Sympa, j´pensais que mon topik était décédé ^^ Alors, pietrus_le_boss excuse moi mais je n´ai pas lu ton txt là je n´ai pas trop le temps de le fair, je suis revenu car on ma mis des com sur mon blog donc j´en avais dédui que qlq avait du upé mon topik ^^ merci, c´était toi ! ! mais j´le ferais avant la fin de la semaine c´est sure ! !
sonic66, sache que ca m´ai arrivé, j´avais 7ans, le jour ou j´ai appris cela, c´est quand ma mere est venu dans ma chambre d´hopital en pleurant, car j´avai eu l´impindisite, elle venai tout juste de l´apprendre, c´était le 1er jour des vacances de paques, apres me crois pas, perso j´m´en tape royal, y´a rien de glorieu à mentir, surtout sur ça, mais j´me souviendra de ce jour comme si c´était hier.. V´la, plus rien à rajouter sur cela.
Et pi voila, y´a rien de plus banal que la Mort quoi, donc.. Point.
Sinon oui, manque de pratique ; ) !
et, grandissime, oui 1 txt " original", je taf dessu, ´fin que dans ma têt pour le moment mais je comptai arreter les txt " cliché", c´est net ! !
merci bcp pour vous
j´up dès que j´ai ne ceresse un ébouche de txt a vus montré, de construi ! !! bonne soiré les gens !
PS: j´viens de me relir, Sonic, heu j´m´acharne pas là contre toi, va pas croir, salle journé etc etc et pas l´time, dsl ! !!!! tcho et re-merci !