BOn bon , moi perso , sa me touche ENORMEMENT cette affaire , je suis un gros fan de LP et si ils quittent la Warner sa voudrait dire plus de " meteora" mais des prochain albums sans la track list choisie par la Warner.
Pour ce qui est de mettre leur musique sur internet , je vien d´en entendre parler , c´est donc très bizare :S , enfin Linkin park a crée il y a pas longtemps un label Machine Shop records ( le nouvel album de mike shinoda sera dessus ) malheuresement , ce label n´est pas a la hauteur de Lp et son réseau de distribution est très réstrein.
Pour ce qui est de Everlasting , je vais te répondre en te citant leur discographie :
- Cassette Xero , un sorte de Demo avec 4 titres , introuvable , label indépendant , > >>>>>>>> non - commercial .
- Hybrid theory EP : Pareil , cd demo conportant 7 titres dont un caché et 1 instru , exelent , label indépendant > >>>>>>>>>>>> non- commercial
-Hybrid Theory : Daprès moi le meilleur album de tout les temps , fait sous la warner mais avant qu´ils soient célèbre , ce CD est disque de diamand et rivalise dans la cour des grand notemment face au " Thriller" de michael jakson par ex, je pense que tout le monde est d´accord sur la qualité de cet opus alors passons > >>>>>>>>>>>>>> non commércial
Reanimation :
Album de remix ( si on peut appeller sa comme sa , on ne reconnais pas du tout les titres , aussi bien par les paroles que par la musique ) et de featuring , très contreversé , mais moi je le trouve tout simplement génial est surtout reposant>>>>>>>>>>>>>>>>> non sa n´est pas commercial
- Meteora : Lp sont célèbre , la Warner prend dans les 100 chansons qu´ils ont composés 13 d´entres elles et voici Meteora , POur moi cet album reste exellent , on a quand meme le droit a du LP bien que pas a létat pur > >>>>>>>>>>>>>>>>>commércial mais est ce la Faute du groupe ?
- Live in texas : Pur produit commercial formatté par la warner , allant jusqu´a combiner 2 concert en faisant croire que il n´y en a qu´un > >>>>>>>>>>>>>commercial mais est ce la faute du groupe ?
-Collision course : DVD d´un concert avec Jay-z , un MTV mash up , quoi de plus banal ? je vous le demande cadeau pour les fans histoire de fare patienter jusquau nouvel album
Pour terminer je dirait que quand on reflechi bien , et pas comme les gens ayant peu de profondeur intellectuelle comme Everlasting , on se rend bien vite compte que le Groupe lui meme n´a absolument rien avoir dans tout sa , il se retire dailleur de ce label pour une bonne raison et je vois vraiment pâs OU et POURQUOi c´est si incroyable , que leur musique soit envente sur internet .
Ce qui moi dailleur en tant que fan me ferai chier , car je prefere dépenser 20 € dans un album réel que detre obligé a cause de bonfon de me priver de leur artworks!