CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que penser du rap ?

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:31:53

Mike portnoy : le type qui croit que Skyrock représente ce que sont les valeurs du Rap.
Trop marrant.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:12

Plus rien à dire, il se rabaisse en effet tout seul. Il faut savoir reconnaître les qualités de ses adversaires, comme ses propores points faibles...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:33:53

C´est déshonnorant pour le vrai Mike Portnoy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:34:14

vu que je suis seul contre toute cette bande de rappeur, j´ai peu de chance de m´en sortir alors je vais organisé mes avis:

Point forts du rap:
- pas facile de parler très vite
- peut etre est-il difficile de faire la musqiue derrière les parole

Points faibles du rap:
- pas de technique instrumentale
- pas de mélodie varié

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:35:56

Points faibles du rap:
- pas de technique instrumentale
- pas de mélodie varié

= le rap skyrockien.

lol je ne fais pas partie d´un " bande de rappeur" j´écoute aussi du rock, du trip hop, du blues, de l´electro, un peu de metal....

nickillah
nickillah
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:36:07

mike : peu de mélodies variées ? !? le wu-tang ( traité de groupe de merde, on aura tt vu) c les mêmes mélodies que le west-coast?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:37:42

Je ne suis pas un rappeur. En fait je n´écoute pas beaucoup de rap, j´écoute beaucoup de metal ( à ta surprise j´imagine)

Je suis d´accord avec les points forts, toujours pas avec les points faibles ( pas entièrement en tout cas) : c´est vrai que le danger du rap est de tomber dans la répétition des boucles. Or beaucoup de groupes évitent le piège. Et pour la technique instrumentale, ne t´es jamais-tu dit que les platines sont aussi un instrument qui demande de la technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:37:54

mais écoutez ca ne sert a rien de me balancer vos groupes exeption!!
Moi je parle du rap qui passe sur mcm et mtv!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:42:15

Mike_portnoy > bah fallait le dire plus tot, sur ca je suis daccord avec toi! mais si dans ce cas la, tu cautionne le néo metal et le metal qui passe sur ces chaines, tu es le comble du ridicule.

C´est bizarre parcque dans tes propos on avait l´impression que tu generalisais un peu :sarcastic:

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:42:37

donc tu parles plutot du " rap variétés".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:44:39

Et toi ce que tu ne comprend pas, c´est que ce ne sont pas des groupes d´exception. Vois-tu, vu que tu sembles écouter Dream Theater, je pense que ça t´énerve quand on te dit que le métal, c´est Korn, Slipknot, etc., tu n´est pas content, tu dis que ce n´est pas vrai, quon n´y connaît rien, etc. Voilà, là, c´est pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:47:19

j´essaye juste de vous faire comprendre qu´il est normale que quelqun qui écoute du jazz,du blues,du classique, du rock,... soit déstabilisé quand il entend du rap! là ca va?

Il vient de ce millieu remplis d´instrument qui est basé sur la musique!
Puis il entend du rap qui n´a rien avoir avec l´autre millieu!! C´est normal non?
Et bien c´est ca que je voulais dire!

Je m´excuse si je n´y connais rien!J´ai peut-être été con et ca vous pouvez le dire autant de fois que vous le voulez mais c´était le message que je voulais faire passer au début.
Je sais que comme des petits grimlin affamé vous allez le dire que voila on a gagné on va lui dire qu´il est con,qu´il n´y connais rien en musique etc...

Cela dit je suis batteur,j´ai fais du piano et je suis dans un groupe ainsi que dans une chorale en tant que batteur avec mon frère en tant que pianiste.

Je vous demande encore une fois de m´excuser si j´ai été borné mais je n´ai pas trouvé le bon moyen pour m´exprimer.

Voilà :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:49:33

" Il vient de ce millieu remplis d´instrument qui est basé sur la musique!
Puis il entend du rap qui n´a rien avoir avec l´autre millieu!!"

un petit sous-entendu pour finir en beauté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:51:17

noooooooon mais vous voyez!

Il vient de ce millieu remplis d´instrument qui est basé sur la musique!

Puis il entend du rap qui n´a rien avoir avec l´autre millieu CAR IL NI YA PAS DINSTRUMENTS COMME DANS LES AUTRES STYLES DE MUSIQUES!!"

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:52:29

Pour les groupes d´Mtv, mcm etc... je suis daccord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:55:06

donc voila moi j´ai dit pourquoi je n´aimais pas le rap et maintenant vous pourquoi n´aimez vous pas le metal et le reste si s´en est le cas?

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:56:51

Personnelement je ne connais rien au Métal donc je n´ai pas d´avis sur cette musique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 16:58:20

tu n´as jamais écouté du jazz rock metal classique blues . ..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 17:01:22

bon b sur ce je pars

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:02:40

je respecte tous les styles de musiques( mis a part les merdes a but lucratif, les trucs qui passent dans les médias koi). Mais franchement la en lisant les commentaires de ces " anti-rappeurs" j´ai explosé de rire. " jouer d´un instrument est plus difficile que d´appuyer sur des boutons". Mais les préjugés de vieux con quoi j´hallucine! Meme ma grand-mere n´a pas ces préjugés a 2balles30 koi.
Les rappeurs a texte intelligent se comptent sur les doigts d´une main ( de zombie en plus) ? ? Lol. Que tu n´aime pas le rap, ok, meme si a mon avis tu n´as jamais entendu de rap de ta vie car tu as du te limiter a skyrock pour debiter des conneries pareilles, mais franchement, avant de juger inutilement, RENSEIGNE TOI. Si moi ossi je devai me limiter au métal ki passe a la téloche, eh bien moi ossi je posterai un topic pour critiquer ce style de musique, mais seulement non, le bon métal existe aussi. Il y a du bon, du tré bon dans tous les styles.
Tu dvrai demander des liens pour qu´on t´fasse écouter du vrai hip-hop, paske tes préjugés sont vraiment au ras des paquerettes. BOn je crois que le débat est terminé donc jme tais, mais voila quoi c´était plus fort que moi de réagir à ce mont de conneries.

Et pour répondre a ta derniere question, eh bien je n´aime pas le métal car ça ne mattire pas tout simplement. Par contre je n´aime pas et jme permet de dire que c´est dla merde tout cki passe sur M6 ou les compils de chez carrefour.

Peace

Ciao

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment