Cool ! Plein de fans !
Pm_ Posté le 27 mai 2005 à 13:30:32
Sur Century Child, je vois 3 véritables merveilles : Bless The Child, End Of All Hope et Ever Dream.
moi, je trouve Phamtom of the Opéra sympa aussi.
Les autres chansons sont moins identifiables, diront-nous, mais elle sont uand même bien mieux que certains morceaux de Once...
Dark Chest Of Wonders, The Siren, Romanticide
Oui. Celle là sont bien aussi.
Aule Posté le 27 mai 2005 à 13:24:48
Bah en fait, moi mon raisonnement est que si Nightwish est trop connu, ils risquent fort de continuer dans la lignée de Once. Non pas qu´il était mauvais, mais à des années-lumières des précédents.
Que le Grand Roi du Metal ( et les gars de Nuclear blast) nous protège d´ un Once bis !
Revenons au base ! Revenons des années en arrière !
Pm_ Posté le 27 mai 2005 à 13:22:44
Si faire connaitre Once et Nemo au grand public peut etre un moyen pour les amener vers Oceanborn, ca peut etre une bonne chose...
c´est ce que j´aimerais, moi aussi.
Mais en se faisant un nom, ils pourraient influencer d´autres groupes ( je vois ca d´une manière positive ) , qui produiraient peut-etre des albums proches d´Oceanborn ou de Wishmaster, et si possible de la meme qualité
ça, ça m´ emmerderait. Les groupes ne doivent pas trop s´ inspirait d´ un autre. Mais on peut faire quelque chose de bonnard en ne suivant pas trop l´ exemple de NW, mais en restant dans le même style ( symphonic metal).
Ah la la ! Si evanescence atteingner la qualité de Oceanborn ! Je dirait peut-être du bien d´ eux !