Ecoute surtout Keizhun qui est plus orienté Noise/Grind
Oula... je pensais pas que c´était comme ça...j´aime vraiment pas ^^
Il a quoi de scpécial le publique ?
ANTI EMO..je hais tout le emo.EMO = CEUX QUI SE MAQUILLE QUI SE LA CROIT REBEL ET ECOUTE GOOD CHARLOTTE, SIMPLE PLAN, THE USED