En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Viva el ska !
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:19:31
Ba voilamoi je suis dans ma période ska surtt sur La Ruda Salska ! Sinsemilia ( :s si on peut dire ska) g des pote qui m´ont envoyer du Banylon circus j´m bien :D et Vous ? aimez vous ?
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:23:59
Oui
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:24:54
Sinsé c´est pas du ska Babylon circus c´est tres bien Idem pour la ruda
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:25:25
Avez vous un groupe a me conseiller?
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:26:29
Marcel et son orchestre
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:27:55
Merci ms je connai déja :D Meuh Meuh ! ; )
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:29:33
et tu aimes? ^^
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:32:33
sinon tu peux essayer Les VRP
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:04
La Rue ketanou enfin c´est pas du ska mais bon
qpochet
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:50:34
Bon c´est pas tout du ska mais voilà une petite liste
Desmond Dekker Skatalites The slackers Marcia Griffith Skalariak Los tres puntos Intensified Aggrolites Judge Dread Hotnives Hepcat Derrick Morgan Planet Smashers Rotterdam Ska-Jass foundation Alton Ellis Proyecto Secreto Toots and the Maytals Gangsters The Dreamlettes Mark Fogo The busters Mad monster sound The specials Monkey shop Dr Ring-ding Moon Invaders Ska-p Bad manners The Ethiopians Symarip The Paragons . ..
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:10:50
tien quelqu´un qui connait Les VRP, ça ce fait rare lol
mais bon c pas du ska non plus, mais c tt de meme excélent
pred86
Niveau 31
29 avril 2005 à 17:16:49
faut quand meme pas confondre tous les styles de ska.... dans la liste précédente on retrouve du ska jamaiquain,du 2tone anglais, du ska punk ou festif récent...tout ça est très différent!
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:19:46
klr et plus besoin de parle de ska-p c qd mm un groupe culte lol " Viva la fiesta ! " Voila ms merci qd mm je v dl un pti coup de tt ça la semaine prochaine Ms la ça craint sui chez mes gd parent . ..
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:52:45
Vos groupe préféré c lekel? et préciser une de leur chanson que vous affectionnez particulierement :D
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:57:04
Mouarf Ska-p c´est pourit
La musique c´est pas génial, mais quand tu vois les paroles " AMERICA LATINA LIBRE!!!"
Ah ca vaut pas un bon manu chao
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:58:04
Manu chaoya des chansons que j´m bien et d´autre nan . ..
beyondska
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:41:45
bon ska: Narayana, Les Cameleons, Outrage, N@SK, Big Mama, Babylon Circus, Marcel et son Orchestre, La Ruda Salska.
skareggaecanab
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:02
N& pas N@SK
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:24
L´art de la joie de la Ruda salska c´est vraiment le meilleur album de Ska que j´ai jamais entendu!
skareggaecanab
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:47:01
Vous connaissez pas Outrage? au niveau cuivres, pour moi c´est le meilleur groupe de ska!