CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révélation Avril Lavigne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:50:01

ben ecoute, pour beaucoup, plus c´est violent, mieux c´est... donc forcement ils vont chercher dans le dark trash death metal ( ou d´autres appellations barbares) mais en general le metal n´est pas si " pessimiste" que ca... Ecoute un peu de Iron Maiden ca te fera du bien tu verra !
----
ok :) je faisais juste une constatation en gros bien sur y´en a de très bien enfin je respecte tout les genres enfin presque sauf les plus violents racistes etc
sinon red hot chili pepers tu le placerai dans quel style de musique ?

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:51:14

super arnold :ok:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:52:51

ca depends... y´a des chansons experimentals avec des passages rap assez violents, et ce genere de musiques je les trouve horrible... mais mise a part celle ci, ben c´est un groupe dont tu connait forcement sans le savoir la plupart des tubes... je n´aime pas trop classer les groupes dans un genre mais bon je dirai du pop-rock americanisé... ( certains te repondront mieux que moi...)

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:00

:) merci c´était juste pour me faire une idée.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:58:38

il faut aussi que je place 3 Doors Down ! Serieusement, ecoute ce groupe que peu de gens connaissent ! Je trouve que c´est l´un des meilleurs groupes ( hors metal) qu´on ai en ce moment ! moins explosif qu´avril lavigne mais beaucoup plus recherché et aussi communicatif ! ^^

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:08

3 doors down ok :gni: je note tous ce que tu me dis sur un bloc-notes :P

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:41

tu me conseille laquelle de 3 doors down ?

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:08:56

Merci pour ton conseil " I´m with you" :ok: elle est super ! !

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:02

Avril Lavigne je l´ai entendue en live sur le hit machine, c´est clair qu´elle a pas de voix et que c´est mieux dans ses chansons que sur scène.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:33

pour 3 doors down, je dirait toutes ! de toutes facons ils n´ont fait que 2 albums... si t´en veux quelques unes pour commencer, je te conseiller Kryptonite et When I´m Gone en priorité et peut etre Be Like That... mais tu peux y aller elles sont toutes geniales ! ^^
Pour i´m with you j´aime beaucoup aussi, d´ailleurs je me fiat charier par tout le monde parce que c´est pas trop ce que j´ecoute habituellement ! ^__^ Mais je prefere ce genere de musique a des musiques avec des guitares saturés de partout, ca lui va mieux je trouve...
Bref, bon telechargement, moi j´y vais !

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:19:40

ok merci zaperman :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:22:48

rebel dans le hit machine je lai vu aussi elle avait fait une prestation mauvaise, pareil dans " 20h10 pétanque" defois on dirait quelle est pas motivé du tout, mais dans ses concerts je trouve que c bcp mieu et que depuis sa 1er tournée jusqua aujourdui elle a fait bcp de progré

Sinon dans ces autres bonne chansons télécharge Losing grip, Anything but ordinary, Nobody´s fool, Naked, Unwanted, My happy ending, Who know, Why ( je t surtout mis celle de son premier album pour le moment)
Yen a plein dautre mais ecoute deja cela voir si taime bien moi jaime bcp ^^

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:35:36

oui j´aime beaucoup moi aussi :ok: je vais suivre ce que tu as dit !

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:38:05

Get Over It :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:20:53

moi sa reprise de dylan je la trouve bof, molle et pas originale m´enfin c´est mes gouts :-)

sinon je te ( vous ) conseille un groupe :

Alien Ant Farm et leur album de 2001 ANThology

dessus y´a une putain de reprise Metalifunkoïde si je puis dire, bien péchu de Smooth Criminal de Michael Jackson..ça c´est de la reprise, ça arrache grave :-)

A+

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:33:10

sinon le Hard ( le vieux eou le Nu metal) j´en connait un rayon et y´a pas ke des groupes " pessimistes" ou " sombre" à la Black Sabbath ou à la Korn, tu a des groupes de Heavy " classique" fun kom Helloween ou de Hard plus récent comme l´album I Get Wet ( 2002) de Andrew W.K un barge ki fait un Metal sans prétention mais festif... et la liste est longue...quand a Avril c´est pas mal mais bon c surtout une belle tite môme ki chante pas ( trop) mal, dans le genre je préfère largement Alanis Morissette et là je te conseille l´album Jagged Little Pill ( 1995)

bon j´arrete je vais passer pour un vieux machin :-)

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:33:10

sinon le Hard ( le vieux eou le Nu metal) j´en connait un rayon et y´a pas ke des groupes " pessimistes" ou " sombre" à la Black Sabbath ou à la Korn, tu a des groupes de Heavy " classique" fun kom Helloween ou de Hard plus récent comme l´album I Get Wet ( 2002) de Andrew W.K un barge ki fait un Metal sans prétention mais festif... et la liste est longue...quand a Avril c´est pas mal mais bon c surtout une belle tite môme ki chante pas ( trop) mal, dans le genre je préfère largement Alanis Morissette et là je te conseille l´album Jagged Little Pill ( 1995)

bon j´arrete je vais passer pour un vieux machin :-)

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:34:52

oups, c koa ce bug? :rire:

:dehors:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:00:42

sans deconner depuis tout à lheure jentend " punk" et à coté " lavigne" ou " green day" mais je crois pas que c´est ça un groupe punk

pour moi c´est dees groupes pas commerciaux avec des paroles ne parlant pas de truc comme ça
mais au fur et à mesure le groupe ce fais du blé et continue quand memem à rester punk ( ça devient commercial dès que le cd est vendu à la fnac ou un truc comme ça!! faut pas dire par ex que LP pc pas commercial!)

enfin c´est juste mon avi à moi sur ce :bye: ! !!

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:53:05

et alors c commercial . .. ca veut dire peut etre que c de la bonne musique . Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais qu´un groupe soit commercial ou pas je m´en fous . .. c pas le look qui compte mais la musique avnt tout :oui: . .. c pas parce que qu´un musicien ( ne ) ou un groupe commence a voir du succes qu´il faut pour autant renier . .. sur eux :bye:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma