En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sauvetage de ce forum
rip324
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:09:42
oh lala orangebudd ! !! Tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avt d´écrire de telles conneries ! " sniper c´est pas du rap" t´as fumé quoi là ? faut que tu arrète là ! C´est du rap, ils écrivent et parlent de ce qu´ils voient et de ce qu´ils les dérangent ! ! Si c´est pas du rap, je sais pas ce que c´est alors ! !!
thelpi
Niveau 7
21 mars 2005 à 13:19:03
Sniper, il n´ont aucune créativité dans la musique, c très radiophonique avec des grosses basses faciles, un flow pourrave et des textes racoleurs qui plaisent aux boutonneux de 14 ans...
Contre ça, il n´y a qu´une solution: TTC et Fuzati
rip324
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:21:54
ola TTC et un autre groupe que je connai que de la part de 2 débiles de l´iut ( dédicace hein ! !)
Non mais arrète TheLpi, façon je sai très que tu n´aime pas le rap et je m´en moque, moi j´aime bien et je t´emm"bip" ! !!
rip324
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:56:04
tiens au fait fuzati il est passé sur level one à game one pr son album le Klub de sloosers . .. vu que tu es pas l´iut tu lira peut etre ça un jour . .. lol
orangebudd
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:34:13
Il est con fuzati, j´ai pas trop aimer ce qu´il a dit au level one.
orangebudd
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:45:15
rip324 Posté le 21 mars 2005 à 13:09:42 oh lala orangebudd ! ! ! Tourne 7 fois ta langue ds ta bouche avt d´écrire de telles conneries ! " sniper c´est pas du rap" t´as fumé quoi là ? faut que tu arrète là ! C´est du rap, ils écrivent et parlent de ce qu´ils voient et de ce qu´ils les dérangent ! ! Si c´est pas du rap, je sais pas ce que c´est alors ! ! !
Mon pauvre....ces gars font tout le temps la meme chose, les sujets sont tout le temp les memes, des trucs qu´on a deja vu 50 fois. Ils ont aucune originalité, des groupes comme ca je peux t´en citer 10000! Regarde un peu les topics du forum sur le rap francais et sur le rap underground, écoute du Vrai rap, et ensuite reviens on pourras parler un peu de rap si tu veux.