CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Brûlons les îdoles'

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:21:54

C´est beau les generalités :D

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:29:55

J´accroche vraiment pas à U2, je trouve çà mou, ennuyeux, et pas très original. La voix me transporte pas des masses non plus.

Et je dirais à peu près la même chose pour Coldplay, Keane voire Oasis (meme si eux j accroche quand meme sur certains morceaux)

macistefils
macistefils
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:30:31

J´aime pas le raggae, çà me saoule! ( a part babylon by bus de bob et marcus garvey de Burning...)
Les stones c mauvais depuis 1974, maintenant on dirait des caricatures
Oasis ils ont tout piqué au stones pour l´attitude et les beatles pour les mélodies
U2 j´accroche plus depuis longtemps...
Je trouve Madonna ridicule
Et ce putain de R´N´B avec filles en string, tenue grotesque des mecs et bagnoles "customisé")

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:35:05

La musique en général est nulle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:47:30

nirvanna -> Jamais rien vu d´aussi chiant et con, cette musique est creuse et cobain est loin d´etre a la hauteur de sa reputation de guitar hero

Le solo Eruption de van halen -> A part le plan tapping qui est cool, ya rien, c´est de la demo bete et amusicale, me suis fait incendier une fois pour avoir dit sa en colo, j´ai dit au gars d´aller ecouter du satriani a son retour, sa lui montrera comment on peut shredder de facon musicale.

Paul Gilbert -> Ses plans shreds sont demonstratifs mais ultra chiant, meme conseille qu´au dessus pour ceux qui sont convaincut que c´est un boss de la technique, la technique c´est cool quand c´est bien utilisé. Par contre j´ai une video de gilbert qui fait du flamenco, et gilbert qui fait un super solo de bon vieux rock de son crue, c´est absolument fantastique. Vraiment dommage qu´il se consacre au shred, il est a la ramasse musicalement parlant dans ce domaine.

Slipknot korn et compagnie> C´est horrible, surmixé, chiant, rebarbatif, amusicale, d´un manque d´originalitée et de creativitée affligeant.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:45

Guns´n´roses je deteste, je m´en fou que leur solo sois dur, c´est chiant à mourir, en plus ils sont attardés. Ils font du vieux FM tout pourri pour les nazes.

(Franchement j´ai lu des critiques c´est dur de pas s´enerver! Lol!)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:19:15

Dur à supporter ce topic...très dur.

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
13 mars 2006 à 20:40:53

Pas dur a supporter du tout, y a des gens qu´on des gouts differents des tiens si t´arrives pas à le comprendre, c´est dommage pour toi, je trouve ce topic vraiment bien.

Michael Angelo, deja rien que pour sa coupe de cheveux il merite qu´on l´enferme, pis c´est rien de la merde ce qu´il fait, je suis sur que pour son prochain spectacle il s´entraine a jouer avec les pieds, mais il a rien compris à la musique ce boulet, un vrai champion

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:48:34

Non, ce qui est chiant sur ce sujet, c´est ceux qui croient que c´est (encore !) un truc pour se délester sur le rap et le metal... on vous l´a dit cent fois : ici, on donne notre avis négatif sans prendre des gants sur des groupes légendaires ou forts appréciés en général. Donc pas sur des genres particuliers, ou sur des groupes qui ont leur sujet "c´est de la merde" en cinq exemplaires sur chaque page.

En tout cas ceux-qui-peuvent-pas-piffrer-tryo, merci pour ce soutien ! :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:59:40

On est avec toi necrosmos! :fete: mdr

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:03:11

:snif: Je doit être trop gentil, mais y´a aucune idole qui m´enerve juste les fans qui eux sont parfois très cons :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:03:59

Pour ma réflexion sur Tryo, ils y sont en grande partie pour quelque chose...

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
13 mars 2006 à 22:07:24

Bah si t´aimes pas t´écoutes pas, en revanche si t´as le malheur de tomber sur un fan du groupe en question dans ta classe, là c´est chiant :(

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:10:13

Voilà. Tu découvre la chiantise du groupe avec le fan en fait.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:11:41

Tryo, comme Nirvana devient un phénomène de mode... alors y´a des ptits merdeux de 12 ans qui viennent s´afficher fièrement en clamant "c´est l´hymneuuuh de nos campagneuuuh" Et je pense que ces gamins représentent la majorité des fans du groupe
Le genre de trucs qui doit bien saouler les "vrais" fans du groupe

stanke3
stanke3
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:16:38

Alors a moi ...

50 Cent : Mais comment peut-on faire une musique aussi a chier ? Des paroles qui veulent rien di:re (j´temmene au magasin de bonbec vas-y suce ... :sarcastic: ) J´aime pas ta musique encore tu ferais du Brassens j´preferais :)

Metallica, Kiss et Nirvana forver :content

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:03:07

Led Zep´ >>> J´conteste pas la qualité musicale mais ils m´emmerdent, la voix de Plant est 90% du temps chiante et/ou agaçante à mourir. C´est vraiment mon gros problème avec eux : la voix.
Sinon niveau gratte c´est du bon, très bon (Heartbreaker :coeur: ) malgré une qualité de son plutôt médiocre.
Et sinon Stairway To Heaven >>> Excellente mais de loin pas la meilleure chanson de tous les temps comme beaucoup de personnes l´affirment, enfin ce n´est que mon avis.

Les Stones >>> Jagger m´insupporte.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:05:42

Ha et + 10000 pour le mec qui a incendié Michael Angelo.

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:17:11

Dictionnaire des groupes poche selon gabo-et-sa-guit

Supertramp :d) vielle affaire qu´on devrait pas sortir du grenier

Styx :d) Groupe sans talent qui masque tout bruit de guitar, de base, de drum par du sinhtétiseur

Scorpion :d) groupe sans talent qui masque leur riff de guitar par un distortion trop forte qui fait que nous entendons plus rien

Rolling stone :d) groupe qui n´améliore pas leur musique et qui reste toujours au meme niveau

Merci a celui qui a créer ce topic j´ai enfin pu me défoulé car a mon école presque tout le monde écoute sa pis sa m´énerve

:) :) :) :) :) :)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:21:53

Ahh j´oubliait

N,importe quelle rapeur font de la musique afreuse, c sans mélodie sans instrument en gros c de la grosse mer** ambulante

La cour ma interdit de m´approché a plus de 500m d´un rapeu de peur que je le frappe :rire:

Joke

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment