CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais quel interet a cet musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slipknot_62
slipknot_62
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:06:33

oue ben moi jdit chacun ses gouts et c´est tt!faut areter de dire qeu le metal c´est juste une personne qui geulent comme un voeux etc...

joue ce qu´ils font que ça soit a la guitare ou a la baterie et apres on parlera!

ps:vive le metal!

ven0m
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:49:41

nan mais vous lisez pas les posts ou koi????

Cochon
Cochon
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:51:25

Nul ce fake.

ven0m
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:52:57

pour ceux qui aurait pas encore compris:

grey2k1 Posté le 10 avril 2005 à 13:39:43
c vrai que c est facile de faire des fakes je frequente ce forum depuis 2 ans et suis fan de metal.laisser couler ce post ct un moment de delire qui a plutot bien fonctionner

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 avril 2005 à 18:55:29

vla que Rammstein c´est violent maintenant mdr non arrete aprenez a apreciez chuaque groupe. cheque groupe a une personnalité a son propre genre.
tu veux du bruit ecoute du noise ca c´est du bruit et prtant sa beugle pas comme vous dites!
apres ya des groupes il beugles pr ce faire remarquer et font n´importe quoi pr etre " fun" et aimé des jeunes......
Mais faut arreter av les apriories.... ecoutez au moin 2 album de groupe different et apres venez parler....

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:43:14

Bien dit!

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:53:56

-Philou-
Posté le 10 avril 2005 à 13:19:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout depend de la ou commence le metal pour toi. Si tu consideres que Guns N´ Roses ou AC/DC c´est du metal, je me demande vraiment comment tu peux considerer que ce n´est pas de la musique.

Apres si tu penses a Rammstein ou a d´autres groupes contemporains vraiment violents je suis d´accord...

________

Rammstein vraiment violent...?

Deja Till en beugle pas bêtement, du moins dans le dernier album il chante vraiment..((et comment..)

et après Rammstein violent...je n´aime pas le metal trop violent, et j´adore Rammstein, je ne trouve pas leur musique violente et un amas de bruit. C?est plus violent que le hard rock d´y a quelques années avec des groupes cultes, mais quand tu compares à du slipknot c´est du chaperon rouge Rammstein...

Désolé j´aime défendre mon groupe préféré :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:38:56

C sur que en matiere de violence c dur de faire pire que Slipknot.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:31:54

moulou Posté le 10 avril 2005 à 13:38:30
Moi je ne préfère pas m´avancer sur le sujet.
J´ai des clichés tellement profonds en ce qui concerne le métal que je ne préfère même pas me lancer.
Ce que reproche surtout, c´est le manque flagrant d´originalité entre les morceaux et l´absence de mélodie. ( sauf dans Métal Symphonique, seul genre que j´écoute . . )
De plus, les paroles et les messages qu´essaient de faire passer ces groupes sont tellement désopilant les 3/4 du temps que ça frise le ridicule. Il y´a des exceptions. ( il y´a toujours des exceptions ) . . Mais bon . . je trouve que lyriquement parlant, les chansons de métal ont autant d´impact sur moi que celles de Lorie ou des 2 Be 3.

==> :lol:
N´importe quoi :honte:

missnao
missnao
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:15:46

Rammstein peut paraître violent parce que l´allemand c´est un peu dur comme langue, faut avouer... Mais de là à dire que c´est un groupe violent... y a une marge et du shit!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma