Voila la liste du MTV HITLIST ROCK d´aujourd´hui, dans l´ordre de la moins bonne place a la meilleure. Personellement je trouve que quelques OVNIS sauvent ce hit. Donc meme si cela ne represente que 0.1% qui a dit qu´on entendais jamais un morceaux de bon rock sur MTV
! je ne sais pas trop a quoi sert cette demarche, mais bon, voila c´est un petit tour d´horizon l´actualité de ce qui se vend.
( les " ?" signifie que j´ai pas vu le morceau)
20) the killers / Mr Brightside / son toujours aussi mauvais a mon gout.
19) Weezer / Beverly Hills / coté pop-rock sympathique, mais assez lassant
18) Kaiser Chief / ? / ?
17) Green Day / Holyday / Neo pop punk, plutot merdique
16) NIN / a hard that fead / bonne guitare, son original, style indus efficace, mais la voix est moyenne
15) Melatonine / Prozak generation / voix pop pourrie déguisée en noir, sur une instru inaudible, a fuir
14) QOTSA / Little Sister / bonne guitare avec un bon solo, un chant plutot pop rock/ rock tres efficace, une perle
13) Green Day / Boulevard of broken dreams / ca lasse au bout de 10 min, mais bon ca reste pas trop mauvais
12) The Mars Volta / The Widow / attention oeuvre d´art, ces types confirment leur talent ( voix et guitare parfaites)
11) Good Charlotte / All can you eat / le refrain fait penser aux dandy Warhols, mais ca reste tres pauvres musicalment
10) Luke / le reste du monde / le gars n´a pas une mauvaise moins, mais l´album ne possedait pas un troisieme single potable, résultat il sortent une merde
9) Sunday Drivers / On my mind / sympa au départ, album a voir, en plus le nom du groupe est sympa
8) Ghinzu / Do you read me / ?
7) beck / E-pro / Du beck, tjrs bon, tjrs différent, mais ca manque toujours de quelque chose pour donner des merveilles ( repetitif ? )
6) The Film / can you touch me / ?
5) garbage / What do you love me / du petit garbage, ce single pue la merde, personne ne peut le nier
4) Stéréphonics / Dakota / toujours une aussi bonne voie mais les musiciens ne suivent pas ( pas comme au debut du groupe)
3) U2 / sometimes...(?)... / ca manque de rythme
2) Bloc Party / Banquet / si je dis pas que c´est bien je me fais traiter de raciste
1) Caesars / Jerk it out / son original, et sympatoch, mais ca lasse vite et les musiciens sont pas tres bons
Voila, je regarde rarement la zik a la télé ( et encore moins les singles, mais la je voulais voir ou ca en était, a vous de juger)