CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvetage de ce forum

thelpi
thelpi
Niveau 7
18 mars 2005 à 10:51:17

J´en ai marre de ce forum ou il n´y que des classements des groupes métals inconnues et des guéguerres pourraves entre rappeurs, métalleux et fans de techno-hardcore.

Personne prend le temps de lire ce que les autres écrivent, em même temps c´est normal puisque persone ici n´est capable d´exprimer de manière convaincante pourquoi il écoute telles trucs et pas d´autres ( je cite:"la techno c de la merde", " le métal c bien car c bien bourrin")

Alors moi, je vais parler tout seul d´artistes qui n´intéressent pas grand monde ( sauf peut-ètre Orangebudd): en ce moment je me suis remis à écouter du beck ( midnite viltures, excellent) et
aussi pas mal de DJ shadow, chemical brothers ( "the boxer" sur le dernier album: synth strident et solo de voix genre chanteur corse)
et surtout le dernier daft punk, moins bon que le 2ème, mais pas mal quand même quoi qu´un peu répétitif.

En espérant que des gens perçoiventla même chose que moi...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:14:26

je suis tout a fait d accor avec toi les debats steriles et sans arguments sont vraiment saoulants.....

par contre je suis pas d accor sur un point: quant tu dit que t en a marre des topics consacre a des " groupes inconus".
le faite que tu ne les conaisse pas ne veut pas dire qu ils ne sont pas de qualite......

mis a part ce petit detail je suis avec toi.....

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
18 mars 2005 à 11:22:40

c est vrai que les guerre ca va 5 minute , peu importe le style de musique que l on ecoute , on est quand meme fan de musique alors tous le monde devrait s entendre

" Personne prend le temps de lire ce que les autres écrivent, em même temps c´est normal puisque persone ici n´est capable d´exprimer de manière convaincante pourquoi il écoute telles trucs et pas d´autres ( je cite:"la techno c de la merde", " le métal c bien car c bien bourrin") "

ca ce n est pas vrai pour tous le monde , moi par exemple je peux parfaitement expliquer pourquoi je suis passioné par le black metal

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
18 mars 2005 à 11:47:25

" ....em même temps c´est normal puisque persone ici n´est capable d´exprimer de manière convaincante."

=> Je t´écoute mon grand.

" Alors moi, je vais parler tout seul d´artistes qui n´intéressent pas grand monde ( sauf peut-ètre Orangebudd): en ce moment je me suis remis à écouter du beck ( midnite viltures, excellent) et
aussi pas mal de DJ shadow, chemical brothers ( " the boxer" sur le dernier album: synth strident et solo de voix genre chanteur corse)
et surtout le dernier daft punk, moins bon que le 2ème, mais pas mal quand même quoi qu´un peu répétitif."

=> Oh le pauvre petit malheureux qui voulait attirer l´attention sur lui..., je suis super content pour toi que t´écoute ca, crois moi.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:55:55

lol thelelpi tu viens darriver en plus :honte:

topec
topec
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:56:31

j´ecoute de la musique par ce que j´aime ca

argumentation ultime fin du débat

thelpi
thelpi
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:16:15

Bon, visiblement je m´en prend plein la gueule, don cje vais m´expliquer un peu:
danifilth1666, je n´ai rien contre les groupes inconnues, mais personne ici n´a réussi a me donner envie de les écouter.Il n´a que 2 catégories: les métalleux super experts qui, et c´est normal, s´éclatent sur ce forum, et les autres qui lorsqu´ils sont jetés vont se lacher sur " vous écoutez quoi en ce moment?" mais sans convaincre personne. c´est pas la peine de chercher mes posts sur le topic pour me les balancer à la geule, c vrai que j´ai fait ça aussi.
Ce que je veux par dessus tout, c´est que les gens qui écoutent autre chose que du métal soit plus constructif. ex: le topic sur le triphop qui est pas mal ( et il y´en a quelques autres)

J´avoue quand même que je suis frustré de ne pas entendre parler de ce que j´écoute alors que j´ai la prétention de croire que c´est mieux que le " topic officiel de sniper". Donc Kid rock, t´as raison, j´en ai bien profité pour parler de trucs qui me plaisent, mais je veux qu´on me guide sur d´autres trucs intéréssant que je ne connaitrais pas et qu´on discute de pourquoi on n´aime ou on n´aime pas...

thelpi
thelpi
Niveau 7
18 mars 2005 à 13:23:05

gpodenom, le fait que je ne post pas depuis longtemps ne veux pas dire grand chose car ça fait 6 mois que j´épluche ce forum pour trouver des trucs intérréssant. J´ai n´ai surement pas à avoir honte de poster depuis 100 jours, puisque je suis la depuis 200 jours.

" j´ecoute de la musique par ce que j´aime ca"
Excuse moi, topec, j´apelle pas ce que tu dit une conclusion de débat...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:27:09

jai la flemme de lire mais en gros tu nous reproche de ne pas avoir tes gouts :doute: c est ca?

bah ecoute ici c´est devenu un repere de métaleux et puis c´est tout qu´est ce que tu peux y faire ? est ce que c´est de notre faute si personne ne s´interesse au style de musique que tu aimes, hein ?

bon alors ne nous casse pas trop les cou**les :nonnon:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
18 mars 2005 à 13:36:31

Ce que tu dis est vrai,de plus,il n´y a pas assez de tolérance sur ce forum!!

Kurti
Kurti
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:05:28

" Personne prend le temps de lire ce que les autres écrivent, em même temps c´est normal puisque persone ici n´est capable d´exprimer de manière convaincante pourquoi il écoute telles trucs et pas d´autres ( je cite:"la techno c de la merde", " le métal c bien car c bien bourrin") "

bah ouais mais en meme temps y´a pratiquement dégun qui cherche à en savoir plus et tu peux pas nous reprocher de ne pas te donner envie d´écouter ceci ou cela, il faut etre un minimum curieux de découvrir de nouvelles choses, si tu attends qu´on te fasse une dissert´ sur les groupes que chacun cite ben tu es foutu.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:09:09

:lol: :lol:

il est ou le sauveur

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
18 mars 2005 à 14:29:52

hola ca degenere ce topic!! :rire:
c est con parcequ il a dans les grandes lignes raison.....
ca pourai etre sympas de " partager" notre passion avec des gens qui ne connaissent rien au metal.......
le but de se partage a mon sens ne convertira sans doute pas les " non inities" au metal mais pourrai peu etre permettre au non metaleux de nous respecter et vice verca.......
vous en avez pas marre des " LP c est de la merde" ou " le rap c est tout pourri"......

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:30:41

IL est la!! Je prendrai sa defense a tous niveaux et defendrai toutes ses opinions! car OUI j´ai été cité dans le TOPIC!!!

yeahhhhaaaaaa.....heu....huhu..

Bon pour en revenir a ce que t´as dit TheLpi moi aussi je me suis remis a écouter Beck! le dernier est pas mal ( "guero") par contre c´est comme d´hab toujours un peu repetitif dans les chansons,enfin...a l´interieur des chansons, parcque au niveau du cd aucun titre ne se ressemble, ce type est influencés par des 10zaines de trucs! ( rock, electro, musique indou ^^ oui oui)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:31:57

["il est la" je parlais du sauveur :-p ]

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:35:27

TheLpi

jaime pas trop ce smiley mais tans pis . ..

:sors:

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:37:22

I´m A Loseeeeer Babyyyyyyy ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:05:54

et fans de techno-hardcore.

On supporte tout le tps votre musique alors vous pouvez supporter la notre de tps en tps

puis il faut dire qu´il n´y a pas une orgie de fans non plus . . . . alors la ramene paas trop !

rip324
rip324
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:32:47

Et mais il dit pas que des conneries le piti TheLpi ! !! :fier:

écoutez-le c´est un vrai expert de . . .

. . . bonne musique ?
non je dirai plus de la musique qu´il trouve à son goût comme pour moi ( et je sai qu´il n´aime pas du tout) sniper, du rap quoi ! !
allez TheLpi :gni:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:44:47

Sniper c´est pas du rap.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries