CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le best du True Black ???

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:34:46

Je crois qu´on tient le gros boulet là.
Mais je le crois pas regardez moi ce True Blackeux qui se pointe avec ses 3 groupes undergraound de la mort qui tue, et qui ne se sent plus pissé. Oui je connais Armagedda et alors??? J´ai pas cité le groupe car je le trouve certes très bon, mais sans plus comparé à Watain par exemple, quand à FM, c´est un excellent groupe, Salavation est un très bon album, la plupart des amateurs de Black ici te diront d´ailleur la même chose que moi. Non je ne connais pas toute la scène Suèdoise, mais qui es-tu pour me juger ainsi??? parce que tu crois connaitre plus de groupes que moi tu te juges assez puissant et assez fort pour me demander ce que je fais à écouter du Black?? Mais je t´enmerdes mon gars, tout simplement!!! Tu crois que jouer à " celui qui connait plus de gourpes de Black que l´autre" va t´apporter quelque chose, sinon le fait de passer pour le plus gros boulet du forum??? Alors réagis mieux au lieu de t´enflammer comme ca

Au fait évidemment mon post précédent n´est qu´un avis qui n´engage que moi...mais je ne savais pas qu´il fallait encore le préciser

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:21:19

vous ne serier pas des boulets refouler par hasard?non je parle a toi mais sont viser tous ceux qui sorte ce mot a la moindre occasion(serieusement vous m´en faite pitier).bref pour ton info j´en tiens pas que 3,et craft est plutot connu enfin il me semble!alors ton excuse bidon du true blackeux undergraound tu te la met ou je pense...
contrairement a se que tu dit je ne sens pas plus pisser,si je suis ainsi c´est que par moment toi et certains peuvent dire des connerie mais alors cest pas croyable!!!non serieux je demande a nimporte qui(sauf aux amateur dici comme tu dit)il me diront tous que c´est un truc sans saveur et aussi chiant que marduck WC...je suis personne d´important et je ne te juge pas ni me surestime a ton egard(ce nest pas une compet.)donc je ne joue pas a celui qui a la plus grande!mais si tu le prend comme sa va te faire foutre aussi:).derniere chose il me semble pas m´etre emflammer et encore moins etre le boulet du forum comme tu dit

ps:ba oui mais quand on a un avis de merde on le garde

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:32:32

Mais t´a pas compris que je me fous complètement que tu connaisses trois ou mille groupes underground, tiens Callicles tu connais?? The End 666 tu connais?? Nordvykk, Nechrist? Non? bah pourtant sont assez connus dans le milieu UG aussi :doute:

Ce n´est en aucun cas une excuse, c´est une constatation, tu te prends pour un dieu car tu connais Craft et pas moi, c´est super tout cela dis-moi, tu va te sentir plus fort en te couchant ce soir?
C´est évident que chancun aura un avis différent sur FM, comme sur tout le reste, faut arrêter les conneries un peu, c´est pas parce que toi, tu n´aimes pas FM qui ceux qui aiment et le font savoir, disent des conneries, tu n´est pas Dieu le père que je sache, ton avis n´est pas universel. Je l´avoue je suis allez trop vite quand à dire que FM sont le meilleur groupe suédois je le reconnais, mais ce n´étais pas une raison pour te montrer si aggressif point barre, tu trouves que FM n´est pas le meilleur c´est ok tu le dis simplement, tes sarcasmes suivant ne sont pas franchement obligatoires et dépouvus d´intêret

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:57:58

ba voila on y arrive :-)
mais je me prend pas pour un dieux!a part nordvykk tes groupe la je ne les connais pas et je men tape complet...tu avoue enfin que tu est aller trop vite car moi serieux meme si ce n´est pas le meme registre je prefere largement arckanum!!!et puis si je ete agressif je men excuse,mais je suis comme sa(d´ailleur serait ce ces sarcasme involontaire qui vont font croire que je suis en petard?).sur ce sans rancune j´ai pas envie de m´embrouille pour rien,surtout que sa ne sert a rien.tu est surement quelqu´un de respectable donc jveux pas gacher d´echange culturel potentiel.bon allez bonne nuit a la prochaine

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 01:59:53

et bien voila :-)))
Finalement tout s´arrange^^
bonne nuit a toi aussi

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:30:03

Même si je suis pas du tout callé en Black, j´ai Nightwing de Marduk... Pourquoi est-ce que vous aimez pas ce groupe?

Ne m´incendiez pas, je suis néophyte en black...merci!

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:29:06

je naime pas marduk mais il parait que cest leur meilleur.tu vois je tai pas incendier pour ta kestion :ok:

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:03:53

Des fois on est étonné sur ce forum comme on se fait incendier... m´enfin, merci de ta réponse!
J´ai comparé Nightwing a leur dernier, Plague Angel... J´avais lu sur plusieurs sites/forums qu´après Nightwing c´était de la merde... Même si l´avis d´un n00b en black vous importe peu, j´ai pas du tout aimer non plus...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:49:34

Armagedda et Craft: sympas mais loin d´ être d´ un interet comparable à un Watain ou un Funeral Mist, c´ est du true/raw/fuckin-evil/total-necro black metal avec feeling mais bon, rien de bien transcendant non plus. Et puis désolé de te l´ apprendre mais Armagedda est mort depuis quelque temps déjà ( tu peux retrouver Graav dans Lik et Sir A dans Leviathan)...
Après, faire reference au Néo lorsque l´ on parle de Funeral Mist, c´ est d´ une connerie telle que je prefere ne rien dire... Quoique je vais tout de même le faire: ce n´ est pas parce-qu´ il y a un buzz autour Funeral Mist avec l´ excellent Salvation que ce groupe vient d´ apparaitre, il sévit déjà dans les méandre de l´ Underground que tu affectionnes tant depuis 95, c´ est a dire, la période la plus difficile ( chasse au sorcière suite aux événements tant ressassés) contrairement à Armagedda ( 2000) et Craft ( 1999, soi-disant 94 sous le nom de Nocta mais ca me parait plus un moyen de se faire mousser vu qu´ aucun enregistrement ne prouve quoique ce soit) qui sont apparus en pleine mode " on va se la jouer trou Ivol parce-que At the hearth of Winter plait aussi aux gosses"...

>>je demande a nimporte qui(sauf aux amateur dici comme tu dit)

Pas convaincu, je connais un paquet de personnes aimant ces groupes, qu´ ils soient true-evil ou pas...
Après, je trouve ca assez puérile de faire des classements, j´ écoute un groupe parce-que j´ aime ce qu´ il fait, pas parce-qu´ il est meilleur qu´ un autre...

Sinon, d´ accord avec Nordavind: Nattens Madrigal rulzzzzz !

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
25 avril 2005 à 12:33:33

Krissy_Hardcor Posté le 21 avril 2005 à 17:14:56

mdr
y´en a ki arive encore a apeller marduk de la zik ____________________________________________

j voi pas ce qui te fait rire mon grand......
que tu n aime pas marduk ne me derange pas mais ton " mdr" etait en trop......
et oui marduk c est de la musique.......

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:40:56

nintendo3p  
Posté le 22 avril 2005 à 22:57:49
Pk quel époque??? C,est prce qu´il ont changé de chanteur? si oui je veux savoir les 2 (  3-4-5...) sorte de voix svp.

wai, d abort dead sur leipzig, un chant d une puissance et d une agressivité hallucinante, puis attila sur de misteriis ( et sur le prochain), un chant completement barré qui se laisse ( ou non) apprécié, indescriptible, enfin il y a maniac, sur deathcrush, mediolanum, wolf lair, gdow, chimera et les 2 lives legion ( europe et usa), que j ai du mal a supporter avec son coté donald duck en colère, sauf a la limite sur gdow ou il passe pas mal

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
27 avril 2005 à 03:43:59

Ouahh enfin quelqun qui connais craft :).Putin trop bon :).Surtout Total Soul Rape...Putin la premiere chanson ma preferee!!!

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
27 avril 2005 à 03:44:52

Sinon desole moi je naime pas Marduk pour la seule raison que jai jamais jamais pu ecouter une chanson complete!!!

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:18:17

Craft c'est 100 fois mieux que Watain, faut arrêter un peu là... Le dernier Watain est vraiment à chier. Les albums d'avant sont assez bons mais restent médiocres. Funeral Mist c'est sympa mais lassant.

Craft ca tue sa mère.

Wolf-Tribe
Wolf-Tribe
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:35:56

Les albums d'avant sont assez bons mais restent médiocres.

C'est tout à fait censé.
Au fait, c'est pas parce qu'un groupe de black a du talent de composition que c'est de la merde. Mais je rentrerai pas plus loin dans la discution.

Wolf-Tribe
Wolf-Tribe
Niveau 5
02 juillet 2008 à 15:57:17

Ah, en fait je viens de réaliser que t'es un troll à la con qui remonte les topics vieux de 3 ans de tous les groupes qu'il n'aime pas pour cracher gratuitement dessus.
Soit, oublie même que je t'ai répondu, c'était une erreur.

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:09:02

"# mouahahaha on me l´aura jamais faite celle la!
ba retourne ecouter du neo ptit gars...mdr funeral mist une des pire merde que j´ai ecoute meilleur groupe de suede!surement tu ne connais pas craft ou armagedda.pauvre amis va je me demande qu´est ce que tu fout a ecouter du black"

Chaud le mec qui cite seigneur voland ou la pire merde du black metal français et qui derrière chie sur Funeral Mist, va t'acheter une paire d'oreille (et de couilles au passage).

Sinon en trve black Funeral Mist c'est bon (contrairement à ce que certains disent), Endstille et Tsjuder également.
Et bien sûr les premiers Bathory (quoique c'est plutôt "old-school" que true). J'ai également entendu un morceau du premier album de Krypt (formé par 2 gars de Tsjuder) et c'est pas mal du tout, bon black old-school comme il faut.

Après en black/thrash y'a Deströyer 666 qui poutre sa maman.

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:08:06

Machin Wolf-Tribe, je te renvois aux topics Mayhem et Darkthrone et tu veras si j'en dis de la merde. Pour Nokturnal Mortum et Peste Noire j'ai pas pu résisté, je déteste trop ces groupes, qui sont malheureusement à la mode aujourd'hui...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:14:37

C'est Darkthrone le best du trve black!

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:16:46

Sans oublier Burzum :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics