Coucou à tous. Les forums sur le sujet son rare alors j´en profites: la deep house est vraiment a mon sens la plus elegante, la plus spirituelle et la plus "fluide" des musiques electronique. le terme deep designe de toute façon très bien cette house qui nous transporte ailleurs et puis, ce genre de musique peut etre ecouté partout: en club, en voiture, la nuit, chez soi.
Pour les amateurs je conseille fortement des sites comme Urbantorque, Plastic City qui sont des labels deep house avec des artistes de renoms et d´autres moins connus.
Beatport est aussi un bon moyen de découvrir de sacré chansons.
Moi, ca fait depuis mes 17 ans que j´ecoute de la deep house (j´ai 22 ans), je ne m´en lasse jamais. Je ne comprendrais jamais la beauté que peuvent trouver les masses dans les dauberies radios, guetta et autres "deejays" mondialement connus. Meme Carl Cox ne me fait pas vibrer. Je dois etre bizarre.
J´ai pu voir Jimpster et Tom Pooks a Madrid, en live: on n´a pas envie que ça s´arrete!!!!!!! Voila, je pourrais en parler des heures, faire l´amour avec certaines chansons et écrire un bouquin dessus. Vive la deep house. A jamais dans nos coeurs.
Un amateur passionné.