CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation: la musique actuel (...)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:27:27

bah c´Est du Progressif death metal(Dream theater c´Est du Progressif metal sauf qu´opeth c´Est aussi du Progressif metal mais avec une touche death metal) bon alors c´Est peut-etre normal que sa fais différent dans tes oreilles! mais leur dernier album Damnation est vraiment différent! c´Est du rock progressif :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 mai 2005 à 17:29:45

J´aime pas le metal, mais si c´est différent... J´irais jeter un petit coup d´oeil ! :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:07:27

pseudalex->>>>Ecoute le groupe " The Killers" pour voir que la bonne musique n´est pas fini :)

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
08 mai 2005 à 15:17:27

TIens c´est marrant, y´a au moins dix groupes des 90´s qui dépassent dire straits sur ce site

http://www.allmusic.com

Comme quoi hum, je préfere radiohead, les pixies et RATM à Dire Straits . ..... qui commencent sérieusement à me saoûler . ....

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:28:13

Moi c´est Rage Against The Machine qui commence à me souler, leur albums-à force-tournent vraiment en rond, à moins qu´ils ressortent un opus rapidement, je risque d´être écoeuré à tout jamais de ce groupe.

Orreille
Orreille
Niveau 4
09 mai 2005 à 11:43:26

the_bricedenice :d) remballe ton site qui sort d´une poubelle s´il te plaît!

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 16:18:17

En tout cas, vous ne risquez pas de revoir Pseudalex et Orreille, ils ont été banni...

Metallixsnake
Metallixsnake
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:28:35

Oui ils ont été banni pour leurs propos intolérables a mon encontre :oui:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:43:31

pauvres pitchounes

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:01:31

Arikado Posté le 09 mai 2005 à 16:18:17
En tout cas, vous ne risquez pas de revoir Pseudalex et Orreille, ils ont été banni...

:d) Ben normalement je croyais qu´on ne pouvait plus voir les profils des bannis?

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:15

arikado ses toi qui les a fait bannir?

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 20:39:39

Franchement, je suis dégouté, qu´est-ce qu´ils avaient fait de mal ? Il ne méritait pas d´être bannis ! De plus Pseudalex ça longtemps que je le connait, sultansofswing était super sympa !

Metallixsnake :d) Tu n´étais pas obligé de venier sur le topic de Dire Straits, tu as le droit de ne pas aimer, mais venir y foutre la merde...

El_Morbach :d) Dans suggestion, on a confirmé leur bannissement...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:46:59

Alors c´est peut-être que ça n´a pas encore été complètement pris en compte.^^

Navré pour eux, même si je ne partageais pas leurs opinions sur notre époque musicale, et même si dans l´absolu la perte d´un pseudo n´est pas un drame de l´existence.

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 20:49:27

Metallixsnake :d) J´ai pas envie d´être vulgaire au risque de me faire bannir à mon tour, mais tu devrais savoir que Pseudalex, sultansofswing et Orreille ont été bannis par ta fautes injustement, t´a vraiment fait un mauvais coût... J´ai plus rien à foutre sur ce site, je vois bien que je vous fais chier avec Dire Straits ( qui n´est pas le seul groupe que j´écoute) au moins vous aurez la paix, en plus quelques internautes commence vraiment à me saoûler ici comme Pcforafo qui est toujours contre moi, au final moi je trouve El_Morbach sympa de même pour Gpodenom, bon à la prochaine... Je vous fais plus chier avec Dire Straits... :snif:

pm_
pm_
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:49:37

Si ils y tiennent vraiment, ils reviendront sous un autre nom... on les reverra peut etre rapidement :)

Quand aux bannis, on peut toujours voir leurs profils, meme deux ans après :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 mai 2005 à 20:50:11

El_Morbach Posté le 09 mai 2005 à 20:46:59
Alors c´est peut-être que ça n´a pas encore été complètement pris en compte.^^

Navré pour eux, même si je ne partageais pas leurs opinions sur notre époque musicale, et même si dans l´absolu la perte d´un pseudo n´est pas un drame de l´existence.

Ps: Totalement d´accord... Oui bon @+ ! :-)

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
10 mai 2005 à 12:27:22

Pour ceux qui doutent encore du bannissement d´Orreille, sultansofswing et Pseudalex...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7933369-1-0-1-0-0.htm
Voilà la stupidité dont fait preuve Metallixsnake ! :sarcastic: Ca ne vous rappelle rien ? :rire:

Stylo
Stylo
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:00:02

c´est pas possible un tel comportement :nah:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:44:19

Cochon Posté le 08 mai 2005 à 15:34:03
sultansofswing
Posté le 08 mai 2005 à 15:20:08

Dire Straits : groupe clairement surestimé !
ah bon, elle est pas mal non plus celle là ? tu peux développer ton idée, je suis curieux !

-> C´est pourtant clair. On a tendance à l´assimiler à un des plus grands groupes de tous les temps, pour une raison sibylline.

Mais je pense qu´il s´agit d´un groupe sympathique si vous voulez, mais en aucun cas aussi fantastique que l´on ne le laisse imaginer.

Arikado Posté le 08 mai 2005 à 15:35:51
Cochon Sympathique ? ! :! Tu as déjà écouté Telegraph Road ? ? ? Encore une preuve de leur inégalable génie !

sultansofswing Posté le 08 mai 2005 à 15:41:41
t´as le droit de penser ça mais je suis pas d´accord, je pense plutôt le contraire...

" ouais euh, j´ai rien dit de mal, tout le monde est contre moi, c´est pas de ma faute si je suis fan du meilleur groupe de tout les temps!" ( hem hem arikado hem hem...)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:21:56

:rire: bon je vai parler donner mon avis lol donc déja je voudrai dire un truk jai survolé le topic et je compren pa pk les 2 se sont fai bannir enfin bref ! !!

Je vai répondre à 55fq(dsl si c pa exactemen cà ton pseudo) Rage Against The Machine n´existe plus depuis 2000 donc il ne riske pa de sortir de nouvel album vu kil sont séparés et ke les 3 membre ki jouent des instruments ont remonté un groupe nommé Audioslave avec un chanteur venant de Soundgarden à mon sens Audioslave n´a rien à voir avec RaTm je trouve cà d´un nivo bien en dessous de ce ke faisai RaTm.Sinon cela fai biento 3 an ke jécoute RaTm et jamai je nai trouvé leur album lassant ki tourne en rond(vou lauré compri c´est mon groupe préféré :-p)Je ne vai pa faire un éloge de ce groupe kom le fait Arikado avec Dire Straits :rire: car j´en ai mais vraiment rien à faire de montrer mon amour lol :coeur: pour ce groupe apré si kelk1 me demande des information ou otre chose pa de souci je serai enchanté de l´aider lol mais pas à faire 50 topic :-).Arikado je n´ai vraiment rien contre toi mais réduits le nombre de topic et ton engouement enfin essaye de moin le montrer parce ke à force c´est chiant et ossi accepte les critik enfin kan elle sont fondé bien sur pa du genre"bouh dire straits c de la merde écouté tous Liiiiiiiiiiiiiiiiinkin parrrrrrrk etc " :-p

Sinon pour revenir au débat principal de ce topic je pense kil ya de la tré bonne musik dans les vieu groupe et de la tré bonne musik dans les nouvo groupe mais aussi de la merde dans les 2 cas Il suffit de bien chercher et de ne pa s´arreter au radio et à MTV :-) mais c´est vrai ke comparer Ac/dc à Linkin Park ce n´est pas possible si on veut comparer fo le faire avec dé chose possible genre ac/dc et deep purple ou led Zepplin :-d.

Je fini mon monologue par dire ke j´en ai vraiment rien à faire ( pour ne pa dire de gro mot et risker le bannissement lol) ke tel personne écoute telle chose et ke dotre naime pas chacun ses gouts poin barre ce ki me désole surtout et ki menerve au plu haut point ce sont les pti merdeu ki vienne crier sur tou lé toit " Oué linkin park c un pur groupe de ouf il font de la tro pur musik de ouf sa mère il sont tro for il batte ac/dc et tou cé vieu groupe de merde etc etc" alor kil ne connaisse ke MTV kom source de groupe :-)

Voilà j´ai fini :merci: à ceux ki prendron la peine de lire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment