et ils gerent bien au niveau des paroles aussi
sur leur site vous pouvez ecouter quelques pistes ( en haut, vers la droite) , mais de qualité mediocre
Vous n´en connaissez pas d´autres?
8 6 CREW et ya basta!!!deux putain de bons groupe
Yeaaah, tokyo ska paradise orchestra qui passe par chez moi :D ( c´est un peu la référence du moment)
Je suis ok l´art de la joie c entrainant ; ) jdr oci !
Je connais pas ya basta !
Moi je dis 8°6 crew, les caméléons, 2 tone 2 skank pour les groupes français !