CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confirmation: la musique actuel (...)

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:31:58

en une phrase toute con:
le talent n´est pas exclusif à UNE époque...
en cherchant un peu,de nos jours on peut trouver des génies musicaux aussi bons que les vieux groupes.c´est sur que ce qui marche le mieux,c´est asceptisé,pas trés original,mais bon,c´est le public qui demande ça...les groupes comme Franz Ferdinand ne sont pas mauvais mais manquent de subtilité,tu va pas voir un groupe dans la veine des Who passer à la télé,c´est sur,alors cherche ailleur
exemple:Dream Theater,on aime ou pas,mais on est obligé de leur reconnaitre un grand talent musicale

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:03:51

Voilà exactement ya bon nombre de groupe ke je naime pa alor ke pourtan ce né pa movai du poin de vu créatif et musical :-) mais je naime pa mai je chie pa dessu ^^

Mark_Knopfler
Mark_Knopfler
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:16:03

Je pense pas qu´ils vont revenir, Pseudalex doit avoir à fond les boules vu l´ancienneté de son pseudo !

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:37:42

heu? qui est-ce qui m´a dé-banni ? :ouch:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:50:23

C pa moi promi lol mai c bizarre je kroyai ke kan tété banni c t pour la vie :-) enfin bon jsui content pour toi si tu la retrouver :-p

pseudalex
pseudalex
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:52:27

enfin je suppose tout de même que la plupart d´entre vous voulais que je reste banni! :nah: enfin j´ai pas trop compris pourquoi j´ai été banni. :nah:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:34:32

Heu non moi je te connaissai pa donc je voulai pa ke tu soi banni et pui même jai lu vite fait cke tavai écri et bah jai rien trouvé ki méritai le bannissement et si tu parle d´Arikado pardonne moi de prendre sa défense mais il nété pa dakor avec ton bannissemen bien au contraire :-)

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 mai 2005 à 12:49:54

Oui, j´ai demandé à ce qu´il soit débanni, j´ai aussi fait débnnir sultansofswing, mais il ne vient plus malheureusement ! :snif2: Mais il n´y a rien à faire pour Orreille ! :non2: Il est banni définitivement !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:06:51

Forum Musique Liste des forums
Sujet : Confirmation: la musique actuel ( ...)

:d) Je trouve la musique actuelle tres bonne, QOTSA, Muse, Radiohead, Phantom Planet, Slo-Mo et bien d´autres....sont tres bon :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:05:23

pseudalex t´aimes the killers ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:07:04

« Je vai répondre à 55fq(dsl si c pa exactemen cà ton pseudo) Rage Against The Machine n´existe plus depuis 2000 donc il ne riske pa de sortir de nouvel album vu kil sont séparés et ke les 3 membre ki jouent des instruments ont remonté un groupe nommé Audioslave avec un chanteur venant de Soundgarden à mon sens Audioslave n´a rien à voir avec RaTm je trouve cà d´un nivo bien en dessous de ce ke faisai RaTm. »

Oui bon 55fq est mort.

Sinon, étant donné que j´ai un ive datant de 2001, avec DVD etc. Je crois fortement que le groupe est encore formé, ils ont plus simplement plus de label oui.

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 juin 2005 à 19:39:47

Roger_Smith Posté le 13 mai 2005 à 16:05:23
pseudalex t´aimes the killers ?

Ps: The Killers ! :snif: Encore une référence... :snif2:

krikri500
krikri500
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:51:35

bon les puristes ne von surement pas l´admetre dailleur jvai me fair engueuler jle sent ^^

mais marilyn manson est un geni musical... ( meme si il a eter pourit par le fric)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:09:09

55fq ou Whypanik peu mimporte puiske c la même personne :-)

Alor je tien à te préciser ke le groupe a fini sa carrière définitivement en donnant les 12 et 13 decembre 2000 leurs 2 derniers concerts sous le nom RaTm :-p

Le dvd ke tu parle est sans doute battle of mexico sorti en juillet 2001 ou alors de Rage Against the Machine ( nom du dvd) sorti en février 2002
Battle of mexico é certe sorti aprè leur dernier concer mais cà né pa leur dernier concer le groupe é bien mor en 2000.Le dvd ki retrace leur 2 dernier concer né sorti ke en novembre 2003 ( je me sui dailleur empresser dacheter étan un gran fan de ce mythik groupe :-p et je ne le regrette vraimen pa un tré bon achat :-) )

Voilà jespere ke je té bien renseigner enfin ke tu me croira vu ke ta lair sur kil existe enkor :-)

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:19:58

Ak47Soda Posté le 10 mai 2005 à 18:21:56

[...]mais c´est vrai ke comparer Ac/dc à Linkin Park ce n´est pas possible si on veut comparer fo le faire avec dé chose possible genre ac/dc et deep purple ou led Zepplin :-d.

>> Hey On peut pas comparer ces groupes, franchement AC/DC leur met l

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:20:51

la raclée ( dsl 2 posts)

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:24:22

MAIS MA GRANDE QUESTION : POURQUOI LE ROCK´N´ROLL CONTEMPORAIN SE PREND AU SERIEUX ? ?? CROIT-IL SERIEUSEMENT QU´IL PEUT SE LE PERMETTRE ? !!!
PRENEZ UN MAGAZINE DE ROCK, TOUS LES GROUPES ON LA CORDE AU COU !

Le Rock´n´Roll(si il n´est pas mort), doit être gai et faire bouger, danser, sauter !

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:36:04

Ah une questionpour Arikado le fan absolu de Dire Straits : Pourquoi Mark joue-t-il avec un ballais dansle cul, il a peur d´avoir du feeling ? :(

ryu25
ryu25
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:10:19

La musique actuel est en grande partie très bof, mais c´est pas grave j´ai pas fini d´explorer les trésor d´avant !

Et vous avez raison Dyonisos ça pête vraiment, c´est super festif comme Soldat Louis ! !

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:16:37

moi ca fait lgtps que je n´ecoute plus la zik actuelle j´ecoute la zik actuelle des genres qui ne sont pas reconnus comme etant tres bon ( makina hardcore ( espagne hollande italie …)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment