CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Brûlons les îdoles'

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:37

Le RnB :d) j´ai jamai aimé je trouve sa tro laid kome stile ! ! sutout le RnB french > s meufs veulnt se la jouer ricaine et tou ! !

c nimp :-( :(

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:46:44

blackfalcon Posté le 27 mai 2005 à 20:24:37
Le RnB j´ai jamai aimé je trouve sa tro laid kome stile ! ! sutout le RnB french > s meufs veulnt se la jouer ricaine et tou ! !

c nimp

:d) des noms célèbres et " intouchables" ( est-ce que ça existe, pour ce genre musical assez récent ? ) , :svp:
sinon ça va encore faire la gueule chez certain...

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:50:59

Ce topic est vraiment inutile :-(
vous trouvez pas qu´il y a suffisament de haine dans le monde pour polluer la musique avec des guerres puériles. Un jour les partis politiques auront leur groupe de zik représentatif, ou l´inverse, et là ça serai vraiment le comble de la musique.
S´il vous plait tout le monde, sauvez la musique et respectez le travail d´autrui même si vous n´appréciez pas ce qui en résulte...ARRETEZ DE PRENDRE LA MUSIQUE POUR UN MIROIR DE VOTRE AME QUI SUINTE LA CONNERIE!!!

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
27 mai 2005 à 20:52:18

je voulai dire le comble de la ruine de la musique dsl

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:54:53

On a dit que on peut s´ en prendre qu´ au gros trucs.

Ce topic est vraiment inutile
vous trouvez pas qu´il y a suffisament de haine dans le monde pour polluer la musique avec des guerres puériles.

:d) Les fans de ces gros sont bien assez nombreux. Nous voulons juste faire entendre des voix et des avis contraires, pour éviter une uniformités des goûts et des références musicales.

:d) ´Faut arrétez de croire qu´on veut que tout cela finissent en bain de sang pixellisés...

shaman_slump
shaman_slump
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:58:57

je HAÏÏÏÏÏÏÏÏÏS le rap français... IAM c´est naze avec leur accent de racaïlle de SHangHaï ( LoLiLoL) et leur paroles à 2 balle 50, et encore...

ET FUCK MOZART ! sur ce point chcroi que tout le monde est daccord... ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:59:45

shaman_slump > Nan, laissez le...... Merci

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:39:56

system of a down...NON, le guitariste n´est pas le meilleur su monde, meme si il joue un peu vite... pour le chanteur, pareil...

et puis ils me soulent, tout ce qu´ils jouent c´est forcément fort et très rapide...toujours!! Et ce n´est pas du Death métal non plus...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 21:40:06

olalah quelle histoire.
évidemment que c´est con, intolérant et infondé ce que j´ai dit, mais pas plus que tout ce qui a été dit. Et puis critiquer une idole ou un genre, je vois pas ou est la différence, dans les deux cas on aime pas, dans les deux cas la critique est possible.
ce topic est là pour dévider des bêtises, ben moi je m´en donne à coeur joie. ça fait pas de mal d´être bête de temps en temps. tu pourrais aussi le prendre avec humour, on dirait que je t´ai blessé dans ton amour propre.
Alors que tu sais très bien que j´ai fait exprès. j´ai encore mis que je caricaturais. T´as dis que c´était pas une excuse, non mais c´est une bonne justification.

green-day_91
green-day_91
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:51:11

LE rap, le RnB, surtout pour ce qui est français. A gerber... le franglais me casse les c... en + je trouve que y´a aucun style d´habillement... bon j´ai assez cracher sur Tragedie, M.Pokora and co...

Kyo: Nul... le chanteur a une voix d´ado, en + il gemit quand il chante c´est horrible. de plus il se prenne pour des rebelles... ça peut faire sourir des fois...

Bon voilà, jcrois avoir tout dit...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:56:21

Nirvana > >> Je n´aime pas ce groupe, rien que la musique me donne pas envie d´en écouter davantage et que dire du chant, classique.

Saez > >> Lui je peux pas le blairer. Qualifié de Rock par la presse et par ses fans. Et sa chanson " je veux qu´on baise sur mon tombe" j´ai jamais entendu une telle bouse de toute ma vie.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2005 à 21:59:57

metalstar: le passage de la 2e minute est très beau au niveau des paroles, retiens au moins ça :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:01:29

oui je voulais justement parler du niveau musical que j´aimmais pas. je me suis emporté, les paroles sont pas mal :oui:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:24:43

Dans la famille des cucurbitacés, les gens préfèrent toujours la citrouille, tout ça à cause d´une fête païenne importée d´outre atlantique et dont je tairai le nom, mais moi je chie sur les citrouilles, c´est déguelasse, j´ai horreur de ça.

Les aubergines sont de meilleurs cucurbitacés.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:58

Justine_03 Posté le 27 mai 2005 à 19:05:14
orangebudd Posté le 27 mai 2005 à 18:59:28
Justine_03 Posté le 27 mai 2005 à 17:30:02

Bob Marley, c´est chiant. Et mou. Ca m´ endort.

Je pense que tu n´aimes pas le reggae tout simplement.

Moi je cracherai bien sur Satrianni, van halen et compagnie, qui étale leur technique en tapant des solos de 30 minutes! un peu chiant a la longue.

ben... fait le ! T´as le droit de pas aimez Van Halen et consors, qund même !
Orangebudd, tu est libre de pensez ce que tu veux !

J´aime pas Rage Agaist the Machine ! C´est du grand n´ importe quoi !

==>> mai tu critik lincritikable là putain c koi ce topic de merde sérieu et déja c Rage Against Bordel de merde et e + aprè tu critik led zepplin mai nimporte koi je voudrai bien savoir cke técoute tien pour voir si il on autan de talen ke les 2 groupe ke tu vien de critiké

Et lotre bouffon ki critik Mozart mai nimporte koi ce forum

green-day_91
green-day_91
Niveau 2
27 mai 2005 à 22:30:32

Ah si j´avai soublier Keane. Jpeux pas me les blairer... je trouve leurs musiques soporifiques, pas trop entrainante, et franchement, je vois pas pourquoi tout le monde est dingue d´eux...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:31:03

Au moin orangbudd critik van halen etc mai avec un argumen kan meme il naime pa mai il reconait ke ya du talen dailleur il a le même avi ke moi sur ce genre de musik :-)

Mais critiké RaTm en disan ke c du gran nimporte koi mai allé casse toi va te laver les oreille sérieu à force découter mcm cà ta formaté ton cervo

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:34:42

Bon je vais me défouler ( veuillez ne pas me bannir ^^)

:d) LE RAP c´est de la grosse merde!!! Les gars ils ne chantent meme pas il parlent en racontant des conneries ! !!!

Voila... VIVE LES BEATLES!!!

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:35:12

:dehors:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:46:31

trop lol ce topic.

A mon tour, je deteste sur Nirvana, ce groupe n´a aucune profondeur musicale, mais surtout je chie sur tous leurs fans sans exception, qui veulent faire croire à la terre entiere que Nirvana a revolutionné la musique :lol: Et pourquoi Vincent Delerme meilleur poete que la France ait connue tant qu´on y est?

Je vomit sur les Rolling Stones, un groupe daubesque elevé au rang de mythe, comme beaucoup d´autres groupes, c´est vrai, mais celui-là, niveau daube, il a mis la bar super haut.

Et enfin, je vomit sur Placebo et U2, qui sont parmi les 2 groupes les plus insupportables que j´ai entendu.

Voilà, ca va être la fête sur forum :rire:

J´aurait bien vomit encore un peu, mais bon j´avais peur que çà fasse vulgaire :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment