CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révélation Avril Lavigne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:10:46

voilà hier j´me met à ecouter " complicated" de Avril Lavigne sans conviction..et là je me met à adorer :P
j´men fout que c´est commercial donc pas besoin de me le répéter parce que vous avez appris un nouveau mot dans le dictionnaire je serais chanteur j´essaierais de me faire un max de blé c´est normal..

voilà a tous les fans d´Avril Lavigne la belle canadienne :salut:

50gordon_f
50gordon_f
Niveau 3
31 mars 2005 à 21:19:04

:honte:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:20:53

euh tu as écouté qu´une chanson ? :doute:

Sinon Avril Lavigne c´est pas mal.

U2boy
U2boy
Niveau 15
31 mars 2005 à 21:21:13

On est déjà le 1e avril?
J´ai un problème avec l´heure d´été moi... J´ai pas assez avancé visiblement !

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:25:25

non j´en ai écouté pleins maintenant ! !
skater boy etc

quelle est sa meilleure chanson ? ou plutot ses bonnes chansons ?

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:26:08

ceux qui sont contres là...pas besoin de critiquer chacun son genre :ok: perso je critique rien meme ritney spears si y´en a qui aime..

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:49

la tolerence n´est toujours pas a l´ordre du jour sur ce forum apparement...
ben si tu veux, je suis pas fan d´avril lavigne, mais tu devrait aimer sa reprise de Knockin on heaven´s doors ( meme si je te conseille plutot la version guns n´ roses), j´ai bien aimé I´m with you, très jolie, things i´ll never say est pas mal aussi... le reste je connait pas trop mais je te conseille d´ecouter sa reprise, il fuat bien le dire pitoyable, de Chop Suey de SOAD...

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:33:18

merci zaperman :ok:
je vais les écouter ! Oui j´ai entendu parler de sa reprise ratée de chop suey !

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:33:42

Knockin on heaven´s doors

la version originale est carrément mieu
bob dylan est un dieu
gun´n roses juste des prophetes

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:15

généralement les versions originales sont toujours mieux

maxence557
maxence557
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:38:14

no starway to heaven , repri par hendrix ( pas sur du tout ) en reggar c´est un pur tuerie !

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:40:17

oui bien sur j´ai dit généralement.
Sinon moi je cherche des chansons " fun" en ce moment style pop/rock , j´aime bien écouter ça sur mon mp3 en allant à l´école...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:42:25

silent > personnellement je trouve que la version dylan est superbe, d´ailleurs lavigne n´a fait que reprendre quasiment note par note... Mais, j´en est presque honte parce que ce n´est pas mon habitude, mais je prefere la version des guns ! C´est vrai elle est vriament super bien bossée et n´est pas pompée juste pour fiare du fric. Mais ca passe a un autre style de musique, typiquement guns, c´est surement pour ca que je la prefere ! ^^

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:44:25

y´a que des métalleux sur ce forum , perso je trouve ca bof meme si je respecte ceux qui aiment.
Je trouve cette musique trop pessimiste..ça te remonte pas le moral en alant à l´école

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:04

ben les chansons que je t´est conseillés ne sont pas trop ce que tu recherche, elles sont plus " calmes" que la plupart de ses musiques ( personnellement je prefere, c pour ca...)
Si tu cherche d´autres groupes, essaie NOFX, c´est defini comme punk mais ca correspond, je croit, asez bien a ce que tu recherche, sinon y´a d´autres groupes " punks" pas mal, ´a Greenday qui cartonne bien en ce moment et qu´est assez sympas pour moi ! ^^ placebo, weezer, les red hot chilli peppers et les strokes peuvent aussi te convenir dans des styles differents...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:46:44

ya des groupes de metal tres joyeux
non non je ne plaisante pas

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:17

:merci: zaperman , je vais suivre tes conseils , je recherche des musiques " fun" , genre " complicated" de Avril :ok:

prim15
prim15
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:51

ya des groupes de metal tres joyeux
non non je ne plaisante pas
--
c´est juste que j´accroche pas trop au métal , j´ai essayé un temps

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:47:51

ben ecoute, pour beaucoup, plus c´est violent, mieux c´est... donc forcement ils vont chercher dans le dark trash death metal ( ou d´autres appellations barbares) mais en general le metal n´est pas si " pessimiste" que ca... Ecoute un peu de Iron Maiden ca te fera du bien tu verra !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:49:04

tien il mé arrivé a peu pres la meme chose ya 1 mois jai " decouvert" avril lavigne, enfin je connaissais mais avant je my interessé pas, maintenant jadore jai meme son dvd je trouve quon la critike bcp sur sa voix mais moi jaime bien, au moin elle chante pas en play back comme dautre et elle a une bonne personalité qui change des autres
apres pour ceux qui dise que c une " fausse rebelle" je pense que c juste par rapport a certain qui ecoute et qui se prenne pour des rebelles c sa qui enerve ( moi aussi sa menerve) avril elle meme la dit elle ne se prend pas pour une rebelle donc faut arrété de l´enfoncé, par contre je suis daccord la reprise de SOAD c un massacre, mais bon personne n´est parfait elle aura fait sa connerie ^^
J´adore ses 2 albums c reposant jai hate daller la voir en concer le 25 mai a lyon jai deja ma place jespere quelle va assuré :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment