Luke le nouveau noir désir??
ak ok le gars qui a dit ça
Luke c´est pas mal mais je ne pense pas qu´un groupe aussi bon soit-il puisse égaler Noir désir, non, vraiment pas... déjà c´est sûr faudrait un nouveau Cantat (ce qui risque d´être très dur!) entourés de bon copain comme le sont Denis Barthe, Jean-Paul Roy et surtout Serge Tessyo-Gay, les autres membre de noir dés..; alors non, Luke n´est pas le nouveau noir désir
et puis c´est comme le puceau de kyo qui a dit qu´il faisait du hard rock et qu´il était la réincarnation de Cobain re 