CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du Rock sur MTV ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:32:31

Voila la liste du MTV HITLIST ROCK d´aujourd´hui, dans l´ordre de la moins bonne place a la meilleure. Personellement je trouve que quelques OVNIS sauvent ce hit. Donc meme si cela ne represente que 0.1% qui a dit qu´on entendais jamais un morceaux de bon rock sur MTV :rire2: ! je ne sais pas trop a quoi sert cette demarche, mais bon, voila c´est un petit tour d´horizon l´actualité de ce qui se vend.
( les " ?" signifie que j´ai pas vu le morceau)

20) the killers / Mr Brightside / son toujours aussi mauvais a mon gout.

19) Weezer / Beverly Hills / coté pop-rock sympathique, mais assez lassant

18) Kaiser Chief / ? / ?

17) Green Day / Holyday / Neo pop punk, plutot merdique

16) NIN / a hard that fead / bonne guitare, son original, style indus efficace, mais la voix est moyenne

15) Melatonine / Prozak generation / voix pop pourrie déguisée en noir, sur une instru inaudible, a fuir

14) QOTSA / Little Sister / bonne guitare avec un bon solo, un chant plutot pop rock/ rock tres efficace, une perle

13) Green Day / Boulevard of broken dreams / ca lasse au bout de 10 min, mais bon ca reste pas trop mauvais

12) The Mars Volta / The Widow / attention oeuvre d´art, ces types confirment leur talent ( voix et guitare parfaites)

11) Good Charlotte / All can you eat / le refrain fait penser aux dandy Warhols, mais ca reste tres pauvres musicalment

10) Luke / le reste du monde / le gars n´a pas une mauvaise moins, mais l´album ne possedait pas un troisieme single potable, résultat il sortent une merde

9) Sunday Drivers / On my mind / sympa au départ, album a voir, en plus le nom du groupe est sympa

8) Ghinzu / Do you read me / ?

7) beck / E-pro / Du beck, tjrs bon, tjrs différent, mais ca manque toujours de quelque chose pour donner des merveilles ( repetitif ? )

6) The Film / can you touch me / ?

5) garbage / What do you love me / du petit garbage, ce single pue la merde, personne ne peut le nier

4) Stéréphonics / Dakota / toujours une aussi bonne voie mais les musiciens ne suivent pas ( pas comme au debut du groupe)

3) U2 / sometimes...(?)... / ca manque de rythme

2) Bloc Party / Banquet / si je dis pas que c´est bien je me fais traiter de raciste :rire2:

1) Caesars / Jerk it out / son original, et sympatoch, mais ca lasse vite et les musiciens sont pas tres bons

Voila, je regarde rarement la zik a la télé ( et encore moins les singles, mais la je voulais voir ou ca en était, a vous de juger)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:45:34

:up:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 16:12:43

Ouah ! Excellente la liste de chanson ! :sarcastic:

Cochon
Cochon
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:20:58

Arikado
Posté le 17 mai 2005 à 16:12:43

Ouah !   Excellente la liste de chanson !  

-> Dès qu´il ne s´agit plus de Dire Straits, tu retrouve toute ta morgue, toi… :sarcastic:

Cochon
Cochon
Niveau 5
17 mai 2005 à 16:21:45

retrouves*

Même si tu n´as pas entièrement tort sur ce coup-là.

egaury
egaury
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:32:52

C´est pas trop mal quand même cette liste, bonne initiative de mtv..et si vous voulez voir du rock sur mtv ben acheter mtv|2 ou mtvU

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:08:27

Arikado > arf, c´est pas moi qui l´ai faite!

egaury > Il y a quand meme quelques bons trucs, une partie du public est encore censé :ange:

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:09:16

Je le sais ! :-)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:11:39

mais bon, j´ai posté ce truc parcque j´avais quand meme été surpris par quelques trucs qui passe sur les ondes ( du style QOTSA, ou The mars volta...)

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:16:46

De toutes façon sur MTV il ne passe rien de bien... :nah:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:22:43

Les Mars Volta font partie des musiciens rock les plus talentueux jouant encore...

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:26:46

Plus de talent que **** ******* ! :sarcastic: On m´a interdit de prononcer le nom du groupe alors désolé... :snif: Sinon, on va encore dire que j´écoute que **** ******* ! :nah:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:30:14

Dire Straits sans doute ? :sarcastic:

Ben tant mieux, les gens vraiment interessé par la musique cherche plus loin que MTV/MCM.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:31:44

Bah Dire straits ne jouent plus aujourd´hui :-)

essaye, on sait jamais!

The Mars Volta - THe Widow

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:34:20

En tout cas, j´espère seulement pour les nouveaux groupes qui passent à la radio ou sur MTV, que Dire Straits ne se reformera pas, sinon j´ose même pas imaginer les dégats ! :sarcastic:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:36:38

sa reagira comme ds mon bahu: led zep et maiden c de la merde, des sales vieux, rammstein c mieux et le guitariste il e plus fort

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:39:14

APV-2005 :d) Ben moi alors ! J´entends " Tragédie c´est mieu que Dire Straits" :rire:

Oui bon, ne sauté pas par la fenêtre, je sais que c´est très rare des paroles de se genre... :snif:

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:40:12

Parcontre mort à celui qui compare le guitariste de Rammstein à Mark Knopfler ! :mort:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:40:16

Faut pas non plus se voiler la face, et croire que le bon rock c´est raimstein aujourd´hui!

je peux te citer plein de groupe, qui avec des albms merveilleux font avancer la musique aujourd´hui!

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:41:08

tu penses que c´est possible de comparer Jimmy Page au mec de Rammstein , le mec il y connait rien, le guitariste sort meme pas de solo a ce que j´ai pu voir

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment