CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sigur ros

truemetal4ever
truemetal4ever
Niveau 6
28 juillet 2014 à 19:12:57

T'as fais L'ATP cette année à Asbru ? Le silence religieux du publique face à Ben Frost :ange:

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
28 juillet 2014 à 19:21:05

J'ai un ami israélien anti-colonies ici. Une fois on discutait dans un bar avec un autre ami, et ce type arrive et "s'intègre" dans la conversation parce qu'il l'a entendu dire qu'il venait de Tel-Aviv : "Vous êtes des bouchers !".
Mon ami avait beau lui dire qu'il soutenait pas la colonisation et les agressions, et que de toute façon il a pas à se justifier d'être israélien à un inconnu dans un bar à Reykjavík alors qu'on était en train de parler de vie universitaire, mais ce type continuait à le harceler. Et puis à un moment il se lève et va voir le videur en nous désignant agressivement. Sauf qu'il se trouve qu'on connaissait le videur (qui est allé nous voir après en nous disant que le type voulait qu'il nous foute dehors). Ensuite il revient s'asseoir avec ses potes et ils boivent.
Pendant ce temps, mon autre ami qui était là et qui était muet et blanc comme un linge nous demande si on l'a pas reconnu. Bin... non ? C'est Jónsi. Jónsi qui ? Bin vous savez...? Sigur Rós, quoi. Ah ? Bon...
Plus tard dans la soirée il est revenu deux fois pour nous sortir des insanités sur le fait que sa musique œuvre pour la paix et transcende les barrières. Je me souviens plus des détails, on était tous déchirés à ce moment-là.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:21:38

kestu fous en islande ?

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:22:52

rire trop swag

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
28 juillet 2014 à 19:25:02

truemetal4ever : Non je bossais :( .

J'ai jamais fait de festival, mais cette fois-ci j'ai vraiment hésité. C'était le timing qui était pourri.

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
28 juillet 2014 à 19:27:41

(et le temps :noel: )

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
28 juillet 2014 à 19:30:11

[Dewee] : Je suis un expatrié, la Patrie est mon ex :oui: .

truemetal4ever
truemetal4ever
Niveau 6
28 juillet 2014 à 20:49:40

Bah c'était dans une salle et un theatre, donc la pluie ne gênait pas "de toute façon c'est pas comme si il pleuvait TOUT le temps en Islande, les gens semblent ne plus en avoir rien à foutre"

Chaud le Jonsi bourré

Arnkaell
Arnkaell
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:01:22

Il pleut pas tout le temps, mais c'est le deuxième été pourri d'affilé :( .
Le temps était pourri pour Rauðisandur, Aldrei fór ég suður, ATP, Eistnaflug et le sera probablement pour Airwaves. Ça donne pas envie d'aller planter les sardines...

truemetal4ever
truemetal4ever
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:25:27

ça fait partie du charme de l'ile, une météo imprévisible...ça me manque déjà :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 août 2014 à 20:33:27

J'ai essayé d'écouter leur célèbre album Ágætis byrjun, et je n'ai même pas réussi à aller au bout du deuxième morceau, Svefn-g-englar, la raison est très simple.

La voix du chanteur m'a particulièrement agacé, et comme je vois qu'il n'y a que deux instrumentales sur l'album, je n'ai pas envie de m'infliger ça pendant une heure. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 20:34:06

ok

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 août 2014 à 20:43:01

nn c islandé mdr

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
03 septembre 2014 à 22:56:02

Truc de ouf ton histoire Arnkaell si no fake ! J'ai lu plusieurs fois sur ce topic que ce mec était pas cool irl... (a croire que tout jvc le connais :noel: ).

Et Abyss => Pour moi Sigur Ros c'est avant tout leur musique. La voix j'accroche pas trop non plus (trop gay), mais faut essayer de l'effacer pour faire place à la musique, à l'instru à l'ambiance.

Perso au début j'étais pas en extase devant ce groupe et la clairement l'album Ágætis byrjun est une grosse claque. A part peut être 1 ou 2 morceaux les ambiances des morceaux m'enmènent loin... Surtout les lignes de basses minimalistes mais cool et les riffs d'archets tellement phasants... Mention spéciale à Olsen Olsen et Viðrar Vel Til Loftárása

J'ai bcp moins accroché à "()" pour l'instant, et la je suis en train de découvrir Takk. C'est un groupe unique en tout cas !

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 septembre 2014 à 18:46:49

Il faudra quand même que je réessaye d'écouter Ágætis byrjun, mais j'espère qu'on entend pas le chanteur 99 % du temps. :(

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
04 septembre 2014 à 19:58:31

Généralement il arrive en milieu de chanson.. au début petite intro, mise dans l'ambiance, puis il arrive et a la fin t'as un outro assez long
Pour cet album c'est à peu près comme ça, mais vraiment t'as 3/4 sons vraiment kiffant faut juste arriver à rentrer dedans; faut plusieurs écoutes ca c'est sur, j'ai du mettre 5/6 écoutes pour bien le kiffer

Romented
Romented
Niveau 20
23 septembre 2014 à 21:41:33

Je suis justement en train d'écouter Ágætis Byrjun :gni:
J'en suis à la moitié de l'album pour l'instant et c'est coooool, après ça fait bizarre l’islandais :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 septembre 2014 à 22:05:49

Sauf qu'il me semble que c'est pas de l'islandais mais une langue inventée par le groupe. :ok:

Pouncy
Pouncy
Niveau 11
23 septembre 2014 à 22:08:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7932155-16-0-1-0-0.htm#message_9901843
| Ecrit par « Abyss_Calibur », 23 septembre 2014 à 22:05:49
| « Sauf qu'il me semble que c'est pas de l'islandais mais une langue inventée par le groupe. :ok: »

Pas sur cet album. Il me semble qu'il n'y a que l'album "( )" qui est totalement en Vonlenska (la langue inventée)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 septembre 2014 à 22:09:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%81g%C3%A6tis_Byrjun#Liste_des_titres

Effectivement. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie