CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Brûlons les îdoles'

bidulz
bidulz
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:09:31

hé la miss je demande juste une choz c tout c interdi? si je crée un topic on va dire ke je floode ( et c vrai) donc merci.
:merci:
ps: tonsurnom montre ke tu aime vraiment indochine... :rire:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:16:40

Heureux que tu connaisse " Justine"... :)

Je me sent moi incomprise !

bidulz
bidulz
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:17:59

malheureux de la connaitre :snif:
( chanson insuportable ki veut rien dire si ce n´est des paroles pour faire genre ( un truc a la indochine koi ) ) :)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:16

Salut à tous

Ba moi personnellement je peux pas encadrer les Beatles ( rien que ça), ils sont connus parce qu´ils ont inventé le pop-rock ou je ne sais quoi, mais je trouve leurs chansons d´une grande niaiserie ==> Yellow Submarine, In an octopus garden, Let it be ( vive la réponse des stones avec l´album Let It Bleed!)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:31:43

bidulz Posté le 29 mai 2005 à 12:17:59
malheureux de la connaitre
( chanson insuportable ki veut rien dire si ce n´est des paroles pour faire genre ( un truc a la indochine koi ) )

:d) ça parle du suicide d´ une jeune fille.
:d) vaut mieux que ça " fasse indochine" , puisque c´est eux. Par clair ton truc, là...

Blue_Djinn Posté le 29 mai 2005 à 12:21:16
Salut à tous

Ba moi personnellement je peux pas encadrer les Beatles ( rien que ça), ils sont connus parce qu´ils ont inventé le pop-rock ou je ne sais quoi, mais je trouve leurs chansons d´une grande niaiserie ==> Yellow Submarine, In an octopus garden, Let it be ( vive la réponse des stones avec l´album Let It Bleed!)

:d) Bravo ! :rire:

____________ll
____________ll
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:35:13

tss besoin d´argumenter ses gouts, c´est télérama ici ou quoi?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:42:05

____________ll Posté le 29 mai 2005 à 12:35:13
tss besoin d´argumenter ses gouts, c´est télérama ici ou quoi?

:d) Je suis pas sûr que Télérama apprécie Indochine, mais bon ! :rire:

____________ll
____________ll
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:43:38

ça m´étonnerai pas

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:50:07

:lol: T´as jamais lu Télérama ! :rire:

REMARQUE : je suis pas sûr de moi. ´Faudrait fouiller dans les archives du journal...

:d) argumenter ses goûts est une question de bon sens. Ca prouve qu´ on n´est pas un naze qui critique rien que pour faire chier.

____________ll
____________ll
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:55:38

mouai au contraire je trouve ça totalement naze, dans le sens ou l´argumentation c´est de dire j´aime bien parce que c´est beau, ou alors le passage est excellent c´est pour ça que j´aime bien; ou alors j´aime pas parce que c´est mal joué, la voix est attroce , enfin pour moi c´est du vent.
Enfin c´est un peu se mordre la queue.

Essayer de tout justifier c´est un peu se mordre la queue, ya des trucs que je déteste c´est biologique c´est plus fort que moi, quand j´entends du U2 j´ai des envies de meurtre je peux pas expliquer ça.
Pareil pour les trucs que j´aime, la vibration d´air m´aspire profondément, c´est tout ça s´arrète là.

Je conclurais par:
il y a deux types de sonorités : le bruit, et la musique.

bidulz
bidulz
Niveau 7
29 mai 2005 à 13:10:10

justine_03 -----> oui c bien ce ke je dis un truc a la indochine, et vu ke c insuportable comme musik, que c tjrs la mm chose leurs chansons ac des paroles pourries pour faire genre les deprimés et tou y se prennent trop pour des oufs.
en plus, avec linkin park plus commercial tu meurs...

____________ll ----> je sui entierement dak ac toi. c tro vrai ca :
il y a deux types de sonorités : le bruit, et la musique.

bravo :)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:54:21

nirvana, c´est pas que j´aime pas mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que c´estr le groupe ultime et que y a pas mieux, dans "come as you are" on a l´impression que le chanteur s´est fait anesthésier la bouche, j´aime bien lithium par contre(ca s´écrit comme ça ?)

sinon led zeppelin, c´est chiaaaaaaant, et puis vincent delerm doit arréter de marmonner, on ne comprend RIEN

M est vraiment horrible, j´ai envie de lui couper les cheveux

ouuuuuuuuuuuuuuf ca fait du bien

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:15:09

Bien ce topic :)

Je n´aime pas Dyonisos, je déteste la voix de ce chanteur avec son anglais et son accent ultra francais, c´est mooooooooche

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:27:31

Thread pas forcément intéressant, mais bien utile, voire même indispensable ! Je respecte le sujet et je ne dis rien sur les descentes de groupes que j´apprécie... après tout, on est là pour ça...

Je supporte pas Tryo, une belle bande de cons sans aucune originalité, un accord ou deux par album... Ils cachent leur manque flagrant de créativité par un pseudo-engagement pseudo-politiquement incorrect, en fait parfaitement démago en notre époque où il est bon d´être rebelle cool écolo fumeur de cigarettes magiques anti américain... Tout le monde trouve ça cool, et même ceux qui n´aiment pas spécialement se contentent d´un avis passif et végétatif ("j´aime pas trop, mais c´est quand même bien cool comme zik´"). Bref ça m´énerve, je trouve ça complètement bidon comme groupe, et je me fais quasiment traiter de néo-nazi quand je commence à parler de leurs pauvres pseudo-engagements politiques à la noix... et que je suis obliger de me taper leur fausse bonne humeur à toutes les fêtes ou je vais.
Et je vous fais à peu près le même sur Ska-P.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:28:46

____________ll a écrit :
"il y a deux types de sonorités : le bruit, et la musique."

Mais lequel est réellement le plus intéressant ? Et où est réellement la frontière entre les deux ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:34:43

necrosmos_ :d) +1 :oui:

Sinon, je voudrais descendre un peu flea. Ce bassiste n´a pas un niveau incroyable, et franchement, on a vite fait le tour de son répertoire tant il se répète plan après plan... Il sort jamais de son registre pseudo rock/fuck, il sait faire que ça, il est crispé, mauvais, et en plus il ressemble a un allemand :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:48:49

necrosmos_ Posté le 13 mars 2006 à 18:27:31

Je supporte pas Tryo, une belle bande de cons sans aucune originalité, un accord ou deux par album... Ils cachent leur manque flagrant de créativité par un pseudo-engagement pseudo-politiquement incorrect, en fait parfaitement démago en notre époque où il est bon d´être rebelle cool écolo fumeur de cigarettes magiques anti américain... Tout le monde trouve ça cool, et même ceux qui n´aiment pas spécialement se contentent d´un avis passif et végétatif ("j´aime pas trop, mais c´est quand même bien cool comme zik´"). Bref ça m´énerve, je trouve ça complètement bidon comme groupe, et je me fais quasiment traiter de néo-nazi quand je commence à parler de leurs pauvres pseudo-engagements politiques à la noix... et que je suis obliger de me taper leur fausse bonne humeur à toutes les fêtes ou je vais.
Et je vous fais à peu près le même sur Ska-P.

:d) Je t´aime! :coeur: ^^

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:59:07

Je deteste slipknot,trop des mecs qui savent pas ecrire des chansons,dans leur parole ya aucune originalité,le batteur,n´en parlons pas,un vrai clown,comme l´autre ,le dernier qui sert a rien pendant les concerts...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:14:43

mais oui lando ! maiden c´est des sous merdes !! !!vive kyo

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:20:47

le rap ca pue leur truks avec que des meuf presque pas habillés et un rythme qui tourne en boucle avec par desuus des "je n***ue la france"

et kyo ca pue trop aussi

et le neo metal aussi il y a pas plus moche

et je deteste aussi les gothiques

et euh...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma