Bohemian Rhapsody c´est de 1975...
Des Guns je ne connais que l´album Apetite For Destruction, ma préférée sur cet album est Sweet Child O´mine même si Paradise City est excellente...
La meilleure des Stones? Trop dur, y´en a tellement, Gimme Shelter serait pas mal je pense. C´est assez représentatif du style Stones ( ceci dit je ne connais pas non plus les Stones à merveille). Après je dirais Honky Tonk Woman, You Can´t Always Get What You Want, Under My Tumb et Wild Horses... Enfin Gimme Shelter c´est quand même un classique.
Les Beatles dans ce genre de compil je ne pense pas qu´ils aient leur place même si c´est génial. Je n´ai jamais écouté ce morceau mais à ce qu´il paraît Helter Skelter est un titre à tendance hard ( enfin tout est relatif, je veux pas dire de conneries non plus)... Après comme bons titres chez eux: Taxman, Eleanor Rigby, Come Together, Get Back, Hey Bulldog, While My Guitar Gently Weeps est soi-disant excellente, Day Tripper et puis beaucoup d´autres mais je ne suis pas super calé...
Je te conseille Lynyrd Skynyrd avec Free Bird, Jimi Hendrix avec All Along The Watchtower ( ou Voodoo Child ( Slight Return)), Creedence Clearwater Revival avec I Heard It Through The Grapevine ( ou Fortunate Son) et puis les Who avec Won´t Get Fooled Again... Et les Doors avec Break On Through ( To The Other Side) ça le ferait bien je pense, on pourrait aussi proposer When The Music´s Over et plein d´autres titres mais on se rapprochait un peu plus du psyché et ça collerait moins avec ta liste...