CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Brûlons les îdoles'

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 09:12:17

Ak47Soda Posté le 27 mai 2005 à 22:28:58
Justine_03 Posté le 27 mai 2005 à 19:05:14
orangebudd Posté le 27 mai 2005 à 18:59:28
Justine_03 Posté le 27 mai 2005 à 17:30:02

Bob Marley, c´est chiant. Et mou. Ca m´ endort.

Je pense que tu n´aimes pas le reggae tout simplement.

Moi je cracherai bien sur Satrianni, van halen et compagnie, qui étale leur technique en tapant des solos de 30 minutes! un peu chiant a la longue.

ben... fait le ! T´as le droit de pas aimez Van Halen et consors, qund même !
Orangebudd, tu est libre de pensez ce que tu veux !

J´aime pas Rage Agaist the Machine ! C´est du grand n´ importe quoi !

==>> mai tu critik lincritikable là putain c koi ce topic de merde sérieu et déja c Rage Against Bordel de merde et e + aprè tu critik led zepplin mai nimporte koi je voudrai bien savoir cke técoute tien pour voir si il on autan de talen ke les 2 groupe ke tu vien de critiké

Et lotre bouffon ki critik Mozart mai nimporte koi ce forum

:d) Relit le premier post, petit. C´est tout à fait le genre de remarque que on reçoit dès qu´ on à l´ audace de dire du mal d´ un " grand groupe".
Purée ! On à pas le droit de pas aimer les légendes ou quoi ? C´est pas parce que tout le monde aime que je vais me forcer ! Je ne fais que dire la vérité sur mes goûts. c´est pas juste histoire de faire le bordel.

Si t´es pas foutu de pigé le principe même du topic, :sors: . C´est pas la peine de continué.
´Faut savoir lire, dans la vie. Ca peut être utile... :oui:

Et enfin, je vomit sur Placebo et U2, qui sont parmi les 2 groupes les plus insupportables que j´ai entendu.

:d) Moi aussi. Je ne supporte pas Placebo.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:21:08

Bah donne des arguments alors... pourquoi t´aime pas led zeppelin ? chansons mal ecrite ? riffs pourris a cause de leur mauvais gratteux qui ne sais meme pas jouer de solo ? batteur a la ramasse ? mélodies inexitantes ? chanteur bidon ? ...trouve une raison pour " bruler les idoles" sinon c´est sur que tu passe pour un gland ( a raison d´ailleurs)...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:23:12

ca fait " in"...

ryu25
ryu25
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:25:11

éh ce topic c´est pour pas ce faché !

Tous les messages postés sont le point de vu de certains personnes.

Même si tous ces messages sont des conneries.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:25:27

Justine_03 Posté le 27 mai 2005 à 20:21:18
quarkalex Posté le 27 mai 2005 à 20:11:39
trop bien ce topic, on pourrais faire:"topic:adulons les merdes"!!
dans le sens inverse trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn!

si c´est pour dire du mal du topic en lui même, c´est pas la peine.

Tu pourras continuer à faire croire au monde entier que tu adore tout les classiques du genre...

-----------------------

:question:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 10:30:21

ryu25 Posté le 28 mai 2005 à 10:25:11
éh ce topic c´est pour pas ce faché !

Tous les messages postés sont le point de vu de certains personnes.

Même si tous ces messages sont des conneries.

:d) voilà. On file juste notre avis, même si ça dérange les masses populaires et les biens pensants. :oui:

C´est pas toujours facile de justifier le fait que on aime pas un truc. Des fois... C´est comme ça, c´est tout.

:d) Va s´y quarkalex, lâche nous quelque noms de groupes que t´aime pas mais que t´ ose pas avouez que t´ aime pas parc que " ne pas aimez ce fameux groupe est une honte".
- Ca te soulagera
-Tu comprendra le principe du topic
-tu peux argumenté si tu veux ( et si tu y arrive...).

Allons ! Me dit pas que tu aime tout ? N´ai plus peur de la réction des autres : libère ton Karma ! :-)

ryu25
ryu25
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:39:17

Bon allé je me lache !
:d) Je déteste le RAP, le RnB, et presque l´intégralité du TOP 50 !

J´ai pas envi de me justifier, même si j´ai de bon arguments :)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:56:38

Relit le premier post, petit. C´est tout à fait le genre de remarque que on reçoit dès qu´ on à l´ audace de dire du mal d´ un " grand groupe".
Purée ! On à pas le droit de pas aimer les légendes ou quoi ? C´est pas parce que tout le monde aime que je vais me forcer ! Je ne fais que dire la vérité sur mes goûts. c´est pas juste histoire de faire le bordel.

Si t´es pas foutu de pigé le principe même du topic, . C´est pas la peine de continué.
´Faut savoir lire, dans la vie. Ca peut être utile...

Et enfin, je vomit sur Placebo et U2, qui sont parmi les 2 groupes les plus insupportables que j´ai entendu.

Moi aussi. Je ne supporte pas Placebo.

===> c ´est pas le fait ke tu naime pa ke je critik mais le fait ke tu critik sans argumentation en sachant très bien ke ce sont des groupes kil ne fo pa critiké sans argumentation

Kyo moi je deteste ce groupe(hop je m´arrete pa là lol) car il ne représente rien musicien merdik toujour les même accor bidon texte bidon copie de la prestation scénik du chanteur sur le chanteur de Pleymo alor ke cà ne va pa du tou avec la musik kil jou,le chanteur ki sabbille kom un rapeur alor ke cà lui va pa du tou et en + ki ne chante pa de rap etc etc et aussi tout cé pti con ki aime et ki se prenne pour dé pti rebelle de merde car il écoute LP et kyo voilà je pense jai fini :-)Il n´ont rien à eu le batteur fai pitié kan il jou il c pa joué lol

Sinon je naime pa les " rapeur du style Kmaro tragédie enfin c pa tro eu ke jaime pa c + leur " fan" ki dan 2 moi les oron oublier et oron compri ke c vraimen de la merde mai ki acheteron les album dotre " prodige"

Dailleur en parlan de prodige tou lé moi ya une nouvelle prodige du rnb ou une nouvelle diva lol :-p

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:00:49

Si il y a quelqu´ un sur ce topic qui a tout pigé sur le milieu de la musique actuel, c´est bien toi.
J´ai rien à redire . C´est la vérité vraie.

:d) au début, je voulais qu´ on s´ attaque aux intouchables, mais bon... On est revenu au bases : s´en prendre à Kyo et à la musique de chiottes en général ( chose que je fais aussi, mais sur d´ autre topics :rire: )

2 solutions:
-soit j´ ouvre ce topic aux groupes pas intouchables
-soit je le laisse couler

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:06:53

Bon ba si tu vue je peu critiker placebo et U2 lol

Alor placebo je naime pa car le chant je naime pa je trouve les musik trè ressemblan entre elle

Aprè U2 cà na jamé été mon kiff du tou mai le dernier album est vraimen à chier putain enfin lé kelke musik ke jen é entendu c horrible

Aprè jvai reprendre lexemple de Van alen et compagnie :-)

Moi je naime pa mai je chi pa dessu car il ont vraimen un bon nivo mai ce né pa ce ke je recherche des solo de 30 mn cà cà me gonfle sérieu je pourai pa écouter un diske ke de solo lol cé horrible jpreferai même écouter un album de Alliage au moin je rigolerai lol

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:10:36

Sinon ya une difference entre chier sur dé groupe et ne pa aimer lol
Moi je naime pa Nightwish et compagnie c pa pour autan ke c nul et ke je chie dessu
Ce ki mexaspère au plu au poin ce sont les gen ki critik admetton led zepplin et RaTM alor ke eu même nont aucune culture musical et sont formaté par MTv et compagnie voilà :-)
Enfin ya ossi dotre chose ki mexaspère mai c pa le sujet du topic :-p :rire:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:13:06

jpreferai même écouter un album de Alliage au moin je rigolerai lol

:d) ´Tain ! Le vieux jeune ! Il connait encore Alliage ! La vieille référence pourrave !
Ca me renvoie des années en arrière, en CM2 !

Je préfère encore rien écouter que de écouter Alliage, même si c´est au second degré...

