CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viva el ska !

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:19:31

Ba voilamoi je suis dans ma période ska surtt sur La Ruda Salska ! Sinsemilia ( :s si on peut dire ska) g des pote qui m´ont envoyer du Banylon circus j´m bien :D et Vous ? aimez vous ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:23:59

Oui

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:24:54

Sinsé c´est pas du ska
Babylon circus c´est tres bien :ok:
Idem pour la ruda

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:25:25

Avez vous un groupe a me conseiller?

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:26:29

Marcel et son orchestre

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 16:27:55

Merci ms je connai déja :D Meuh Meuh ! ; )

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:29:33

et tu aimes? ^^

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:32:33

sinon tu peux essayer Les VRP

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:33:04

La Rue ketanou enfin c´est pas du ska mais bon

qpochet
qpochet
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:50:34

Bon c´est pas tout du ska mais voilà une petite liste

Desmond Dekker
Skatalites
The slackers
Marcia Griffith
Skalariak
Los tres puntos
Intensified
Aggrolites
Judge Dread
Hotnives
Hepcat
Derrick Morgan
Planet Smashers
Rotterdam Ska-Jass foundation
Alton Ellis
Proyecto Secreto
Toots and the Maytals
Gangsters
The Dreamlettes
Mark Fogo
The busters
Mad monster sound
The specials
Monkey shop
Dr Ring-ding
Moon Invaders
Ska-p
Bad manners
The Ethiopians
Symarip
The Paragons
. ..

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:10:50

tien quelqu´un qui connait Les VRP, ça ce fait rare lol

mais bon c pas du ska non plus, mais c tt de meme excélent :fier:

pred86
pred86
Niveau 31
29 avril 2005 à 17:16:49

faut quand meme pas confondre tous les styles de ska....
dans la liste précédente on retrouve du ska jamaiquain,du 2tone anglais, du ska punk ou festif récent...tout ça est très différent!

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:19:46

klr et plus besoin de parle de ska-p c qd mm un groupe culte lol " Viva la fiesta ! " Voila ms merci qd mm je v dl un pti coup de tt ça la semaine prochaine :content: Ms la ça craint sui chez mes gd parent . ..

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:52:45

Vos groupe préféré c lekel? et préciser une de leur chanson que vous affectionnez particulierement :D

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:57:04

Mouarf Ska-p c´est pourit

La musique c´est pas génial, mais quand tu vois les paroles " AMERICA LATINA LIBRE!!!" :sarcastic:

Ah ca vaut pas un bon manu chao :content:

PoGoMan78
PoGoMan78
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:58:04

Manu chaoya des chansons que j´m bien et d´autre nan . ..

beyondska
beyondska
Niveau 3
29 avril 2005 à 19:41:45

bon ska: Narayana, Les Cameleons, Outrage, N@SK, Big Mama, Babylon Circus, Marcel et son Orchestre, La Ruda Salska.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:43:02

N& pas N@SK

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:24

L´art de la joie de la Ruda salska c´est vraiment le meilleur album de Ska que j´ai jamais entendu!

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:47:01

Vous connaissez pas Outrage?
au niveau cuivres, pour moi c´est le meilleur groupe de ska!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment