JUSTINE_03
Posté le 05 juin 2005 à 15:28:53
-> Oui, c´est une manière comme une autre de me faire taire.
Mais remets-toi un peu en question ma belle, je t´assure que ça te ferait du bien.
Ta question était tout sauf anodine. Vu que je te contestais, je ne pouvais qu´être un de ces bambins navrants et aveuglés, n´est-ce pas?
je peux t´ assurer que non. Ma question n´ éavait pas pour but une vulgaire moquerie.
Libre à toi de me croire. Mais comme justement, tu es un excité sur la défensive, tu ne me croira pas, de toute façon...
Etant donné que je sais très bien que ma question n´ était pas louche, JE sais maintenant, et j´ ai eu la confirmation de ce que je pensais sur toi.
Ta manie de vouloir défendre tout le monde et le gout des autres te mene à un manque totale de rigolade, d´ amusement et de second degré.
Bref, j´ai raison sur ton attitude de défenseur zélé...
-> Oh non ma belle, tu as tout faux. Je suis très loin de défendre tout le monde et le goût des autres, justement. Mais ta manie d´intervenir sur tous les sujets et tes agissements en leur sein m´irritent au plus haut point.
Ta manie de vouloir défendre tout le monde et le gout des autres te mene à un manque totale de rigolade, d´ amusement et de second degré.
-> Oui, tu extrapoles.(c´est pourtant ce que tu me reprochais non?) Rien à ajouter.
J´ai retardé mon départ de quelques minutes, en attente d´une éventuelle réaction de ta part. Je m´attendais à mieux.