Alor placebo je naime pa car le chant je naime pa je trouve les musik trè ressemblan entre elle

Aprè U2 cà na jamé été mon kiff du tou mai le dernier album est vraimen à chier putain enfin lé kelke musik ke jen é entendu c horrible

:d) U2, je trouvais ça pas trop mal, avant. Mais quand tu parle de la nullité du dernier album, tu es loin de la vérité...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:16:15

Ce ki mexaspère au plu au poin ce sont les gen ki critik admetton led zepplin et RaTM alor ke eu même nont aucune culture musical et sont formaté par MTv et compagnie voilà

:d) j´ai pas MTV, j´ai déjà entendu plein de fois Led Zep et RATM, et c´ était jamais de bons souvenirs pour ma gueule.

je tiens à dire que on est pas là pour critiquer les critiques... ( cette phrase est-elle compréhensive ? )

Ak47Soda Posté le 28 mai 2005 à 15:10:36
Sinon ya une difference entre chier sur dé groupe et ne pa aimer lol
Moi je naime pa Nightwish et compagnie c pa pour autan ke c nul et ke je chie dessu

:d) merde ! J´ai jamais vu autant de personne qui savait que NW exister ! Je vais finir par croire que c´est un groupe connu ! :rire:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 mai 2005 à 15:17:51

Pure provocation. C´est facile de foutre le bordel. On prend des groupes de légende, on dit que c´est de la merde sans argumenter, et hop c´est parti! :p

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
28 mai 2005 à 15:19:42

jpense que le mieux c´est de faire l´eloge de ces idoles.. :lol:

pasque comme ça ça fera des heureux... et puis ça sert à rien de critiquer quelqu´un pour se defouler... ça n´a aucun interet à part provoquer... et si t´aimes pas tu laisses de côté les remarque qu´on peu te faire et que tu peux faire et t´essaye de faire découvrir ce que t´aime... voiilà simplement!!

sur ce je vous laisse critiquer... ^^ des idoles qui souvent n´e sont pas pour moi cependant...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:24:19

prauron :d) tout à fait d´accord avec toi

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:26:45

Lol Prauron :-)

Sinon Tatoufmetooff( :rire: ton pseudo) jsui dakor pour cke tu i :ok:

Nightwish cà reste kan même relativement connu aprè jaime pa mai bon c bien kan même dan le sens cr& artistik et ce ki sen suit ^^

===>Justine sinon je parle de Alliage jdevai etre en ce2 moi kan cété la folie dé boysbands c ya pa longtemp en rangean mon bordel ke jai retrouvé ce cd pui jlé écouté jété mdr tellemen c t naze sérieu c abusé lol :-p

" j´ai pas MTV, j´ai déjà entendu plein de fois Led Zep et RATM, et c´ était jamais de bons souvenirs pour ma gueule. "

=> je ne parlai pa pour toi précisémen :-) tu a le droi de pa aimer c en fait la parti de ta phrase" c´est du gran nimporte koi" ki ma fai réagir un peu viollement lol

" U2, je trouvais ça pas trop mal, avant. Mais quand tu parle de la nullité du dernier album, tu es loin de la vérité... "

==>> sisi je tassure il é vraimen merdik lalbum ya rien dedan c vide :-)

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 15:34:45

U2, je trouvais ça pas trop mal, avant. Mais quand tu parle de la nullité du dernier album, tu es loin de la vérité... "

==>> sisi je tassure il é vraimen merdik lalbum ya rien dedan c vide

:d) ben oui, je sais. C´est ce que je disait.

Tatoufmetouff Posté le 28 mai 2005 à 15:19:42
jpense que le mieux c´est de faire l´eloge de ces idoles..

pasque comme ça ça fera des heureux... et puis ça sert à rien de critiquer quelqu´un pour se defouler... ça n´a aucun interet à part provoquer...

:d) quand tu fait un topic sur ton idole, y´a toujors quelqu´ un pour foutre la merde.
Alors, moi je me suis dit, autant faire l´ inverse...
Et si quelqu´ un veut dire du mal de mon groupe, il pourra se défouler ici.
Comm ça, les topics de fans resterons des topics de fans, et pas juste des débats entre PRO et ANTI.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:17:28

Cà se tient ton discours lol sinon kel sont té goute musico ma belle? ^^

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:28:21

Ak47Soda Posté le 28 mai 2005 à 16:17:28
Cà se tient ton discours lol sinon kel sont té goute musico ma belle? ^^

:d) tu drague, mon coeur ? :rire:

:d)
-Indochine
-Nightwish
-Rapsody ( meêm si je ne connais que très peu, je souhaite plus que tout pouvoir me faire une bonne idée grâce à des liens sympas :-) )
-Le symphonic Metal
-Un peu de Marylin Manson ( avant que vous disiez quoi que ce soit, je vous dirait " je fait ce que je veux")

Voilà.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment