CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godspeed You! Black Emperor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 18:21:31

Le 24 mars 2015 à 16:08:19 Rayman_98 a écrit :
Lift Your Skinny Fists, chiant ? Entre F#A# et lui, c'est bien lui mon préféré, et je ne les ai écoutés que récemment. Faudrait arrêter d'imposer vos goûts comme s'ils étaient universels, prendre du recul sur l'oeuvre pour comprendre ce qui suscite l'intêret des autres la concernant...

Sinon quelles claques bon dieu, les deux premiers albums, surtout Lift Your Skinny Fists. Sleep est grandiose, tout bonnement grandiose. Ma préférée avec Static. :bave:
Si un jour je fais un film, je mettrai The Dead Flag Blues en intro. :noel:

28 jours plus tard ? :noel:

Sinon, j'le trouve bien cool l'album perso.

Romented
Romented
Niveau 20
24 mars 2015 à 19:18:46

J'ai voulu le dl juste avant de partir à la fac pour pouvoir l'écouter sur le trajet, j'suis tomber sur un virus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 19:22:54

Le 24 mars 2015 à 19:18:46 Romented a écrit :
J'ai voulu le dl juste avant de partir à la fac pour pouvoir l'écouter sur le trajet, j'suis tomber sur un virus :hap:

:rire:

Romented
Romented
Niveau 20
24 mars 2015 à 19:43:27

Du coup Jlai pas , j'suis dans mon bus j'ai froid :-(

Et "Your guys kill me" de TYF c'est pas ouf ouf :(

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
24 mars 2015 à 21:30:33

Ciche : Un de mes films préférés. :noel:
Mais je verrais bien un film de cette saga commencer sur "The car is on fire, and there's no driver at the wheel", ça reste assez cohérent avec l'esprit des films. :noel:

ICEINTHAVEINS
ICEINTHAVEINS
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:48:01

Le nouvel album est très très bon, si on oublie un peu le premier morceau moyen.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 mars 2015 à 23:19:38

Le 24 mars 2015 à 21:48:01 ICEINTHAVEINS a écrit :
Le nouvel album est très très bon, si on oublie un peu le premier morceau moyen.

Marrant, au premier morceau je me suis dit "Ca promet :bave: " et depuis je suis tombé dans de l'expérimental chiant, même pas sûr qu'on puisse appeler ça de la musique :sleep:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 mars 2015 à 23:26:36

Ouf, le dernier morceau relève le niveau.
Donc on se retrouve avec 2 morceaux excellents en début et fin et 2 morceaux chiants au milieu...

Edit : okay, la dernière track est énorme...

Message édité le 24 mars 2015 à 23:31:34 par IngenieurDuSon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 09:24:57

IngenieurDuSon :d) Avoir un pseudo pareil et ne pas connaitre le genre "drone" c'est sacrement dommage.

Évidemment qu'on peut appeler ça de la musique. De l'experimental, drone.

MoliereduPauvre
MoliereduPauvre
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:58:58

Ben même niveau drone les bouts de passage dans F#infinity etc et dans Lift me paraissaient bien plus réussis et jamais très loin d'une forme d'ambient, là c'est le drone pur qui flirte parfois avec le noise (la 3ème track) et j'ai trouvé ça d'une chiantise. :pf: Puis faire des morceaux exclusivement drone c'est pas du tout courant chez eux, non ? En général ils insèrent des bouts de drone dans de longs morceaux, là du coup t'as 2 longs morceaux consécutifs où il se passe rien ( :hap: ) bon c'est du vrai drone assumé quoi...
Puis le premier morceau je l'ai trouvé assez banal (on est loin d'un We Drift Like Worried Fire)
Par contre le dernier est assez classe, y a une ambiance un peu nocturne au début avec ces guitares... et les 5 dernières minutes sont énormes

Au moins ils trouvent la force de se renouveler, c'est déjà ça, c'est limite de l'experimental ouais là
Malgré tout ça doit être le moins bon opus d'eux pour moi là à chaud... (j'ai pas écouté Yanqui)

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:32:53

Moi je le trouve pas mal du tout le dernier album putain !!!
Honnêtement ça reste du gybe. Je veux dire, on a peut-être compris leur "son", ils arrivent quand même à renouveler la formule et quand ils disent "bon là on fait un truc epic" (un peu comme 12316515 groupes de post-rock), eux il y arrivent :ok:

Il y a que le premier morceau que je trouve un peu en-deçà.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
19 avril 2015 à 14:15:57

Je suis d'accord.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 août 2015 à 20:41:19

Histoire de les découvrir enfin, j'ai écouté deux morceaux pris au hasard, issus de leurs deux derniers albums en date : Asunder, Sweet et Mladic. Le premier ne m'a pas plu, mais l'autre si en revanche, même si on s'éloigne du post-rock je trouve. Je vois du drone dans ces morceaux, et c'est marrant, parce que j'en avais écouté ou entendu avant. :hap:

C'est spécial, même pour un habitué des guitares comme moi. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:25:10

Le dernier album est sympa,surtout vers la fin.La première track est bonne mais j'accroche pas du tout à son ambiance.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
10 octobre 2015 à 13:49:34

Je vois du drone dans ces morceaux, et c'est marrant, parce que j'en avais écouté ou entendu avant. :hap:

Oui c'est clairement du drone.

AcidBath
AcidBath
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:52:17

Je vois du drone dans ces morceaux, et c'est marrant, parce que j'en avais écouté ou entendu avant. :hap:

ddb

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 octobre 2015 à 13:52:57

lourd

Mais pourquoi tu dis ça ?

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
10 octobre 2015 à 15:38:53

Faut pas oublier que le dernier album de GY!BE n'est qu'une sorte de version album de Behemoth, un morceau de 50 minutes environ qui était joué assez souvent en live. Peut-être que les gens auraient mieux aimé si ça n'avait été qu'un seul morceau et non divisé en 4 assez inégaux.

M'enfin depuis leur regroupement je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Mladic reste le meilleur truc qu'ils ont sorti :hap:

legowelt
legowelt
Niveau 4
07 novembre 2015 à 19:44:11

possibilité pour moi de les voir à Zurich bientôt
ça vaut le coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 01:07:12

Je viens de tenter mon premier album de Godspeed you : F♯ A♯ ∞... impossible de comprendre ce culte. C'est beau, mais ça ne m'a jamais transporté comme l'ont fait des groupes comme Mono ou Explosions in the Sky. Je suis déçu, j'en attendais beaucoup et j'avoue ne réellement pas réussir à comprendre tout ce que les gens lui trouvent. Ce qui me fait un peu chier d'ailleurs... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment