CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions: vieux rock

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:40:05

HeartBreak-Kid

les beatles ca va te changé, c´est du pop rock! sinon les meilleurs chansons...Get back, love me do, back in the ussr...

Si ca peux t´aider, fait une recherche, il me semble qu´il y avait plusieurs topics sur l´histoire du rock et ses grandes chansons...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:10:04

D´accord!

muratuma
muratuma
Niveau 5
03 avril 2005 à 08:59:54

pantera : debut des anés 90

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:31:27

C´est moi l´expert stones ici.

Ya pas de meilleur des Stones, ya des meilleurs, dans ta compile il faudra mettre 3 ou 4 musiques: gimme shelter, brown sugar, sweet virginia OU lady jane OU wild horses, et jumping jack flash.

Je precise que les versions live sont souvent bien mieux que les versions studio.

Pour Led Zep: Stairway to heaven si tu ne dois en mettre qu´une, sinon, ten years gone, babe im gonna leave you, communication breakdown.

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:40:13

sinon the doors, hendrix les beatles evidement les byrds, les yardbirds, les pickwicks, ten years after, led zep . .bill haley ( -))) pour ceux qui connaissent), the who, janis joplin, joni mitchell..deep purple..

tous ce qu´il y´a sur la b-o du péril jeune de klapisch http://www.cedric-klapisch.com/films/leperiljeune/musique.php

enfin suf sur les fansites de ces groupes..

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:41:41

Pour les Stones c´est ( I can´t get no ) Satisfaction

bestmullen
bestmullen
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:42:45

Led Zep faut pas oublier " Whole lotta love"
Et ya Bob Dylan aussi qu´il faut mettre, " Like a rolling stone"

Au fait pk ton topic s apelle " vieux rock" ? c´est du rock tout court, c´est ca le rock !

Arikado
Arikado
Niveau 13
03 avril 2005 à 20:43:40

N´oublier pas Dire Straits ! :-)

Arikado
Arikado
Niveau 13
03 avril 2005 à 20:48:36

Pour le nom du topic, moi j´aurais mis: VRAI rock! :fier:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:51:19

Vu la liste que tu a mis, tu pourrais par exemple rajouter Highway Song, de Blackfoot :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 13
03 avril 2005 à 20:57:55

Rajoute Diure Straits ! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 13
03 avril 2005 à 20:58:27
  • Dire Straits ! :-((
Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:14:59

je m´y connais un peu en Guns, les meilleures que je connaisse sont Paradise City ( chanson assez hard avec un solo tres tres rapide a la fin), Sweet Child o´mine ( une chanson plus douce avec un des meilleurs solos de Guns), Welcome to the jungle ( le riff dechire tout simplement), Don´t cry ( balade), Knockin´ on Heaven´s door ( reprise de Bob Dylan je crois) et November Rain ( balade, je la trou7ve chiante au possible mais bon, il parait que c´est un des plus grands solos de l´histoire *se moque en pensant a Stairway to Heaven et Comfortably Numb*

Sinon d´Aerosmith, tu oublies peut-etre Walk this way non? ( j´adore Dream On mais bon, Walk this way c´est...mieux quoi ^^).

Tu pourrais eventuellement rajouter Nirvana ( meme si ca joue moins dans la meme categorie) avec All Apologies ou Dumb; Eagles avec Hotel California...La liste se veut trop exhaustive pour etre un jour complete :oui: mais c´est un bon choix deja :ok:

Faust26
Faust26
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:47:06

les Beatles, celle que je prefere c Helter Skelter, superbe. En Led Zep " Since I´ve been loving you", et Rolling Stones " Paint it black". Par contre, personnellement, en black sabbath, iron maiden et Ac/Dc j´aurais vraiment pas mis celle la. J´aurais mis " War pigs" ou " Heaven and Hell" pr BS, Hallowed be thy name pr IM, et Whole lotta rosie ou Let there be rock pr AC/DC. M´enfin je ne fais que te compliquer la tache donc...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:56:09

Je mets seulement une chanson par artiste et j´ai choisi " (I Can´t Get No) Satisfaction" pour les Rolling Stones :)

Et puis je préfère m´en tenir aux artistes que je connais tout de même au moins de nom :)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
04 avril 2005 à 00:00:45

elle est fort recente Satisfaction, apres 93 ( pas sur le best of Jump Back 71-93 en tous cas).
Tu ferais mieux aussi de mettre Johnny B. Goode de Chuck Berry, la seule chanson jamais envoyee dans l´espace ( sur Voyager 2).

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:17:18

J´avais lu que Satisfaction, c´était en 1965...

Arikado
Arikado
Niveau 13
04 avril 2005 à 11:31:06

Oui, Satisfaction est de 1965 ! :ok:

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:32:12

ah ben merde, je me suis gourre de position...evidemment j´ai le best of ou elle n´est pas...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment