CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimez-vous les Foo Fighters?

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 juin 2007 à 22:54:05

Non. Je trouve ça nul à chier, bien que moins affreux que les Red Hot Chili Peppers, qui eux, sont vraiment au fond de l´abîme, à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 13:03:24

Y´a quand même quelques bons titres...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:42:24

linkdupasse

:d) Du punk ? Pas du tout...

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:43:54

Foo Fighters Bring The Rock On Sixth Album

“It has always been my dream to mix Steely Dan with No Means No,” Dave Grohl tells Billboard of the eclectic sound of the sixth Foo Fighters album, tentatively titled “Echoes, Silence, Patience and Grace” and due Sept. 25 via RCA. “If anybody is going to do it, I’d love to be that guy.”

Indeed, the 12-song set may throw some fans for a loop, as tracks like “Let It Die” and “Erase Replace” make drastic stylistic shifts in a matter of seconds. “There’s four-piece rock band sh*t, but then there are songs where the middle sections turn into this mass orchestrated swarm and ridiculous time signatures,” Grohl says of the new material.

Among the rockers sure to sizzle in arenas this fall are opener “The Pretender” (”It’s a stomping Foo Fighters uptempo song, with a little bit of Chuck Berry in it”) and “Cheer Up Boys, Your Makeup Is Running” (”That will make festival grounds stomp really hard”).

At the other end of the spectrum, “The Ballad of the Beaconsfield Miners” finds Grohl and guest guitarist Kaki King flexing their fingerpicking. “This song is almost banjo-picking style with hammer-ons and pull-offs,” Grohl says. “I showed it to her once and she shredded it 10 times better than I’ve ever played it.”

That song was inspired by two Tasmanian miners who were tapped underground for two weeks and, while awaiting rescue, requested an iPod with Foo Fighters music on it to help lift their spirits. Grohl was alerted of the situation by a staffer at the band’s Australian record company and wrote a note to the two men.

“I was in tears, man,” he recalls. “I said, ‘Hey guys, it’s Dave. You’re in our thoughts and prayers. When you get out, there’s two tickets and two cold beers waiting for you wherever you want to see the band.’”

The men were eventually brought to safety, and when one of them came to see the Foos play the Sydney Opera House, “I thought I’d write something for him,” Grohl says. “I came up with this little instrumental thing. After the show, we went and got f*ckin’ wasted in the hotel bar and I was like, ‘Dude, I promise I’m going to put this on the record.’”

Here is the track list for Echoes, Silence, Patience and Grace:

01. The Pretender
02. Let It Die
03. Erase Replace
04. Long Road to Ruin
05. Come Alive
06. Stranger Things Have Happened
07. Cheer Up Boys, Your Makeup Is Running
08. Summer’s End
09. The Ballad of the Beaconsfield Miners
10. Statues
11. But Honestly
12. Home

Thanks for the info to Billboard.com.

:bave: Bientôt de retour!!!

venomblackmetal
venomblackmetal
Niveau 5
19 août 2007 à 12:21:14

:up: pour ce super groupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:34:22

J´ai ecouté un peu,je prefere de loin nirvana ^^

koRn_flakes44
koRn_flakes44
Niveau 4
19 août 2007 à 12:38:26

(c´est venomblackmetal)
j´aime bien nirvana aussi, mais vu que tout le monde à copié, c´est lourd à la fin :rire2:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
26 août 2007 à 11:07:10

Video officielle du clip The Pretender :

http://fr.youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
15 septembre 2007 à 00:25:31

Je viens de downloader le dernier album! :-p

Verdict : ça pooooooootre!! :noel:

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:53:32
  • Kurt_Cobain[6] profil

* Posté le 19 août 2007 à 12:34:22 avertir modérateur
* J´ai ecouté un peu,je prefere de loin nirvana ^^

normal tu as 14 ans... :rire2:

Alala décidément pour un groupe au succes considerable et a la musique de qualité indéniable, on en parle pourtant pas bcp sur ce forum!!!

Ben j´tiens a dire que c´est vraiment un des meilleurs groupes, ils ont leur son, leur style, leur musique bien propre a eux, ils sont fidèle a eux meme, pas ultra commerciaux, ils assurent grave sur scene (quelle ambiance mes amis vous n´imaginez meme pas! Un slam c´est faire la sieste par rapport a vivre un concert des foo ds la fosse!!)

Dave grohl est un génie, il ya du succes dans tout ce qu´il touche (comme par hasard le succes de nirvana coincide avec son arrivée dans le groupe, comme par hasard sur le meilleur album de queens of the stone age qui retrouve t´on a la batterie ? Et puis un gars qui peut se permettre de créer des chansons puis d´inviter des groupes de grandes pointures (voire a probot dans le dico ^^) pour les jouer c´est pas n´importe qui!!!) Non vraiment ce groupe et particulièrement ce mec m´impressionne, sur chaque album des foo il y a des tueries indéniables deja et puis chaque album est globalement (très) bon, c´est pas comme ça pour tt les groupes...

Sinon pour le dernier j´ai enfin pu l´ecouter tout ce week end et apres mure écoute et mure reflexion voici ma conclusion : CEST LA TUERIE de l´année, que du bon, que du foo, ça s´ouvre sur une intro magistrale "the pretender" le single pour l´instant, chanson calme qui vire a la folie grace au rythme éfrenné de tous les instruments, particulierement de la batterie de taylor hawkins, ensuite enchaine sur "let it die" encore une tuerie, qui commence en acoustic et fini en électique, le tt tres bien ficelé arrf j´en vibre rien qu´a d´y repenser!!! enfin le reste de l´album est une tuerie aussi, ovation speciale a "stranger things have happened" la plus belle chanson acoustic que j´ai jamais entendue, à l´instrumentale de l´album en duo ac kaki king, monstrueuse virtuose de la gratte et à home magnifique morceau rythmée aux notes d´un piano.

Franchement félicitation aux ptis gars ils ont pondu un album digne de ce nom, sonnant tres "foo fighters" et innovant à la fois, rempli a ras-bord de chef-d´oeuvreet comprenant une vraie âme, vive les foo et surtout vivement de les rererevoir ^^

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:07:59
  • Kurt_Cobain[6] profil

* Posté le 19 août 2007 à 12:34:22 avertir modérateur
* J´ai ecouté un peu,je prefere de loin nirvana ^^

:d) Voilà tu as écouté " un peu " , faut approfondir pour aimer :ok:

ecbz
ecbz
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:09:47

l´age y est pour bcp aussi (sans dec´)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:31:09

ouais, quand j´avais 14 ans j´étais trop fan de Nirvana :p) (en fait j´écoutais presque que ça :fou: ). Maintenant, ça doit faire 8 ou 9 mois que j´ai pas écouté un album en entier (ce qui pour moi est énorme). M´enfin, ça me afit bien plaisir de me réécouter des chansons comme Heart Shaped Box, Floyd The Barber, Frances Farmer ou encore Lithium. $mais c´est pas le sujuet de toute façon.

Ahh les foo fighters j´attends quelque chose d´énorme d´eux après le déjà tres bon double album In Your Honor. Iil devrait y avoir plus de groupes comme ça!

rentree
rentree
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:42:08

Foo Fighters nul(j´aime pas)
NIrvana nul(j´aime pas) groupes prepuberes :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:21:46

:up:

Je m´ecoute le nouvelle album mais qu´es que c´est bon ! ecbz a tout dit quoi ! Depuis qu´il squatte ma playlist et que je fais decouvrir on me dit merci ! Les Foo Fighters ont cette energie, ce petit grain de folie, cette authenticiter !

Hate de les voir perforer en live sur cette album !

Car déjà que Everlong pendant le Earth Live m´avais fait monter les larmes de bonheurs !

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:18:01

J´ai le nouvel album depuis aujourd´hui. Trop bon! :content:
Mention spéciale à The Pretender (evidemment) et Long Road To Ruin.

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:26:18

Why d´you have to gooooooooooo and leeeeet it diiiiiiiiiiie!! :noel:

rudymo
rudymo
Niveau 6
19 juillet 2009 à 11:18:18

je relance le sujet sur les foo fighters et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur album
merci

Kiwi-Junkie
Kiwi-Junkie
Niveau 6
19 juillet 2009 à 11:28:50

personellement, mon préféré est The Colour and the Shape :ok:

Hardcornichon
Hardcornichon
Niveau 7
19 juillet 2009 à 21:38:05

1) The colour and the shape:
Everlong / My hero/ Monkey Wrench

2) Echoes silence patience and grace:
The Pretender / Let It Die / Home

3) In your Honor:
Best Of You / Over & Out / No Way Back

4) One By One:
All My Life / Have It All / Come Back

5) Foo Fighters:
This is a call / Alone and Easy target / I'll Stick Around

6) There is nothing left to lose:
Learn To Fly / Breakout / Stacked Actors

J'ai eu mal au coeur à faire un classement des albums tellement ils sont tous bons, c'est pourquoi j'ai mis les 3 meilleures chansons de chaque en dessous, même si la aussi j'ai eu mal au coeur à en choisir seulement 3 par album. :noel:

Même si ils sont très proches les uns des autres. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment