CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup degueule contre les variétés de tf1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:08:12

tout à l´heure qaund l´autre blonde de tf1 annonce que ce soir c´est la musique avec un grand M et qu´elle dit tt de suite Lorie avec week end il y a de quoi faire des bonds de 10 mètres.
pourquoi la variété se limite aux merdes ( pas toujours,renaud même si je n´apprécie pas particulièrement est un très bon chanteur a texte par exemple) mais toujour le même style et toujours francais et impossible d´avoir des groupes
vous critiquez kyo mais je pense qu´ils valent bien plus que la plupart des merdes qui passent aux variétés, et surtout quand ils parlent de vieille musique avec leur classement bidon pas de queen ( a si la pub d´evian) pas de led zep pas de deep purple pas de metallica

et même en francais il y a quand même in dochine , luke,sinsémilia

voila j´avais envie depuis longtemps de passer un bon coup de gueule

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:09:58

Je pense pareil que toi!
Tout à l´heure, il est passé la meilleur musique de tout les temps, une tube incontournable: Ilona ( je sais pas si c´est la bonne ortho) :nonnon:

Beatles
Beatles
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:12:25

Qu´est ce que je peux être d´accord avec toi, c´est fou comme t´as raison...
C´est même une insulte à la musique qu´ils disent ça : « annonce que ce soir c´est la musique avec un grand M et qu´elle dit tt de suite Lorie avec week end »...

Les groupes légendaires comme Beatles, AC/DC, Iron Maiden, Nirvana, Metallica, Rolling Stones ne sont même pas prononcés une seule fois dans toute cette soirée... :honte:

JP15
JP15
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:14:38

C´est vrai tout cela mais que veux tu, c´est TF1 faut pas s´étonner :p)

pm_
pm_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:52

Meme sans prononcer le nom des légendes... certains groupes sortent actuellement des albums qui passent totalement inapercus, et qui sont de bien meilleure qualité que ceux de Lorie :sarcastic:

On peut rien faire comme ca. Sauf peut-etre les écouter et laisser tomber la télé...

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:16:23

Beatles Posté le 11 juin 2005 à 22:12:25
Les groupes légendaires comme Beatles, AC/DC, Iron Maiden, Nirvana, Metallica, Rolling Stones ne sont même pas prononcés une seule fois dans toute cette soirée...

Tu préfèrerais qu´il y ait Metallica ou Maiden entre une musique de Lorie et Priscilla??? Moi je a ce moment là qu´ils n´en parlent pas.
Et puis Tf1 est faiyte pour faire de l´audience come l´avait clairement dit son directeur et pourtant, tjrs autant de copns regardent

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:16:33

je pense que l´éducation musicale devrait commencer en premier avec la tv et la radio, et c´est tout le contraire,on nous bourre avec les mêmes titres a longueur de journée ( et pourtant je n´écoute la radio que 1/2h le matin et comme il n´y a que nrj de bien chez moi ( oui fm et le mouv´ ne passent pas)

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:16:43

la masse suit toujours ce qu´elle voit a la tele
de la merde

tu pourrais metere n´importe quoi du moment que ca passe a la tele ca vendera des cds

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:17:50

yoyo312
Posté le 11 juin 2005 à 22:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que l´éducation musicale devrait commencer en premier avec la tv et la radio, et c´est tout le contraire,on nous bourre avec les mêmes titres a longueur de journée ( et pourtant je n´écoute la radio que 1/2h le matin et comme il n´y a que nrj de bien chez moi ( oui fm et le mouv´ ne passent pas)

tu capte pas europe 2?? c´et quand meme mieux que nrj

Beatles
Beatles
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:18:20

Lordsolis > Oui, ça remonterai déjà le niveau de cette émission pourrie :o))

pm_
pm_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:19:21

Le Mouv´ n´est pas vraiment une bonne radio...
J´ai absolument rien contre le rock, mais Pleymo et compagnie, bof :sarcastic:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:20:05

Oyé Oyé! Sortez les amplis, poussez les meubles! On va s´éclater ce soir! TF1 production corporation © en associtation avec Coca Cola, Loréal, Nescafé, . .. ™ © All rights reserved Présente:

Les meilleurs tubes des années 80!
Les choristes du village de pinpin sur ville!
Vive la chanson!

C´est vriament la follie, quelle pléaide d´artistes! Et vous pouvez bien sur télécharger pour 5€ le titre de Lorie en envoyant 5 sms surtaxé! héhé! Bougez votre corps, TF1 est là pour vous divertire! youpiiiiiiii :lol:

> Ok, je sors... mais quand je vois ce genre d´émissions, on est toujours mort de rie avec mon frère... on imagine bien les voix des années 50, et tout le tralala ringard...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:20:39

lordsolis
Posté le 11 juin 2005 à 22:16:23 Avertir un
Tu préfèrerais qu´il y ait Metallica ou Maiden entre une musique de Lorie et Priscilla??? Moi je a ce moment là qu´ils n´en parlent pas.
Et puis Tf1 est faiyte pour faire de l´audience come l´avait clairement dit son directeur et pourtant, tjrs autant de copns regardent

je ne pense pas que ac/dc,metallica,deep purple,led zeppelin,iron maiden,dire straits, the rolling stones,pink floyd n´auraient aucun succès bien au contraire
d´ailleurs comment savoir que les variétés acteulles ont du succès?quel que chose qui me tracasse c´est comment ils calculent l´audience?

pm_
pm_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:20:43

A partir du moment ou l´émission est pourrie, autant qu´elle le soit totalement ^^
Mettre du Maiden à l´intérieur, ca serait les ridiculiser totalement... et en plus, le public n´aimerait pas leur musique :p)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:20:55

Beatles Posté le 11 juin 2005 à 22:18:20
Lordsolis > Oui, ça remonterai déjà le niveau de cette émission pourrie

>>Je préfère qu´elle reste pourrie et laisser les millions d´abrutis regarder ces merdes

pm_
pm_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:22:00

Yoyo > l´audience, c´est quelque chose d´assez flou, oué.
Par contre, le million de disques vendus par la Star Ac´ chaque année, c´est beaucoup plus simple à calculer :o))

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:23:02

Pm_ Posté le 11 juin 2005 à 22:20:43
A partir du moment ou l´émission est pourrie, autant qu´elle le soit totalement ^^
Mettre du Maiden à l´intérieur, ca serait les ridiculiser totalement... et en plus, le public n´aimerait pas leur musique

>>Voila ce que je voulais dire.

Sinon Chris_Dream_SOA, très marrant ton message, lol.

Beatles
Beatles
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:23:46

Si vous préférez qu´elle reste pourrie, pourquoi vous vous en plaignez par ce topic alors ? ^^

pm_
pm_
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:24:56

Parce que si elle pouvait etre bien, ca serait sympa :)
Mais à partir du moment ou Priscilla et Lorie participent, Maiden, Metallica et Nirvana n´y pourront rien ^^

( Et aussi parce qu´il faut bien se plaindre... )

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:25:17

Beatles Posté le 11 juin 2005 à 22:23:46
Si vous préférez qu´elle reste pourrie, pourquoi vous vous en plaignez par ce topic alors ? ^^

>>Je ne me suis jamais plaind, c´est vous qui vous plaigniez alors je vous aies dit mon opinion

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment