CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linkin park va t'il rompre avec warner ?

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:28:53

-> Oui, c´est une manière comme une autre de me faire taire.
Mais remets-toi un peu en question ma belle, je t´assure que ça te ferait du bien.

Ta question était tout sauf anodine. Vu que je te contestais, je ne pouvais qu´être un de ces bambins navrants et aveuglés, n´est-ce pas?

:d) je peux t´ assurer que non. Ma question n´ éavait pas pour but une vulgaire moquerie.

Libre à toi de me croire. Mais comme justement, tu es un excité sur la défensive, tu ne me croira pas, de toute façon...

Etant donné que je sais très bien que ma question n´ était pas louche, JE sais maintenant, et j´ ai eu la confirmation de ce que je pensais sur toi.
Ta manie de vouloir défendre tout le monde et le gout des autres te mene à un manque totale de rigolade, d´ amusement et de second degré.

Bref, j´ai raison sur ton attitude de défenseur zélé...

Cochon
Cochon
Niveau 4
05 juin 2005 à 15:34:04

JUSTINE_03
Posté le 05 juin 2005 à 15:28:53

-> Oui, c´est une manière comme une autre de me faire taire.
Mais remets-toi un peu en question ma belle, je t´assure que ça te ferait du bien.

Ta question était tout sauf anodine. Vu que je te contestais, je ne pouvais qu´être un de ces bambins navrants et aveuglés, n´est-ce pas?

je peux t´ assurer que non. Ma question n´ éavait pas pour but une vulgaire moquerie.

Libre à toi de me croire. Mais comme justement, tu es un excité sur la défensive, tu ne me croira pas, de toute façon...

Etant donné que je sais très bien que ma question n´ était pas louche, JE sais maintenant, et j´ ai eu la confirmation de ce que je pensais sur toi.
Ta manie de vouloir défendre tout le monde et le gout des autres te mene à un manque totale de rigolade, d´ amusement et de second degré.

Bref, j´ai raison sur ton attitude de défenseur zélé...

-> Oh non ma belle, tu as tout faux. Je suis très loin de défendre tout le monde et le goût des autres, justement. Mais ta manie d´intervenir sur tous les sujets et tes agissements en leur sein m´irritent au plus haut point.

-> Oui, tu extrapoles.(c´est pourtant ce que tu me reprochais non?) Rien à ajouter.

J´ai retardé mon départ de quelques minutes, en attente d´une éventuelle réaction de ta part. Je m´attendais à mieux. :(

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:38:34

Mais ta manie d´intervenir sur tous les sujets et tes agissements en leur sein m´irritent au plus haut point.

:d) Je ne m´en prend qu´ au trucs que je connait. Et pan.

:d) essaie quand même de rire, un tout petit peu. Ca me changera. J´en ai marre que tu dise toujours du mal de mon attitude. ´Va quand même pas falloir que je justifie mes acte et mon envie de débattre dans un topic spécial ?

Justine_03 : 1
Cochon : 1

Balle au centre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juin 2005 à 15:58:40

totoligh-t
Posté le 12 mai 2005 à 19:02:14
-Hybrid Theory : Daprès moi le meilleur album de tout les temps, ce CD est disque de diamand et rivalise dans la cour des grand notemment face au " Thriller" de michael jakson par ex.
:d) meilleur disque de tous les temps... bien sur :o))
Reanimation : Album de remix
non sa n´est pas commercial
:d) triple lol
Pour terminer je dirait que quand on reflechi bien, et pas comme les gens ayant peu de profondeur intellectuelle comme Everlasting, on se rend bien vite compte que le Groupe lui meme n´a absolument rien avoir dans tout sa.
:d) et tu oses me dire que je suis con après avoir sorti de telles bêtises? Non bien sur le groupe n´y peut rien, ils ont été obligé par leur maison de disque... et mon oeil c´est du poulet? Un groupe qui a rien à dire sur les remix/live c´est pas un groupe, c´est une machine à fric sans âme aucune. C´est le groupe lui même qui doit décider de sa production. aucun excuse. point final.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:00:05

Attention, Everlasting. Cochon va te traiter d´ idiot intolérant... :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:27:17

Et bah, pour un topic sur LP, je m´attendais à bien pire. Je dois remercier Toto et Cochon pour m´avoir redonner foie en la race humaine… J´en arrive même à avoir plus d´estime pour LP. Je me souviens, ça devait être en 1999, j´écoutais ça chez un pote, personne conaissais ça à l´époque, c´est que 2-3 ans plus tard que c´est arrivé en masse à la TV… Merci Toto. Bon, je les adore pas non-plus, mais bon, j´avais apparement une fausse opinion.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:33:04

C´est parce que c´est un petit topic. :oui:

Ce serait un topic de fans par contre...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:40:13

Je m´en doute, mais j´ai été content de voir un fan de LP avec de la cervelle. C´est sur que les topics avec des dizaines de fans hystériques qui ne veulent rien entendre c´est autre chose.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:43:33

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 16:40:13
Je m´en doute, mais j´ai été content de voir un fan de LP avec de la cervelle. C´est sur que les topics avec des dizaines de fans hystériques qui ne veulent rien entendre c´est autre chose.

:d) rien entendre de quoi ?

Mon Dieu ! red-rock voudrait-il critiquer quelque chose ?

Oh lui ! Il me fait chier sur le forum evanescence, et il vient dire du mal des fans de LP hystériques !

Y´a de l´ abus, là !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ( le :rire: est ma marque de fabrique...)

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:46:53

Quand je dit fan hystérique, je me comprend. Des ados assez fermés musicalement et obstinés qui n´écoutent que ce qui passe à la radio est ce qui est ´cool´. Peut-être que le gars sur le topic Evanescence est une de ces personnes, mais peu importe, je te parlais de tolérance et c´est autre chose.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 16:51:02

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 16:46:53
Quand je dit fan hystérique, je me comprend. Des ados assez fermés musicalement et obstinés qui n´écoutent que ce qui passe à la radio est ce qui est ´cool´. Peut-être que le gars sur le topic Evanescence est une de ces personnes, mais peu importe, je te parlais de tolérance et c´est autre chose.

:d) mouais... pas très clair, tout ça...

Pas grave ! :rire:

Et si c´ était la radio qu´ il fallait changer, plutôt que les gens , :question:

:d) répléchissait la dessus, les petits gars...

Peut-être que le gars sur le topic Evanescence est une de ces personnes

:d) sans doute. Du moins, il s´ ouvre à d´ autre trucs jugés " mieux qu Evanecscence, mais il préfère toujours revenir à ses bases evanesciennes... ´Faut pas chercher à comprendre.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 juin 2005 à 16:55:27

J´adore Evanescence, c´est un grand groupe

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:02:45

Everlasting Posté le 05 juin 2005 à 16:55:27
J´adore Evanescence, c´est un grand groupe

:d) :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:06:44

J´adore les moutons, ils sont trop cool.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:10:16

red-rock Posté le 05 juin 2005 à 17:06:44
J´adore les moutons, ils sont trop cool.

:d) le retour de la vanne des moutons...

Hé ! C´est pas moi qui avait lancé cette expréssion sur le topic des groupes de rock de l´ autre jour ?

Ben si !

Cool ! J´ inspire même mes détracteurs ! :rire: :rire: :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:15:49

Non tu ne m´inspire pas, c´est une éxpression répandu, et trouver le lien entre les moutons et toutes ces personnes qui ne font que suivre n´est pas trés dur. Dsl mais tous les fans d´Evanescence qui adorent juste pcq ça fait ´cool´ na valent pas mieux que tous ceux qui se moque de ce groupe pour excatement la même raison. Ca vaut aussi pour LP, c´est tellement à la mode de dire ´c´est trop commercial´, c´est tellement cool…

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:17:13

Encore une fois, c´estpas parce que c´est commecial que je crache sur tout ça...

:d) topic d´ evanescence, je crois. Je fais preuve d´ ouverture pour un truc bien commercial...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:18:48

Je sais, mais mon post était pour Everlasting.

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:21:46

oh ! :desole: ( smiley édésolé". voir forum suggestions...) Comme tu as réagi au truc sur l´ expréssion mouton, je pensais que tu parlais à moi...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:23:45

Je suis fan du bruit que fais la vaisselle en train de se fair laver.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma