temps, mais quand il est fait pour creer, il est interessant...
En ce qui concerne la danse, on aime ou on aime pas, c comme d´habitude, mais avoue qu´il y a beaucoup de gens qui aiment la danse et que meme si ton esprit de macho t´interdit d´aimer, tu devrais respecter les millions de personnes qu aiment...

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
12 juin 2005 à 22:56:36

c clair Jackson a carrément révolutionné la danse et la chanson internationnale. surtout son clip thriller qui est vraiment cool :ok:
et TRI-[banns] c clair ta rien pigé, retourne voir ta star academie

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:59:40

Tom6189 :d) Effectivement, quelqu´un qui écoute jackson n´a absoluement rien a voir avec la star academy :sarcastic: , comparé a quelqu´un qui fait un peu de recherche pour ne pas écouter que ce que les moutons écoutent...
passons...

zaperman_ :d) Raté :nah: désolé...
Par contre, j´en écoutait avant mais maintenant j´en compose plus que j´en écoute... mais on s´écarte un peu du sujet...
Pour répondre a ta question, qui n´en est pas une, non je n´écoute pas ( que) du metal

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:59

lol ce n´etait qu´une supposition... sans rancune mais bon, pour revenir a jackon, les " moutons" comme tu dis, n´ecoutent plus jackson... je sais pas si t´a remarqué mais c maintenant l´artiste qui a la plus mauvaise reputations, le grand public est choqué, et les " rebelz" le trouvent pas assez trash... c comme ca...
le problème, c que peu de personnes parmi ces gens ont ecouté, ne serai ce qu´une musique de Jackson... c´est dommage de le juger seulement sur les medias...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment