CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guns N' roses

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:30:43

Mon prefere est Appetite suivi des Illusions

:up:

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
24 juillet 2005 à 01:44:23

j´adore paradise city , you could be mine , bad obsession et bien sur toutes ple splus connues ; don´t cry , knocking on heavens dorr etc... mais je suis trop trop déçu de voir que le VRAI groupe Guns c´est a dire avec slash , duff , matt , et Gilby ( bon lui moins mé jlm ken mm ^^) est foutu tout ça a cayuse d´Axl tssss mnt c qu´un groupe d eplouk a part peut etre buckethead meme Axl est devenu un gros lard fringué comme une vieille racaille a 2 bales plus du tout le style Bicker du début des 90´s , pfff c pas malheureux ?

-slash-
-slash-
Niveau 4
24 juillet 2005 à 10:21:55

AAAAhhhh les Guns N roses, mon groupe préféré ( enfin les gunners d´avant)que de succes ce groupe, avec d´exelentes reprises telles que Knockin´ on heavens door, live and let die...Et bien sur il ne faut pas oublier " Slash" ( Mon idole aaussi.. :coeur: ) qui pour moi était le moteur du groupe meme si Axl intervenait souvent ds les compos de slash, ce mec nous a pondu que des putains de solos que tout gratteux pourrait envier :oui: ! Bref ce groupe était vraiment une bombe autrefois avec que des membres talentueux ( duff, matt, gilby...) mais je suis vraiment décu de la nouvelle formation.. :snif: elle salie toute limage des guns je trouv, enfin c mon avis perso!
Voila sinon on peut dire je pense que velvet revolver est sur la bonne voix pour reformer " THE" groupe!! :ok: . ...... :bye:

P.S>> Hier Slash avait 40 ans! :fete:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:12:09

Sl

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:13:09

erf foutu tab

Je disais donc
" Slash :content:
Sur chaque chanson, c´est une ode a la beauté :coeur:

slashguns
slashguns
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:26:50

85 a 91 !! !!!!
pas plus !! !!
les guns se serait limité a cette periode, ca aurait pareille pour moi !! !!!!!!!!!!

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:34:52

slashguns Posté le 28 juin 2005 à 15:22:45

j´adore les guns mais j´aime moins la musique du velvet revolver. C´est plus trop ds ce style qui caractérisait si bien les gunners.
Mais c´est pas mal non plus, hein! faut pas deconner parce que c´est pas complet :
si slash, matt sorum, et duff McKagan sont ds un groupe ensemble, alors ce groupe est excellent!!
obligé, je kif!!!!!!!!!
la raison pour laquel velvet revolver n a rien a voir musicalement avec les guns est en realité tres simple... il n as pratiquement rien composer pour les gunners.... les 2 tetes pensentent des guns entre 85 et 91 c est tout simplement axl et izzy stradlin... slash comme duff ou tous les autres membres du groupe ont tres peu apporter de compos. regardez les credit des 2 use vous verez qu ils apparaissent rarement. pour appetite c est izzy qui a presque tous composer musicalement.
je tien a rapeler que slash est parti des guns debut 94 pour la simple et bonne raison qu axl detestai les chanssons qu il avait composer!!! lol!! slash s est servi de ces compos pour le disque de snake pit!! une pur daube soit dit en passant. mais ca reste mon avis... axl n as pas eu tord sur le coup. et l album de velvet est tres loin des guns niveau qualité des titres...

bon derniere chose avant que je me fasses descendre: si slash est un pietre compositeur ca reste quand meme un putain de guitariste soliste!!! voila c est dit...

viande-en-sauce
viande-en-sauce
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:44:44

...
get in the ring motherfucker
and I´ll kick your bitchty little ass
punk

DING !! !

revilord
revilord
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:44:47

lord_bahamut
Posté le 24 juillet 2005 à 01:44:23
j´adore paradise city , you could be mine , bad obsession et bien sur toutes ple splus connues ; don´t cry , knocking on heavens dorr etc... mais je suis trop trop déçu de voir que le VRAI groupe Guns c´est a dire avec slash , duff , matt , et Gilby ( bon lui moins mé jlm ken mm ^^) est foutu tout ça a cayuse d´Axl tssss mnt c qu´un groupe d eplouk a part peut etre buckethead meme Axl est devenu un gros lard fringué comme une vieille racaille a 2 bales plus du tout le style Bicker du début des 90´s , pfff c pas malheureux ?

Si c´est malheureux, et le prochain album des "Guns" va être la cerise sur le gateau je pense... Enfin je vois ça plutôt comme un album solo d´Axl...

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:48:44

et tu vera il vendra bien plus que velvet... enfin si chinese democracy sort un jour bien sur!!!
axl sans les autres il rempli des salles de 30000 ou 40000 personnes... :ok:
les autres (slash,duff...) des salle de 3000 ou 4000 personnes... :malade:
on voit qui est le maitre!!! :rire:

axl rulzzzz

revilord
revilord
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:48

Je ne pense pas que Velvet Revolver jouent pour attirer le plus de public possible, mais plutôt pour un plaisir personnel, de faire de la musique sans embrouilles...

revilord
revilord
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:58:58

Je ne pense pas que Velvet Revolver jouent pour attirer le plus de public possible, mais plutôt pour un plaisir personnel, de faire de la musique sans embrouilles...

revilord
revilord
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:59:47

Wow désolé pour le double post (´tin de 56k)

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
14 septembre 2005 à 20:02:24

hhh-christian c´est pas une histoire d´axl rose , les gens ne vont pas voir axl rose mais guns and roses .

Puis velvet pour un premier album ont vendu plus de 3 millions d´albums c´est pas rien .

Avec le nom guns and roses t´attire du monde , que se soit axl ou non , les gens viennent pour les chansons .

palcom
palcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:06:48

Moi mon préfér c´est appetite for destruction, de lon. J´aodre nightrain dedans. J´ai l´impressionb d´ettrer le seul, enfin j´ai jamai vu quelqu´un la citer :snif2:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
16 septembre 2005 à 18:13:13

Un des groupes préféré de mon grand frère :ok:

J´aime de plus en plus :ok:

Ca vieillit bien! :hap:

Je préfère eux que Nirvana maintenant :fete:

revilord
revilord
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:42:31

Mouais Nightrain elle est pas mal mais ça vaut pas Rocket Queen je trouve...
Enfin chacun ses gouts...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:02:29

´Lies´ est super bien aussi malgré certaines polémiques :rire2:

palcom
palcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:03:50

Moi justement j´aime pas trop rocket queen.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:24:47

Elle est géniale Rocket Queen :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries