CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

linkin park va t'il rompre avec warner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 01:08:31

le groupe lp va peut etre quitter warner et mettre gratuitement leur prochain album sur internet
source:
http://www.lefigaro.fr/eco-medias/20050506.FIG0308.html

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:13:24

von sfaire avoir :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 01:29:25

ca serait cool si leur album était gratos

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:35:13

meme gratuit je le telechargerai pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
08 mai 2005 à 02:00:56

Ce serait bien de le mettre gratuit, ça fermerait la gueule de plusieurs une fois leur chiffre de vente phénoménal.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
08 mai 2005 à 05:00:03

En meme temps s´ils font ca c´est pour gagner encore plus de blé, donc non.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mai 2005 à 08:42:02

ils font 15 remix,live,dvd pour se faire du pognon depuis des années et maintenant ils mettraient un album gratuit sur le net? j´y crois pas, ils peuvent pas avoir changé leur mentalité comme ça. C´est surement pour se faire de la pub, ça sera un truc du genre 20 sec en ligne pour chaque morceau, c´est ça qui sera gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 11:33:41

:lol:
ouai c´est bien possible

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:02:14

BOn bon , moi perso , sa me touche ENORMEMENT cette affaire , je suis un gros fan de LP et si ils quittent la Warner sa voudrait dire plus de " meteora" mais des prochain albums sans la track list choisie par la Warner.

Pour ce qui est de mettre leur musique sur internet , je vien d´en entendre parler , c´est donc très bizare :S , enfin Linkin park a crée il y a pas longtemps un label Machine Shop records ( le nouvel album de mike shinoda sera dessus ) malheuresement , ce label n´est pas a la hauteur de Lp et son réseau de distribution est très réstrein.

Pour ce qui est de Everlasting , je vais te répondre en te citant leur discographie :

- Cassette Xero , un sorte de Demo avec 4 titres , introuvable , label indépendant , > >>>>>>>> non - commercial .

- Hybrid theory EP : Pareil , cd demo conportant 7 titres dont un caché et 1 instru , exelent , label indépendant > >>>>>>>>>>>> non- commercial

-Hybrid Theory : Daprès moi le meilleur album de tout les temps , fait sous la warner mais avant qu´ils soient célèbre , ce CD est disque de diamand et rivalise dans la cour des grand notemment face au " Thriller" de michael jakson par ex, je pense que tout le monde est d´accord sur la qualité de cet opus alors passons > >>>>>>>>>>>>>> non commércial

Reanimation :
Album de remix ( si on peut appeller sa comme sa , on ne reconnais pas du tout les titres , aussi bien par les paroles que par la musique ) et de featuring , très contreversé , mais moi je le trouve tout simplement génial est surtout reposant>>>>>>>>>>>>>>>>> non sa n´est pas commercial

- Meteora : Lp sont célèbre , la Warner prend dans les 100 chansons qu´ils ont composés 13 d´entres elles et voici Meteora , POur moi cet album reste exellent , on a quand meme le droit a du LP bien que pas a létat pur > >>>>>>>>>>>>>>>>>commércial mais est ce la Faute du groupe ?

- Live in texas : Pur produit commercial formatté par la warner , allant jusqu´a combiner 2 concert en faisant croire que il n´y en a qu´un > >>>>>>>>>>>>>commercial mais est ce la faute du groupe ?

-Collision course : DVD d´un concert avec Jay-z , un MTV mash up , quoi de plus banal ? je vous le demande cadeau pour les fans histoire de fare patienter jusquau nouvel album

Pour terminer je dirait que quand on reflechi bien , et pas comme les gens ayant peu de profondeur intellectuelle comme Everlasting , on se rend bien vite compte que le Groupe lui meme n´a absolument rien avoir dans tout sa , il se retire dailleur de ce label pour une bonne raison et je vois vraiment pâs OU et POURQUOi c´est si incroyable , que leur musique soit envente sur internet .

Ce qui moi dailleur en tant que fan me ferai chier , car je prefere dépenser 20 € dans un album réel que detre obligé a cause de bonfon de me priver de leur artworks!

achdezo
achdezo
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:05:29

Everlasting> Peut-être que leur contrat avec warner était particulièrement gourmand en remix, d´où leur " commercialité". Ca arrive des groupes qui changent leur politique une fois leur premier contrat fini.

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:14:25

De toute façon LP c´est de la merde meme sans warner ! :rire:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
12 mai 2005 à 19:14:30

sa n´est pas vrément sa qui me gène , je trouve que ces remix sont géniaux , tout le monde les critiques et sa menerve , je trouve que mike a faitun travail de quaalité sur ce coup

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:16:58

C´est de la merde ils font des remix parce quil n´on pas d´imaginations ! :sarcastic: on peut faire 2-3 remix mais la...

babble
babble
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:19:04

Si tout le monde les critique, c´est qu´il y doit y avoir une raison :sarcastic:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:22:16

:lol: Clair !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:33:21

Toto, il y a des limites a la fan attitude, fait l´apologie de ce groupe si ca t´amuse mais vas pas qualifier leurs albums de " meilleurs de tous les temps", en citant michael Jackson comme reference qui plus est...De plus, les demos tapes TOUS les groupes en ont et elles sont dans TOUS les cas introuvable si on a raté leurs debuts.

Cphiroth
Cphiroth
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:41:43

C´est vrai que sa pique les yeux LP...... Ptite pensée pour Jay-Z....MDRRRRRRRRRRRRRRR

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 42
12 mai 2005 à 19:57:57

Si tout le monde les critique, c´est qu´il y doit y avoir une raison

alors explique moi pourqouis ils vendent autant d´album?

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:20:29

rod-devil
Posté le 12 mai 2005 à 19:57:57

le monde est plein de bouffon :lol:

non serieusement
la star act vend bien plein d´album , une fois que tu a pour toi la radio la tele et tous le marcketing tu peux vendre ce que tu veux

babble
babble
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:25:34

rod-devil
Posté le 12 mai 2005 à 19:57:57

Ca n´a jamais été un gage de qualité. On matraque les gens avec un truc, ils achètent et ça leur passe. Star Ac´ vendent des disques pourtant... Enfin voilà quoi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma