CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser du rap ?

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:09:02

J´ai oublié de cité mon groupe de rap préféré ( et leur instru son exelente) TTC.Des textes souvent débiles,mais qui passent super bien avec la voix aigu de Cuisinier.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:09:34

en fait y a un gros probleme de confusion. de + en + de gens ont tendance a prendre le r& ou la variété pour du rap en puissance alors que sa n a rien mais alors rien a voir avec le rap. Si vous voulez jugez ecouté IAM, NTM, AKH, Shurik´n, Assassin, Fabe et plein d autre pour le rap francais, bref tout ce qui passe plus a la radio

bon je reposte pr ceux qu ont pas vu

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:11:29

si t´es fan de TTC tu aimeras le Q-huit, cherche un peu l´album Gran Bang, il y a svinkels et plein d´autres

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:15:54

Bonne idée.
Sinon moi y m´énerve le gars qui écoute de la zik juste pour le message...c´est n´importe quoi,écoute des discours a la place,chais pas.
La musique c´est fait pour faire passer une émotion ET un message a la limite.La musique se rapproche plus de la poésie que des textes.

Et franchement,faut arreter de croire que les gens trouve beaux une chanson de variété...y a rien de plus moche.

ça c´est beau :

http://www.deftones.com/4_1/bootlegs/06-06-2000/11%20Knife%20Party.mp3

http://www.deftones.com/4_1/bootlegs/06-06-2000/02%20Change.mp3

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:16:41

Je disais bonne idée a alfakiri

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 18:17:31

:lol: elfakiri

b en tout cas c t un débat mouvementé et c pour ca que je ne vais plus continuer à poster mes remarques ( peu réfléchise?) pour éviter de repartir dans des conversation infinies!
Je suis désolé si j´ai encore :lol: dit des conneries mais on c bien amusé :rire2:

Evitons d´être ennemis car je dirai pour conclure : les gouts et les couleurs,ca ne se discute pas :ok:

NK-RM-JBG
NK-RM-JBG
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:40

Le_chevelugamer: sdi j´écoute minot threat ya une raison, et si tu les connais pas, ben tant pis

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:39:59

NK-RM-JBG > La musique est un art, et à priori un art est fait pour transmettre des émotions avant de véhiculer des opinions. Après si c´est ce que tu recherches dans la musique, c´est ton droit.
Je sais seulement que si je ne cherchais que des artistes ou des chansons à message, je manquerais énormément de bons trucs.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:42:57

non pas forcement, il suffit d ecouter bob marley qui a reussi a mettre quelque revolte comme au zimbabwe ou autres. il a des textes terribles avec des instru tt aussi bien

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:47:47

morb > ouais, tu louperais la bite a dudule tout ça tout ça :rire2: ...

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:56:04

Un truc qui revient souvent chez les rappeurs c´est de se protéger de la critique en s´en prenant aux autres musiques...

Un ptit exemple pour illustrer, si on dit: dans tout les clips de raps, il y a des filles qui ont juste un role de poufi****, ils rétorquent à chaque fois: ouais et des chevelus qui font bouger leur cheveux c´est mieux... Peut-être pas mais je ne vois pas en quoi les-dits " chevelus" dévalorisent l´image de la femme... Et encore faudrait-il admettre que les clips " metal" sont composés uniquement de gens qui font bouger leurs têtes mais bon...

Vous reprochez a tout bout de chant aux gens de se baser sur des préjugés pour critiquer le rap mais vous ne faites guère mieux...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:09:50

deceiver > Génial, tête de con, et t´en as vu ou des mecs qui critiquaient des chevelus dans ce topic?

pc > Oui, ou la sublime " Bali Balo"... :rire2:

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:14:25

El_Morbach > non mais des gens qui se protégent de la critique en s´en prenant aux autres musiques oui...
D´ailleurs, si tu relis, tu verras qu´il était marqué un ptit exemple pour illustrer... Donc... ( au fait, merci pour le tête de con, ca confirme bien la mentalité... :fier: )

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:17:23

j´ai été très deçu en entendant le remix de bali balo à la radio
c´est très mal chanté... valerie l´a bien mieux interpreté devant roco siffredi...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:18:05

BGHYLKS2 Posté le 17 avril 2005 à 20:13:47
que penser du rap ?

UNE MUSIK POUR BOUGNIOULES ET BANBOULAS

avertir un administrateur

votre demande a bien été transmise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 20:19:31

Voyez cher amis,moi j´étais peut etre con mais pas raciste!

:lol:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:20:02

C´est con pour ma mentalité parce que je suis pas un " rapeur", j´aime écouter du rap, tout comme j´aime écouter du rock indie, du lo-fi, de l´electro, de la soul, du jazz, du blues, de la country, du funk, du reggae, du rocksteady... J´ai juste la mentalité d´un eclectique qui en a marre des abrutis comme toi qui ne font que juger sans la moindre once de tolérance, des abrutis qui me font devenir aussi con et intolérant qu´ils ne le sont avec ce qui ne correspond pas avec leur idée du bon gout.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:20:25

valerie lemercier, j´avais oublié le nom

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:20:52
  • correspond pas à leur...*
El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:21:28

pc > je sais pas, j´ai pas entendu le remix.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment