CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le best du True Black ???

nintendo3p
nintendo3p
Niveau 3
21 avril 2005 à 02:38:00

Slu tlm j´aimerais savoir c´est quoi les meilleurs groupes de True black metal car je souhaite élargir ma connaissance en métal. Je connait presque juste Dark throne comme true black metal.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:10:31

marduk, immortal pour les plus connus.

Krissy_Hardcor
Krissy_Hardcor
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:14:56

mdr
y´en a ki arive encore a apeller marduk de la zik ^^

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:35:38

ouais c´est ça marduk du true, vous saviez que dorothée ds le black sympho ?

en true t´a aussi Lucifugum, Hate Forest, Seigneur Voland, Ad Hominem, Kristallnacht, Temple of Baal, Astrofoes

mais les 3 meilleurs groupe de black c´est Nokturnal Mortum, Abigor et Temnozor je trouve

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:38:18

Y´aurait peut etre ISENGARD, le projet de Fenrir de Darkthrone, mais je sais pas si t´appelles ca du true black metal...

Pis a part ca j´aime bien Bathory et Dissection...(encore une fois c´est peut etre pas le true...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:14:37

Incontestablement : Paysage D´Hiver.
Sinon tape dans Shining, Xasthur pour du dépressif. Pour le brutal je peux moins te renseigner.

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:32:22

vous n´avez pas honte de donner de bon groupe au premier pelo venu!moi je n´en donnerai aucun certainement pas des groupes UG...ensuite je tiens a corriger certaines erreur:a part
hate forest,seigneur voland,temple of baal,paysage d´hivers et peut etre bathory,immortal ou shining si on regarde leur debut mais tous les autres ne sont pas du true

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:36:17

je vais mettre tout le monde d accord ( j espere)

nattens madrigal d ulver

nintendo3p
nintendo3p
Niveau 3
21 avril 2005 à 22:39:38

C´est quoi du Impaled nazareth? Et tsjuder et blodsrit est-ce que c´est du true?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:15:50

c´est chaud je prentends bien me connaitre en metal mais je sais pas exactement ce qu´est le True et le Raw^^

mais je men fou jen connais surement sans le savoir ^^

Ray991
Ray991
Niveau 29
21 avril 2005 à 23:17:42

Nazarreth c´est pas super, je l´ai telecharger car un [Censuré] a mis le titre de :
Aerosmith - Love Hurts
Je l´ai ecouter mais je me disais que c´etais pas la voix de Steven Tyler... :-(

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
22 avril 2005 à 00:43:36

il est vrai qu´il est difficile de differencier raw et true mais je vais eclaire:
-cela s´entend a la production qui est facilement plus puissante et moins crade dans le raw contrairement au true(enfin il peut y avoir exception)
-aux guitares qui sont plutot rythmique repetitive et restant plutot dans les sons graves pour le raw alors que le true enchaine souvent de long riff et aigu(basse obligatoire pour accompagner la lourdeur du raw alors que beaucoup de grp true s´en passe)
-dans les 2 styles les batterie sont le plus simples possible.mais tandis que le raw prefere rester repetitif le true lui varie plus souvent avec quelque blast ou rouler(ce qui ne veut pas dire qu´il ny en aura pas en raw mais bocou moins)
-les vocaux sont plus simple a discerner le raw prefere la technique du racler(meme si cest quelque fois racler aigu)alors que des groupe de true s´autorise carrement a hurler(beaucoup utilise dans taedium vitae de MALLEUS MALEFICARUM ou BILSKIRNIR)

voila les caracteristique des 2 que je vais agreementer d´exemple:

raw:graven,vargsang,seigneur voland(le premier split seulement),behexen...

true:angantyr,malleus maleficarum(2 dernier albums),pure holocaust d´immortal,armagedda,
temple of baal...

ps:la plupart des groupe NS joue un deriver du raw black

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:32:49

Je rejoins Nordavind sur le Nattens Madrigal d´Ulver qui arrive à la hauteur du Transilvanian Hunger de Darkthrone, t´as aussi Under a Funeral Moon du même groupe

Sinon pour de l´UG qui frappe dans l´ultra violance t´as The End 666 ou Anaal Nathrakh

True/Raw Black Frenchy: Seigneur Voland, Vlad Tepes, Antaeus, Mutiilation, Temple of Baal, Clandestine Blaze, Nehëmah mais surtout les dieux Deathspell Omega

Et pour le reste t´as Moonblood qui font d´excellentes choses aussi, Judas Iscariot, Funeral Mist et Watain qui sont pour moi les seuls groupes de Black suédois dingnent de ce nom

eths59
eths59
Niveau 4
22 avril 2005 à 12:34:10

marduk c´est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
22 avril 2005 à 12:39:17

mayhem c´est pas du true ?

Cochon
Cochon
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:45:31

Les premiers Mayhem peut-être. :doute:

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:38:55

" Funeral Mist et Watain qui sont pour moi les seuls groupes de Black suédois dignent de ce nom"

-mouahahaha on me l´aura jamais faite celle la!
ba retourne ecouter du neo ptit gars...mdr funeral mist une des pire merde que j´ai ecoute meilleur groupe de suede!surement tu ne connais pas craft ou armagedda.pauvre amis va je me demande qu´est ce que tu fout a ecouter du black

nintendo3p
nintendo3p
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:50:00

Mayhem c´est quel sorte de chant?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:51:33

euh quelle époque?

nintendo3p
nintendo3p
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:57:49

Pk quel époque??? C,est prce qu´il ont changé de chanteur? si oui je veux savoir les 2 ( 3-4-5...) sorte de voix svp.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment