CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais quel interet a cet musique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:20

Franchement je ne vois aps comment on peut ecouter du metal?c est vraiment une musique infame avec soit des mec qui beugle comme des veaux ou d autre qui cris comme des tapette avec des cheveux long et des moule burnes totalement depassé.Faut ecouter de la vrai musique et aps ce genre de bruit

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:09:48

c´est quoi de la vrai musique????

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:11:39

rhalala, tout de suite les grands mots,, " du bruit", " vrai musique"... que des trucs intelligents quoi !
Le seul default que le metal peut avoir, c´est que eux qui n´ecoute que ca deviennent vraiment vriament intolerents...
Après c´est chacuns ces gouts, forcement si tu n´a ecouter que quelques musiquess de metal, tu ne peux pas juger de la totalité... en effet le metal qui passe a la télé et a la radio est un peu trop " hard" mais a coté de ca il y a d´autres choses ! personne ne pourra me faire dire que Nightwish fait du " bruit" et c´est juste un exemple...
enfin bref, vive la tolerence musicale ! ^^

Aule
Aule
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:13:08

Au secours :sarcastic:
Soit un fake ( mais on va encore dire " bah t´es parano!") soit un qui croit encore tout savoir...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:14:59

grey2k1 :d) Qu´écoutes-tu donc comme musique ?

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:19:47

Tout depend de la ou commence le metal pour toi. Si tu consideres que Guns N´ Roses ou AC/DC c´est du metal, je me demande vraiment comment tu peux considerer que ce n´est pas de la musique.

Apres si tu penses a Rammstein ou a d´autres groupes contemporains vraiment violents je suis d´accord...

korn33
korn33
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:27:54

ca fait maintenant trois bizu en une journée. la je croi que je vais arrété de fréquenté ce forum.
( Le respect n´est pas présent)

au fait :sors:

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:32:13

non le metal nest pas comme ca, ca cest le punk ou les groupes pseudo metal des années 80...

écoute slipknot, rammstein et metallica pour commencer ca te fera changer de préjugés, apres passe à d´autres groupes...

moulou
moulou
Niveau 11
10 avril 2005 à 13:38:30

Moi je ne préfère pas m´avancer sur le sujet.
J´ai des clichés tellement profonds en ce qui concerne le métal que je ne préfère même pas me lancer.
Ce que reproche surtout, c´est le manque flagrant d´originalité entre les morceaux et l´absence de mélodie. ( sauf dans Métal Symphonique, seul genre que j´écoute . . )
De plus, les paroles et les messages qu´essaient de faire passer ces groupes sont tellement désopilant les 3/4 du temps que ça frise le ridicule. Il y´a des exceptions. ( il y´a toujours des exceptions ) . . Mais bon . . je trouve que lyriquement parlant, les chansons de métal ont autant d´impact sur moi que celles de Lorie ou des 2 Be 3. :)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:39:43

c vrai que c est facile de faire des fakes je frequente ce forum depuis 2 ans et suis fan de metal.laisser couler ce post ct un moment de delire qui a plutot bien fonctionner :lol:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:41:13

voila encore desolé et laisser couler ce post

:dehors:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:15:52

Metal ne rime pas forcément avec gueulage, il y à plusieurs types de metal, le BLACK metal ca gueule, en effet, mais les autres, pas forcément !
Beaucoup de monde confond la nouvelle vague metal et l´originale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 15:20:04

heavy metal : metallica
metal progressif ( et heavy) : DREAM THEATER :ok:

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:11

" Beaucoup de monde confond la nouvelle vague metal et l´originale... "

:oui: :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:14:52

grey2k1 Posté le 10 avril 2005 à 13:41:13
voila encore desolé et laisser couler ce post

-Philou-
-Philou-
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:17:20

Ah desolée :rouge:

ven0m
ven0m
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:20:16

pas de prob^^

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:05:11

ok je laisse couler

black_y
black_y
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:09:13

le metal ne rime pas forcement avec gens qui crie.. ca j´apel ca un cliché que les gens tres etroit d´esprit se donne du metal. c´est sur que si tu te fais une idée du genre en ecoutant des merde commerciale tel que Slpipknot ou korn ( ca je te l´acorde c´est de la bonne merde infame).. si tu ecoute des groupe du type Tool tu vera que ca crie pas et que ca peut etre tres mélodique.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:00:44

Ca c vrai que ce sont un peu les cliché que ce fons ceux qui n´écoute pas du Metal.Mais la musique ne sonne pas du tt comme ca.Comme dit cheplu qui,il suffit d´ecouté du metal symphonique ou plein d´autre truc pour ce rendre compte.Bon c vrai qu´il yen a qui tape sur le système mais c vraiment pas la majorité.Enfin j´trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment