CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Solo c'est pas beau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:28:42

Alors déjà vous pouvez apprecier la rime du titre
:o))
Puis je voulais juste dire que les Solo de guitare c´est pas beau a entendre, j´ai vus une vidéo de Mark Knopfler entrain de délirer sur un solo

C´etait moche et ennuyeux
Je suis pas encore un pro en guitare j´ai pas encore experimenté le solo, mon prof ma dit que le solo c´est surtout génial à jouer.

C´est vraie ?

Tous les solos du monde ne valent pas le refrain de Bob Morane de toute façon :)

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:40:34

Moi j´aime pas forcément les solos enfin, faut voir : Quand j´écoute Joe Satriani désolé mais je m´emmerde... mais John Frusciante des Red Hot par exemple, ses solos sont assez courts pour la plupart et il n´est pas très technique, mais ça fait passer une vraie émotion !

Sinon pour Bob Morane, je sais pas si c´est ironique, mais j´aime bien Indochine, même si L´Aventurier et loin d´être ma chanson favorite...

K_Maro
K_Maro
Niveau 6
28 avril 2005 à 23:40:40

ou bien le generique de la panthere rose

babble
babble
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:43:45

Un solo seul comme ça, c´est sûr que c´est pas terrible, il faut un accompagnement minimum...

[games]
[games]
Niveau 8
28 avril 2005 à 23:49:07

C´est drôle moi je trouve ceux de Frusciante ( en live car en studio ils sont bien ) souvent bordélique et justement pas très technique.

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:52:44

Oui ! c´est pas technique mais quand on le voit qui se donne à fond j´sais pas, ca m´émeut ! lol !
Dans Off The Map, à la fin de Search And Destroy, wooooow ! j´adoooooore !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:57:28

bad-boy qu´el film pourit xD

Bah pour moi Bob Morane est comme une chanson des Wriggles, sinon Indochine je connais pas trop.

John des red-hot fait des solos ?

Sur qu´el chansons ? ( jarrive pas encore à trop reperer les solos)

Sinon vous le trouvez plus classe avec ou sans les cheveux longs :) ?

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
29 avril 2005 à 00:04:31

bad-boy qu´el film pourit xD

>> Pas de rapport avec le film " bad boyS"

Bah pour moi Bob Morane est comme une chanson des Wriggles, sinon Indochine je connais pas trop.

>> En fait, le chanson parle de la bande dessinée du même nom, c´est vrai que c´est kitsh de chez kitch mais maintenant, quand ils la chantent ca prend une démension tellement énorme qu´il pourrait glisser des " salut bande de cons " au milieu du morceau que tout le monde applaudirais

oui John fait de solos a chaque chansons surtout en Live, et je le préfère avec les cheveux courts, parce que quand il sues avec ces cheveux long bouuuh ca colles c´est pas beau ( Live At Slane, chanson Havanna Affair lol ! )

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:09:11

Je ne cours pas après les solos moi non plus, à quelques exceptions près, je trouve que ça nuit à l´homogénéité d´une mélodie.

The_Edge
The_Edge
Niveau 4
29 avril 2005 à 00:10:33

vive Indochine et Bob Morane!
tout a fait d´accord avec toi pour " Tous les solos du monde ne valent pas le refrain de Bob Morane de toute façon "

:fou:

The_Edge
The_Edge
Niveau 4
29 avril 2005 à 00:15:00

mais j´ai oublié de dire que malgré le fait que je ne sache pas joué de la guitare ( oh malheur j´aimerais tant :) ) quand j´écoute les Pixies, Metallica ou meme des groupes comme les Red Hot Chili Peppers quand ils font un solo je verrais bien faire comme eux. ça doit etre trop tripant, comme quand on part dans un trip de djembé ça peut etre très laid a entendre mais on tape quand meme comme un fou dessus. Voila donc j´aimerais tout de meme bien savoir me défouler sur un solo de guitare!

:fou:

[games]
[games]
Niveau 8
29 avril 2005 à 00:23:46

Un des solos que j´aime de John en studio est celui de My Lovely Man.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 00:25:05

Apprend tes gammes et entraine toi a les jouer le plus vite possible ya pas de secrets a ce niveau la c´est de l´entrainement. Un truc bien tripant aussi c´est les arpeges la c´est la main droite qu´il faut entrainer. Un essai d´enregistrement que j´ai fait sur guitare classique http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/admira.mp3 il s´agit d´arpeges sur des accords mineurs et majeurs la j´ai improvisé c´etait juste un essai je verrai un de ces 4 pour composer un truc en arpege.

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:25:58

Moi j´utilise que mon Pouce en arpège c´est pas bien j´imagine ?

Mais bon là je suis entrain d´apprendre a jouer de l´Horace Andy, alors j´ai pas trop besoin d´arpège

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 00:27:22

en fait tout depend de la vitesse de tes arpeges mais la par exemple dans le mp3 que je vient de mettre c´est pas possible seulement avec le pouce j´utilise tout mes doigts sinon c´est intenable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 00:29:30

ha oui on entend put etre trop les cordes aigus sur mon mp3 je vient de me rendre compte que l´on entend pas super bien mes graves mais je les joue aussi. Il faudrait que j´apprenne a faire des prises de son correct moi......

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 avril 2005 à 00:35:53

Oui j´ai écouté ca a l´air très bien, mais j´arrive pas bien a entendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 00:51:52

oui j´ai un micro banal trouvé a 1.50€ sur une foire au grenier et je n´ai que tres peu retouché le son. je verrai plus tard pour quelque chose de moins improvisé et mieux enregistré.

Aule
Aule
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:51:11

:lol: Arikado tu tuerais pour le commentaire ^^

Sinon, moi je trouve qu´une chanson sans solo c´est une chanson où il manque quelque chose. C´est le petit passage pour impressioner quoi ^^. Je fais de la guitare et j´en suis pas encore à ce niveau là non plus lol, mais je suis pressé :p
Il y a aussi des solos où m´on ressent plus d´émotion, comme ( pour prendre l´exemple de mon préféré :-p ) celui de la chanson Everytime I Die de Children of Bodom. Bon aprés, c´est chacun ses goûts ^^

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
29 avril 2005 à 09:59:09

Les solos de Meshuggah sont vraiment tres importants, je pense qu´ils apportent un petit plus a la musique

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma