CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sigur ros

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:36:11

Putain le passage avec les violons dans Olsen Olsen c'est vraiment magique :bave:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=j2GjOC79gVI#t=4m30s

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
13 novembre 2014 à 20:37:36

Bon, après trois tentatives, j'ai enfin réussi à aller au bout de Svefn-g-englar. Voilà qui s'annonce bien en vue d'une nouvelle tentative d'écoute d'Ágætis byrjun. :hap:

Romented
Romented
Niveau 20
13 novembre 2014 à 22:06:17

Je vais le réécouter aussi VDD avant de me lancer dans () :oui:

Flume
Flume
Niveau 9
13 novembre 2014 à 22:17:37

Sigur Ros c'est un truc de fou

enquetemusique
enquetemusique
Niveau 2
14 novembre 2014 à 14:52:04

pouvez vous repondre a ce sondage sur vos gout musicaux?
merci d'avance
https://fr.surveymonkey.com/s/X8J82HN

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 janvier 2015 à 18:42:28

Je viens d'écouter Ágætis byrjun, et je regrette de ne pas avoir tenté d'aller au bout lors de ma première tentative d'écoute au mois d'août dernier, parce qu'il est vraiment bien, varié, et pas si difficile à appréhender que ça. :non:

Finalement, la voix de Jón est largement supportable, sauf sur Flugufrelsarinn, dont j'aime bien l'air mais que je trouve trop « bordélique ». À part ça, on a de superbes morceaux comme Starálfur, Ný batterí, Viðrar vel til loftárása (mon préféré) et Olsen Olsen.

Svefn-g-englar, Hjartað hamast (bamm bamm bamm) et Ágætis byrjun sont pas mal, mais un cran en dessous je trouve.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
23 janvier 2015 à 10:06:48

Ágætis byrjun est leur meilleur album selon moi, à part peut être 2 morceaux c'est la perfection
Apres il demande du temps pour l'apprivoiser, j'ai eu du mal aussi. Mais les lignes de basses , toutes simples sont magnifiques, les atmosphères de guitare excellentes, et puis Olsen quoi...

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
23 janvier 2015 à 10:08:40

Par contre je déclare Sigur Ros comme Le groupe avec le batteur qui doit se faire le plus chier au monde :noel:
Avec peut être AC/DC et Pink Floyd :peur: (oui ils sont dans la vibe nanani ... :hap: )

Romented
Romented
Niveau 20
23 janvier 2015 à 12:51:14

Nick Mason s'est fait plaisir dans le live at pompei :oui:

Par contre après j'avoue ça a du être chiant :hap:

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
06 mars 2015 à 13:07:31

J'adore Brennistein :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 juillet 2015 à 20:59:31

Le 23 janvier 2015 à 10:06:48 Nixa-Merlapolis a écrit :
Ágætis byrjun est leur meilleur album selon moi, à part peut être 2 morceaux c'est la perfection

Trois selon moi : Flugufrelsarinn, Ný batterí et Hjartað hamast (bamm bamm bamm). :hap:

Apres il demande du temps pour l'apprivoiser, j'ai eu du mal aussi. Mais les lignes de basses , toutes simples sont magnifiques, les atmosphères de guitare excellentes, et puis Olsen quoi...

Olsen Olsen est superbe ouais, mais Starálfur est la meilleure pour moi. :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:01:20

Je reviens d'un voyage en Islande et je suis complètement tombé amoureux de ce pays :noel: Quelques photos si ça intéresse quelqu'un http://imgur.com/a/7YDPL (oui je sais j'ai foiré les aurores boréales mais j'avais pas de trépied).

Du coup je compte garder l'argent que je gardais pour le hellfest (de toutes façons si c'est pour faire un gros festi autant aller au brutal assault...), et aller au Eistnaflug à la place, festival de metal dans un petit village de pêcheur sur la côte est, au début c'était que des groupes islandais mais depuis quelques années c'est devenu beaucoup plus ouvert, l'année dernière GODFLESH Enslaved et Behemot :content: le début d'affiche cette année est plutôt prometteur https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/t31.0-8/12045573_1049951558372223_8051615129297512091_o.jpg la progra est plus orientée black/folk/viking, et sur les groupes scandinaves.

Par contre comme d'habitude je suis seul. :noel: Ca n'intéresse personne de venir avec moi? Le festival dure 3 jours mais je compte en profiter pour faire un peu de camping sauvage (si je suis pas seul) pendant une semaine ou deux. Le prix c'est plus ou moins 300-400 pour les billets A/R, le transport je vais essayer de chopper du covoiturage depuis Keflavik ou Reykjavik avec des locaux (la route qui longe la côte sud est juste complètement surréaliste). Le ticket 20.000kr ça fait un peu moins de 150 et les consommations là bas... On va dire que la moyenne c'est 5€ pour une 33, et comme l'alcool est un monopole d'état même pas moyen de s'acheter des bières de clodos, et la bouffe est hors de prix aussi même en achetant le minimum dans les supermarchés du coup en tout avec transports avion consommations merch, je dirais que c'est un budget de 800€. Et les metalheads viking c'est les meilleurs. http://my1stimpressions.com/wp-content/uploads/2014/07/My_1st_impressions_Eistnaflug-35-camping-site.jpg vous trouverez jamais de camping de festi aussi beau.

OrwellduPauvre
OrwellduPauvre
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:11:35

classes tes photos :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 novembre 2015 à 13:20:56

Les photos sont pas mal, oui. J'ai un proche qui a été récemment en Islande aussi, je crois qu'il y est allé en vélo. :hap:

Sinon, pour ta proposition de camping machin truc, si j'avais pu, y aurait eu moyen, mais je suis très loin de pouvoir. J'ai encore plein de trucs à faire en France. :hap:

Par contre, je vois pas le rapport direct avec Sigur Rós. :( :hap:

HexoPhoque
HexoPhoque
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:45:18
[[sticker:p/1jnh]]
JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
20 novembre 2015 à 13:49:58

En vélo c'est chaud parce qu'il y a pas mal de verglas et le pays fait quand même un cinquième de la France (pour 300k habitants haha). Pour l’anecdote là bas la criminalité frôle zéro, du coup j'ai vu des mecs qui n'attachaient même pas leur vélo... rentrer au ghetto en Belgique après ça, voir tous les clodos mendiants junkies ça fait vraiment bader. Je rentre à l'aéroport et je vois des militaires partout, c'est la guerre ici putain :noel:

Vends tes organes au marché noir :hap:

Il y a pas trop de rapport à part l'islande mais j'allais pas faire un topic pour ça :noel:
Sigur Ros ils passent souvent au Airwaves à Reykjavic qui est un festival connu mondialement t'as plein d'américains etc qui font le voyage juste pour ça, mais déjà Reykjavic c'est pas très beau, et en plus la progra est assez centrée indie pop. :-(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 novembre 2015 à 13:55:56

Le 20 novembre 2015 à 13:49:58 JeffAirplane2 a écrit :
En vélo c'est chaud parce qu'il y a pas mal de verglas et le pays fait quand même un cinquième de la France (pour 300k habitants haha). Pour l’anecdote là bas la criminalité frôle zéro, du coup j'ai vu des mecs qui n'attachaient même pas leur vélo... rentrer au ghetto en Belgique après ça, voir tous les clodos mendiants junkies ça fait vraiment bader. Je rentre à l'aéroport et je vois des militaires partout, c'est la guerre ici putain :noel:

J'imagine. :hap:

Vends tes organes au marché noir :hap:

J'en ai encore besoin tu vois. :hap:

Il y a pas trop de rapport à part l'islande mais j'allais pas faire un topic pour ça :noel:

Y avait le topic de Björk sinon. :hap:

Sigur Ros ils passent souvent au Airwaves à Reykjavic qui est un festival connu mondialement t'as plein d'américains etc qui font le voyage juste pour ça, mais déjà Reykjavic c'est pas très beau, et en plus la progra est assez centrée indie pop. :-(

Ah d'accord.

SuperGuitarHero
SuperGuitarHero
Niveau 9
20 novembre 2015 à 20:20:07

Le 20 novembre 2015 à 02:01:20 JeffAirplane2 a écrit :
Je reviens d'un voyage en Islande et je suis complètement tombé amoureux de ce pays :noel: Quelques photos si ça intéresse quelqu'un http://imgur.com/a/7YDPL (oui je sais j'ai foiré les aurores boréales mais j'avais pas de trépied).

Du coup je compte garder l'argent que je gardais pour le hellfest (de toutes façons si c'est pour faire un gros festi autant aller au brutal assault...), et aller au Eistnaflug à la place, festival de metal dans un petit village de pêcheur sur la côte est, au début c'était que des groupes islandais mais depuis quelques années c'est devenu beaucoup plus ouvert, l'année dernière GODFLESH Enslaved et Behemot :content: le début d'affiche cette année est plutôt prometteur https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/t31.0-8/12045573_1049951558372223_8051615129297512091_o.jpg la progra est plus orientée black/folk/viking, et sur les groupes scandinaves.

Par contre comme d'habitude je suis seul. :noel: Ca n'intéresse personne de venir avec moi? Le festival dure 3 jours mais je compte en profiter pour faire un peu de camping sauvage (si je suis pas seul) pendant une semaine ou deux. Le prix c'est plus ou moins 300-400 pour les billets A/R, le transport je vais essayer de chopper du covoiturage depuis Keflavik ou Reykjavik avec des locaux (la route qui longe la côte sud est juste complètement surréaliste). Le ticket 20.000kr ça fait un peu moins de 150 et les consommations là bas... On va dire que la moyenne c'est 5€ pour une 33, et comme l'alcool est un monopole d'état même pas moyen de s'acheter des bières de clodos, et la bouffe est hors de prix aussi même en achetant le minimum dans les supermarchés du coup en tout avec transports avion consommations merch, je dirais que c'est un budget de 800€. Et les metalheads viking c'est les meilleurs. http://my1stimpressions.com/wp-content/uploads/2014/07/My_1st_impressions_Eistnaflug-35-camping-site.jpg vous trouverez jamais de camping de festi aussi beau.

Vraiment cool tes photos !
L'année prochaine, j'ai l'opportunité de partir vivre trois mois en Islande dans le cadre de mes études, ce serait sur Reykjavik, j'espère pouvoir faire le tour du pays quand même. Mais quand je vois des posts comme ça, ça me motive encore plus :hap:

[Quinn]
[Quinn]
Niveau 9
21 novembre 2015 à 00:23:51

Me semble qu'il y a un titre de Sigur Ros dans l'ending d'une série (sense8) : Saeglopur (perdu en mer si je m'en rappelle bien).

J'ai écouté cette musique avant une opération, et c'est fou comme ça peut paradoxalement détendre

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
21 novembre 2015 à 00:32:57

Varúð :coeur: (ouais j'ai fait un copié-collé pour avoir les accents :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment